Je suis installé sur un ampilement de caisse, une main en visière pour me protéger du soleil.
Nous sommes prêt, Adam s agite devant sa batterie comme un gosse, Doris est d un calme polaire les doigts suspendu au dessus de ses touches et Colin... Ses yeux sont brillant, son sourire n as jamais été aussi doux.
Mon cœur s emballe de douceur, et j essaie de lui transmettre mon propre sentiment de plénitude. Au loin je vois Matt et Lisa qui appel la foule à venir nous voir.
Un signe de notre leader, et notre son commence à retentir.
Jouer en extérieur est grisant: les ondes ne réagisse pas comme à l accoutumé. Je me cale sur le rythme des autres et me laisse emporté par le flot. Mes doigts virevoltent sur les cordes, faisant vibrer mon âme, et quand ma voix s élève c'est une délivrance.
J ai l impression de respirer à nouveau, la musique m hypnotise me libére. Je n ai plus ni peur ni regret lorsque je suis dans cet état. Je suis en apesanteur, mon corps n'est plus que vibration.
J'ai le regard braqué sur le dos de Colin, à chaque fois qu'il se retourne, nos voix deviennent plus profondes, plus charnel... C'est tellement intense que je ferme parfois les yeux pour me calmer.
Nous enchaînons les morceaux, et je sent que nous avons trouver l accord parfait entre nous, j'ai le sentiment que nous avons trouver notre façon de jouer ensemble. Une harmonie s est installée entre tout les instruments et nos voix.
On en est à la troisième chanson quand je me rends compte que la foule autour de nous est assez dense. Matt et Simon se sont transformé en cordon de sécurité improvisé, refoulant les gens qui tentent de filmer avec leur smartphone de plus en plus près.
Aux sixième morceaux nous sommes vraiment à fond, Adam a de la sueur qui lui coule du front, Doris commence un peu à bouger derrière son clavier, et nos voix s intensifie. La foule répond à notre ferveur par des applaudissement nourri.
Quand nous terminons la huitième parti, je regarde Colin un peu inquiète. La foule qui nous entoure est compact, et je n en vois plus la limite. Ils sont tous sur exiter.
Simon revient vers nous.
Simon: Sans un vrai service de sécurité, ce serait dangereux de continuer...
Adam : ouais mais... Si on s arrête, ça risque pas de dégénérer ? On a sacrément mis le feu !Tout à coup le batteur se pend un t shirt en pleine poire.
Groupie: Signe moi un autographe batteur de mon cœur !
Il y a un groupe de fille dont une en soutien gorge, avec des panneaux "Adam on t aime". Elles hurlent comme des petites filles devant des paquets de bonbons. Matt tente de les calmer tant bien que mal.
Moi: Si elles te sautent dessus... Elles vont te bouffer tout cru !
Adam leur lance un sourire figé tout en se cachant derrière Lisa. Cette dernière, les bras croisés sur la poitrine, les regarde méchamment.
Lisa: Qu elles essaient de toucher à mon petit frère pour voir !
J en repére d'autres avec des banderoles tout à fait suggestives pour mon rockeur qui me gêne beaucoup plus.
Ce dernier regarde la foule en réfléchissant, quand sa poche se met à vibrer. Il nous regarde.
Colin: C'est le producteur !
Il s eloigne un peu pour prendre l appel. Pendant ce temps là foule commence à s agité sérieusement.
Lisa : il faudrait ranger un peu de matériel non...
Adam : ouais, mais si on fait ça... Elles vont devenir dingue !
Simon: il nous faut une divertion !
Moi: le mieux... Ce serait qu'on continue à jouer et qu'on range au fur et à mesure !
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanfictionJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...