Je respire calmement en faisant la position de la tortue.
Puni de boxe, je m'essaye au yoga avec Lisa durant notre pause déjeuner. C'est une séance de découverte au 9 ème étage de Carter Corp. Ma petite blonde m'as trouvé ça quand je lui ai dit que mon médecin m'avait interdit de pratiquer tout les sports que j'aimais. Je n'en reviens toujours pas de découvrir cette salle de sport après plus d'un an dans la boîte. Il propose des cours de danses également, mais seulement en soirée.
Je songe à m'inscrire aussi... Le yoga c'est intéressant, mais ça ne bouge pas assez pour moi.
Notre prof est un homme assez musclé , le crâne raser et le regard vif. Je crois que Lisa en ferait bien son quatre heure. Elle est mignonne quand elle drague: ses oeillades aurait de quoi faire rougir n'importe qui... Sauf Lilian notre prof.
Lisa: À tout les coups, il est homo !
Je pouffe de rire et m'écrase au sol, en position de la tortue morte. Lilian accourt vers moi et m'aide à me relever. Lisa a spécifier que j'étais enceinte... Du coup il me couve du regard. Ça m'énerve de plus en plus cet attitude : je ne suis pas en sucre !
Cela fait deux semaines que j'ai eu mon altercation avec Lana. J'arrive à 3 mois de grossesse, et Colin est déjà passé en mode sur protection. Je ne peux pas éternuer sans qu'il rapplique en courant.
Ça fait un moment que je ne me suis pas retrouvé seule non plus... Il y a toujours un membre de ma famille auprès de moi. Ils sont gentils... Je sais qu'ils s'inquiètent tous pour moi... Mais si je dois passer encore 6 mois comme ça, je vais finir par étouffer.
Lilian: Ne force pas, tu peux te reposer si tu veux...
Moi: Non, c'est bon merci !Je reprends ma position de la tortue, bien décider à la réussir. Il s'éloigne vers d'autre femme moins farouche, alors que Lisa a côté continue à baver sur lui.
Moi: Tu as des trucs sur Christy?
Lisa: C'est une vraie pimbeche... Elle regarde casiment tout le monde de haut... À part ça, elle a l'air plutôt compétente. Monsieur Carter lui confie déjà de grosses responsabilités !Je grogne, ça m'arrangerait qu'il l'emmène avec lui en déplacement loin et longtemps. Depuis deux semaines je n'arrête pas de la croiser dans le chemin de Colin. Ce qui as le don de me porter sur les nerfs.
Je n'ai jamais vue l'ancienne assistante de monsieur Carter aussi souvent dans le bureau de mon mari. Il n'arrête pas de me dire que je me fait des films et que ce n'est qu'une groupie... Toutefois mon instinct me dit de me méfier.
Notre prof tape dans ses mains.
Lilian: C'est bon mesdames ! Vous avez bien travaillé... J'espère vous revoir pour une initiation plus poussé !
Lisa: J'aimerais bien qu'il m'initie à plein de trucs... Je suis sûr qu'il doit savoir ce servir de son corps !Je rougis en lui tapant sur l'épaule.
Moi: Je vais finir par te jeter un seaux d'eau !
Nous pouffons toutes les deux de rire en sortant de la salle.
Mine de rien, ça m'as quand même fait beaucoup de bien ce petit moment de décompression, je me sens beaucoup mieux.
Une fois dans le vestiaire je remet mes collants et ma robe ample. Je commence à m'arrondir un tout petit peu... Il faut que je me fasse à l'idée que bébé va prendre de la place. Je pose mes mains sur mon ventre en me regardant dans la glace.
Lisa: On saura quand pour le sexe ?
Elle passe derrière moi et me tend une bouteille d'eau.
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanfictionJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...