Point de vue de Colin
Je suis allongé dans central Park sur une grande nappe. Ma fille marche à quatre pattes dans l'herbe. Elle as neuf mois maintenant et pousse à vue d'œil. Je suis bien content d'avoir pris du temps pour la regarder grandir. Ryan et moi, nous sommes mis d'accord, je ne retourne à Carter Corp qu'en cas d'absolue nécessiter, le reste du temps, je reste en télétravail à la maison. C'est tout de même un peu la course, entre les répétitions pour le groupe, le boulot, et la petite, mais je ne regrette pas. Je n'aurai qu'une seule fille, alors je veux en profiter.
Freiya à fini par prendre carrément une année sabbatique, avec toute la paperasse pour son frère, Sarah et notre musique, elle était trop fatiguée. Toute cette histoire lui as au moins appris à ce ménager. Elle as l'air de s'épanouir. Surtout qu'elle m'as aider à écrire la plupart des titres de notre nouvelle album.
Nous allons faire notre grand retour sur scène le week-end prochain. Le plus incroyable, c'est que nous allons jouer à guichet fermé dans une salle à dix milles personnes. Depuis notre dernier concert, nous sommes presque devenus des légendes vivantes. Mon père a fait connaître ma musique: au lieux de me tuer, il m'as aider à renaître. Je trouve que c'est une belle revanche... Toutefois je ne peux pas m'empêcher d'angoisser... Et si le publique se lassait ? et si c'était juste un effet de mode ?
Je me tend un peu.
Freiya: Arrête de ruminer ! Il fait trop beau pour ça !
Ma femme est allongé sur mon torse, sa tête tournée vers moi. J'en profite pour plonger dans son regard si singulier, vert émeraude et bleu océan. Je suis presque déçu que Sarah est les yeux de la même couleur: bleu électrique.
Moi: J'espère être à la hauteur pour le concert... Ça fait longtemps !
Elle soupire en caressant ma joue.
Freiya : Mon cœur ! Ta voix est magnifique, notre nouvelle album trust la première place des ventes, et ton sex appeal est toujours intact!
Elle soulève mon t-shirt.
Freiya: Aucune bedaine à l'horizon !
Je ricane, ça ne risque pas, j'ai entamer de grandes séance de musculation pour remettre mon bras en marche. Je veux pouvoir protéger ma famille en cas de pépin... Même si je sais qu'aujourd'hui nous avons laissé notre passé foireux derrière nous.
Freiya: Et puis, Ryley c'est aussi mis à la basse, si ton bras fatigue, il sera là de toute façon ! Tu peux t'appuyer sur lui !
Je ne regrette pas d'avoir rendu sa place à Ryley, mais j'ai été surpris qu'il ne veuille pas reprendre la guitare. Il y as plusieurs choses... Je crois qu'il s'en veut toujours d'avoir merder avec Lana et du coup son ancien instrument lui rappel trop de mauvais souvenir, et puis... Freiya est vraiment une guitariste exceptionnelle, soutenir la comparaison est compliquée.
Il m'as donc rejoint à la basse. Mes doigts ne sont plus aussi agiles qu'avant, et mes mouvements manquent encore de souplesse. Je ne désespére pas, toutefois ça va prendre du temps. Ce sera notre premier concert tous ensemble, je n'ai pas envie de me rater.
Elle m'embrasse doucement dans le cou. Freiya à une oreille hors norme, elle sait caché les fausses notes et elle as raison Ryley sera là.
Je souris en serrant mon chaton contre moi. Voilà comment ma femme arrive à calmer mes angoisses en chassant mes idées noires. C'est ma déesse, mon ange gardien personnel...
Je tourne rapidement la tête. Sarah continue d'avancer, même si elle ne vas pas très vite, je n'aime pas la quitter des yeux. Elle en est as un âge où elle veut tout mettre dans sa bouche, et où ses petits pieds ne vont pas aussi vite qu'elle le voudrait. Elle ronchonne parfois, en bougeant son petit corps tout ronds.
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
أدب الهواةJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...