Après le travail, je suis rentré chez moi me changer, Lisa était surexcité en me donnant un petit sac d affaires. Elle veut un rapport complet de ce qu'il se passera entre moi et Colin cette nuit. Elle n'as plus d'aventure en ce moment, du coup elle me tire les verre du nez pour profiter de la mienne.
Je suis reparti après avoir mis un petit short en jean et un chemisier blanc.
Je prends le chemin de la maison de Colin, mais une fois arrivé devant sa porte je suis un peu embêter pour l ouvrir avec mes béquilles. Je vais pour prendre appuie sur cette dernière, quand elle s ouvre sous mon poids.
Surprise, je regarde autour de moi, ce n'est pas vraiment le style de mon rockeur d être négligent. Je fini par rentrer, un peu sur mes gardes: je suppose que je suis un peu parano.
Une fois à l intérieur je l appelle, s il a oublié de fermer derrière lui, je ne tiens pas à le surprendre inutilement. Toutefois, il ne répond toujours pas.
Je vois la porte de l escalier qui mène à la salle de répète ouverte. Je la pousse et l appel encore, mais il n y a aucune réponse. Je décide de descendre : il est peut être occupé.
Une onde glacer me parcours la nuque. Je me fige, mon instinct me dit que quelque chose ne tourne pas rond. Je n ai descendu que quelques marches.
M adossant au mur, je récupére mon téléphone et tente de l appeler. Sauf que je n en ai toujours pas racheter de nouveau, je lutte un peu pour que l appareil fasse ce que je lui demande.
Il fini par lancer un appel, mais pas à la bonne personne.
Matt: bah alors princesse ! Un soucis ? je croyais que tu étais avec Colin !
En plus, il est toujours coincé en mode haut parleur.
Moi: désolé, mon téléphone est toujours cassé...
Daryl: Salut furie! Si tu t ennuis autant avec ton chevelu, passe à la maison...J entend Matt rembarrer son frère. Je ne sais pas trop ce qu'ils étaient entrain de faire mais, comme d habitude, c'est tendu entre eux.
Moi: Du calme les garçons ! Je cherche juste Colin ! Je voulait l appeler parce qu en arrivant j'ai trouvé sa porte ouverte... Je suis un peu inquiète... Il ne répond pas...
La porte au dessus de moi s ouvre à la volé. Je vois tout de suite que ce n est pas Colin: le gars est un géant blond et barbu. Je sais que ce n'est pas un ami: on peu compter sur le doigt d'une main les gens qui ont le droit de venir ici.
Je place mon téléphone contre ma cuisse en essayant de boucher le haut parleur.
Moi: qui êtes vous ? Ou est Colin ?
??? : tu vas venir avec moi ma belle ! On va s amusez tous ensemble !Son sourire à quelques choses d effrayant, mais quand sa main se dirige vers moi je suis déjà prête. Je lâche mes béquilles, et me jette sur lui. Je l attrape par les épaules, et profite de mon élan pour lui balancer mes deux genoux dans l estomac. Emporter par la gravité, nous chutons dans l escalier.
Quand je touche le sol, mon smartphone glisse sur le sol, je ne m en préoccupe pas, et roule pour me relever.
Le grand type est aussi debout et il n as pas l air d avoir apprécié mon accueil.
??? : petite putte ! Je vais te faire couiner comme une truie !
Il s élance vers moi, je l esquive et ramassant ma guitare non loin,je lui abat sur le crâne. Il tombe à genoux, mon instrument brisée encore sur le dos.
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanficJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...