Je ne sais pas où je suis, mais je ne me sens vraiment pas bien. J ouvre péniblement les yeux, et regarde autour de moi sans parvenir à relever la tête.
Matt: Hé ! Salut princesse ! Enfin réveillé ?
Il est allongé à côté de moi. Les souvenirs me reviennent doucement.
Moi:... Vas bien ?
Ma voix n'est guère plus qu un murmure rauque.
Il caresse mon front avec douceur et m aide à relever ma tête pour que je puisse voir ses jambes bouger.
Matt: Merci princesse... Non seulement tu m'as sauvé la vie, mais tu m'as probablement aussi éviter le fauteuil roulant... Ils s y sont donné à cœur joie dans cette bagnole pour me tabasser !
Je lève ma main pour la poser sur son bras, mais je la trouve curieusement tremblante. Il attrape mes doigts et les reposent sur le matelas.
Matt: Doucement princesse ! Ça fait cinq jours que tu as une fièvre de cheval... Il n y a que ce matin que tu est descendu sous les 40 degrés !
Je frissonne.
Matt : Désolée, mais avec tes brûlures on n ose pas trop te couvrir...
Je baisse la tête et remarque que je suis uniquement vêtu de sous vêtements. J ai un traversin plaquer dans le dos, et un autre me cale au niveau de la poitrine.
Je gémis.
Matt: Ne t'en fais pas, il n'y a que moi et Daryl qui rentrons ici... Personne ne t'as vu comme ça !
Moi: Colin...Cette fois ci, je vois les épaules de mon beau brun s affaisser.
Matt: Il ne pouvait pas nous suivre... Il fallait qu il reste pour assurer nos arrière...
Mon cerveau est complètement embrumé. Les brûlures c'est nouveau... Jusque là, j avais put y échapper, même au Nebraska. La douleur irradie comme si je continuait à glisser sur l asphalte.
Moi: Je... Rentre à la maison...
Je manque de souffle... J'ai l'impression que quelqu'un m appuie sur la cage thoracique.
Matt: Désolé ma belle... Je t ai plongé dans un bordel monstrueux... Je suis tellement désolé !
Je résiste, mais la fatigue me submerge comme une lame de fond. Je ferme les yeux alors que j entend mon meilleur ami m appeler, mais les ténèbres sont trop forte et je sombre dans le néant.
Point de vue de Colin.
Cela fait déjà une semaine que j'ai regardé Daryl partir avec Matt et Freiya. Mon chaton commençait à délirer à cause de la fièvre quand je l ai glisser à l arrière du SUV. Je suis resté planté sur le parking de la villa un bon moment, incapable de bouger.
Ce sont les appels incessant d Adam et des autres qui m'ont sorti de ma torpeur. Je lui ai juste dit que je ne savais pas quand nos deux amis allaient rentrer...en faite, je ne suis même pas sûr qu'ils rentrent du tout! Mais ça je l ai garder pour moi. J avait l impression que si je le disais à haute voix, ça se réaliserai.
Le lendemain, je suis aller voir Marc Leviel pour lui expliquer que mes deux amis avaient eu un accident de voitures et qu'ils ne pourraient pas revenir tout de suite. J'ai poser un congé auprès de Ryan dans la foulée. Il a été compréhensif, j'ai eu un peu honte de lui mentir, mais je ne me voyais pas travailler dans ces conditions.
En descendant j'ai croisé la police qui cherchait Freiya et sa moto. J'ai du pirater pour leur faire croire que le dit véhicule était à la casse depuis plus d un mois, afin qu'il ne fasse pas le lien entre elle et la fusillade.
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanfictionJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...