Chapitre 92 Mouvement

1.6K 130 4
                                    

Je suis confortablement installé sur le canapé, enroulé dans une grosse couette. Je regarde une émission stupide en jouant avec un ballon de musculation.

Daryl: Où tu as trouvé ça furie ? Tu n'es pas censé être au repos complet ?
Moi: Si je reste immobile, je vais finir par me transformer en blob !

Après ma sortie de l'hôpital, Colin n'as pas voulu me laisser seul à la maison. Il as alors proposé quelques chose qui m'as sidérée : que je vienne me terrer chez mon gangster la journée.

Quand on connaît son taux de confiance envers mon ami, on peu saluer sa véritable résolution à me maintenir en sécurité.

J'en suis presque à mon 5eme mois de grossesse. Une fois Christy bien enfermé derrière les barreaux, j'ai arrêté de faire des Cauchemars, et mes nausées se sont calmer. Je reprends correctement du poids, même si je suis encore un peu en dessous de ce qu'il faudrait.

Je soupire en pensant à cette folle furieuse... Et à mon frère et Lana. Mon mari a fait fermer le site, et à la place il as mis en ligne les exactions de Christy. Le monde de la musique et nos fans ont arrêter de s'en prendre à moi, pour la déchiqueter, elle. Toutefois, mon producteur aimerait que je fasse une interview afin de m'expliquer sur mon passé .

Pour le moment, Colin lui claque la porte au nez à chaque fois, il as même annulé deux de nos dates de concert. Il as trop peur que je m'épuise à nouveau. En d'autre circonstances, j'aurai probablement été furieuse, mais je le laisse faire... J'ai fini par prendre conscience que je ne pouvais plus faire n'importe quoi avec mon corps.

Je pause le ballon et met mes mains sur mon ventre sous la couverture. C'est étrange de sentir la peau tendu sous mes doigts... Toutefois j'aime assez ça . Je porte un t-shirt, et un leggings pour femme enceinte. Mon gros ventre commence à bien se voir maintenant.

Daryl passe à côté de moi son téléphone contre son oreille, et récupère le ballon. C'est vraiment un ami formidable : non seulement il m'héberge les bras ouvert, mais il as fait renforcer la sécurité pour que je me sente mieux. Il ne m'as pas lâcher d'une semelle, veillant sur moi comme du lait sur le feu.

Daryl : Mon frère et Colin vont bientôt arriver ! Je ne préfère pas qu'ils te voient faire ça !

Matt vient avec mon rockeur tout les soir, et nous passons la soirée chez Daryl avant de rentrer chez nous. Je ne dirait pas qu'entre mon mari et mon gangster c'est l'amour fou... Toutefois, on passe de bonne soirée surtout que le reste de notre famille débarque régulièrement. Cet atmosphère réussi également à mon diablotin, qui as un sourire bien plus épanoui. Depuis que je suis chez lui, il n'as plus éprouvé le besoin de faire l'une de ses fêtes qui le font décompresser.

Il se glisse sous la couette à côté de moi, et vient m'adosser contre son torse. J'ai bien chaud et je me sens en sécurité alors que je caresse doucement mon ventre.

Comme à chaque fois que je ne fait rien, j'ai les paupières qui s'alourdissent et je fini par somnoler. Mon corps a l'air de vouloir récupérer à vitesse grand V, tout ce qu' il a perdu pendant que Christy cherchait a nous faire du mal. Je passe mon temps à dormir et manger.

Un grognements me fait ouvrir les yeux. Je lève un sourcils en voyant mon mari assis en face de moi sur la banquette. Pas encore tout à fait réveillé, je me glisse sur ses genoux et met mes bras autour de ses épaules, nichant mon nez dans son cou.

Moi: Tu m'as manqué !

Je le sens se détendre sous mon corps, alors qu'il met une main sur ma taille et l'autre sur mon ventre. Il me mordille doucement l'oreille.

it is love colin and co (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant