Chapitre 114 La Page Se Tourne

1.6K 138 7
                                    

Je soupire en attendant mon tour dans la file d'attente à l'intérieur de la prison. Colin me colle, un peu nerveux.

J'ai décidé de retourner voir ma mère. Toute ma famille à essayé de m'en dissuader, il faut dire que notre dernière rencontre ne c'est pas bien passé. Cette fois ci, je sais que ce sera différent, car je ne viens pas dans le même état d'esprit. Je ne crains plus de faire du mal à ma fille, comme elle as put m'en faire.

Cela fait déjà 3 mois que Sarah est née, et si j'angoissait au début, je trouve que je me débrouille de mieux en mieux. Tout n'est pas toujours simple : je ne fait plus que du télétravail de chez moi vu qu'elle refuse toujours de boire ailleurs qu'à mon sein. Si je veux m'éloigner un peu je doit d'abord attendre qu'elle ai fini de manger, et j'ai alors 3 heures devant moi.

Aujourd'hui, c'est Lisa qui garde le bébé: elle est aux anges. La petite à appris à ce laisser manipuler par les autres, c'est beaucoup plus facile.

En tout cas, je prend de l'assurance, et puis quand elle me souris en gazouillant, j'oublie tout les inconvénients et les moments douloureux.

Je soupire en observant les garde. Je ne crains plus de voir ma mère et je devrais bien l'affronter un jour... Je dois la voir pour lui parler de Cody.

Il as été arrêté à l'hôpital quand il as voulu me ramener avec lui. La police l'as identifié, puis placer en préventive. Il était recherché pour mon enlèvement, mais aussi pour trafic de drogue... L'incendie volontaire et les homicides involontaires se sont greffé dessus. Vue les chefs d'inculpations, il n'ont pas fixé de caution pour sa sortie, et ils l'ont tout de suite placer sous les verrous.

Après ça, je ne l'ai revu qu'as son procès... Ça a été très dur... Mais j'ai dû témoigner contre lui.

Il as eut du mal à encaisser, toutefois quand je l'ai eut au téléphone et que l'on as parlé calmement, j'ai réussi à le convaincre que c'était pour son bien. Je n'ai pas fait que témoigner à charge, j'ai aussi raconté comment on en était arrivé là.

Il as fallu être un peu patient, heureusement ma psy m'as beaucoup aidé la dessus. Elle a réussi à le voir dans le cadre d'un programme dans la prison. Elle lui a prescrit des médicaments contre son anxiété, et ça à l'air de le rendre plus... Réceptif.

La prison ne fera que l'endurcir et le rendre encore plus fou, il as besoin d'aide... J'ai donc monter un dossier à l'aide de Mariella pour le faire interner dans un institut spécialisé. Ils as fini par accepter et c'est soumis au test. Il souffre de trouble de l'attachement, de délire obsessionnel, de stress posttraumatic... En fait, la liste est plutôt longue.

Le juge est d'accord, ce sera un internement à vie, mais c'est mieux que de le laisser moisir en prison. Il m'as sauvé la vie, et m'as protégé quand nous étions petits, je ne peux pas oublier tout ce qu'il as fait pour moi... Il fut un temps où j'aurais pus terminer comme lui... Si je n'avais pas rencontrer Colin, les jumeaux et tout les autres, je n'en serais probablement pas là aujourd'hui.

Le problème c'est que, pour remplir les papiers je dois avoir la signature de ma mère qui est sont seul autre parent vivant. Il ne manque plus que son autorisation pour pouvoir faire soigner Cody.

Mon mari m'embrasse sur la tempe en me serrant contre lui. J'aurais vraiment eut du mal avec tout ça s'il n'avait pas été là.

Mon rockeur est vraiment adorable. Malgré tout ce foutoir, son soutient n'as jamais failli. Ce ne doit pas être facile de me voir essayer de faire soigner celui qui m'as kidnapper. Pourtant, il as participé as toute la paperasse, et m'as beaucoup aider, se montrant compréhensif tant que Cody reste enfermé à vie, et que je ne vais pas le voir.

it is love colin and co (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant