Pt de vue de Colin
Me voilà plongé dans les Ténèbres. J'ai froid, terriblement froid. Je vois une lumière au loin, mais je suis incapable de bouger. Tout mon corps est engourdi.
J'ai mal, je ne peux plus respirer, mais j'en ai assez de lutter. Je me laisse couler, disparaître... Et puis je sent une onde de choc, et d'un coup je la voie. Ses cheveux forme un halo brillant autour d'elle, alors que ses yeux me transperce. C'est une sirènes... Un ange, et elle me tend la main.
Je la vois lutter contre le courant pour venir me chercher, des petites bulles d'air s'échappe de sa bouche sous l'effort. Je sort enfin de ma léthargie, et attrape sa main comme la seule planche de salut que j'ai jamais eu.
Je pousse sur mes jambes pour l'aider, alors qu'elle me traîne à la surface. Je suis pas un bon nageur, on ne peu pas être bon en tout, donc j'ai un peu de mal à être efficace.Freiya a une sacré poigne, et elle finit par me remonter à la surface.
A l'air libre c'est le chaos. J inspire comme je peux, mais le fleuve est agiter à cause des bourrasques de vent et le courant est fort, on dérive rapidement. J'ai du mal à savoir où je suis.
Je tourne la tête et croise son regard. Elle me tient fermement, elle me fait signe de la suivre en crachotant.
Au loin j'entends crier. Je lève les yeux et je vois mes amis déjà loin sur le haut de la rembarde. Je percute qu'elle a probablement du sauter pour me rejoindre. Il n'y a aucun accès pour remonter.
Je décide de lui faire confiance et de la suivre alors que l'on dérive plus ou moins en se rapprochant du bord du fleuve.
Les voix de nos amis nous suivent. Je repère même la tête blonde d Adam qui cours dans la direction où elle m emmène.
Je fini par apercevoir l'escalier que freiya est entrain de viser. Quand soudain on se prend une vague en pleine face.
Je bas des bras de manière pathétique, mais je suis incapable de revenir à la surface seul. Je sent ses mains dans mon dos et je me calme aussitôt alors qu'elle me ramène à l'air libre.
Je croise son regard, et je vois qu'elle est épuisé, pourtant elle lutte pour nous maintenir en vie, tous les deux.
Puis j'entends des grands bruits sourds et soudain des mains puissante me tire hors de l'eau.
Daryl n'as pas hésité à sauter dans le fleuve, et tandis qu'il me hisse Matt lui file un coup de main pour me remonter sur les marches.
Je me tourne paniquer vers freiya, mais Adam et Lisa sont déjà entrain de la sortir de l'eau.
Je m affale sur le sol, comme une loque. Je suis essoufflé et j'ai du mal à contenir mes tremblements.
Je regarde autour de moi un peu hagard. Les jumeaux Ortega on quelques bleu au visage et du sang s'écoule d'une petite plaie sur le côté du crâne de Matt. On dirait que Adam c'est fait attaquer par wolverines, tellement son t shirt est en mauvaise état. Mais globalement on s en tire bien.
Adam : faut vraiment que tu apprenne à nager mec ! J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque !
Matt: en même temps la petite baignade de minuit n était vraiment pas prévu !
Lisa: heureusement que freiya a de sacré réflexe ! Avec le courant, je suis pas sûr qu'on aurait put te mettre la main dessus !Tout le monde se tourne vers elle. Cette dernière passe une main dans ses cheveux trempé, son maquillage à couler lui donnant un air entre le chanteur de kiss, et un petit chaton sortie de l'eau avant la noyade.
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanfictionJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...