Cette tournée était juste sublime, Washington, Baltimore, Philadelphie, Boston, New haven... Toutes nos salles tournaient entre 3000 et 6000 spectateur. C'est incroyable l énergie que dégage une foule en liesse.
C'est un franc succès, on a jouer tout du long à guichet fermé. Je dois avouer qu aller de ville en ville en van était assez amusant, surtout avec ma joyeuse bande.
On as aussi put finaliser notre projet sur l instalation d une central thermique en Haïti. Le télé travaille à été un vrai challenge, heureusement que nous avions un expert informatique avec nous, car nous avons souvent dû lutter avec le matériel pour réussir à trouver nos informations... Quand à la façon dont nous nous sommes concentré....
La veille de la présentation Matt avait parier avec Adam et Doris qu'il pouvait boire 18 bières en faisant le poirier : qu'est ce qu'il lui ait passé par la tête ? Bonne question ! Une à déjà été compliqué, à la deuxième j'ai cru qu'il allait se noyer.
Le lendemain nous avons fait notre présentation en nous aidant de Skype... J'ai eut un mal fou à ne pas bagayer alors que mon collègue se baladait avec un string rose à paillette... Heureusement, à l autre bout de la ligne, personne ne s en ai rendu compte.
Cependant le voir à nouveau aussi gamin fait du bien, aucun de nous n'as oser lui demandé ce qu'il comptais faire avec Lana... Ou ce qu'il pensait de son retour.
Nous avons laissé tout cela à New York.
À chaque fin de concert mon batteur et mon rockeur partaient avec lui pour l emmener au milieu de nos fans... J appréciais moyennement de voir mon Colin au milieu de toutes ses harpies, mais je sais qu'il voulait que Matt se fixe sur une autre relation... Toutefois cela fait quatre ans qu'il n'avait rien entamé... Il ne le fera pas alors qu elle est revenue...
Je suis partager sur ce que je ressens alors que nous revenons dans la grosse pomme. Je suis heureuse de retourner chez moi, et inquiète de ce qu'il va se passer.
Je décide de ne pas trop ruminer en passant la porte de notre appartement. Nous avons tous juste le temps de passer chez nous en coupe vent avant notre dernier concert.
Ça me remonte immédiatement le moral : le concert au half five est l apothéose de notre première tournée. J'aime l ambiance de ce bar, c'est le lieux de notre première rencontre. De plus la cause de l associations de monsieur Carter me tient à cœur. Si moi et mon frère avions croisé sa route à la sortie de la secte, nous n'en serions peut-être pas arrivés à ce gâchis entre nous.
Je me secoue, je sais que quand je pense à lui je sombre dans la mélancolie, et je refuse de me laisser aller.
Je met plusieurs machines de linges en route avant de prendre une bonne douche... Sous laquelle mon futur mari vient me rejoindre.
Avoir un endroit où rentrer est tellement réconfortant que je me demande bien comment je faisais avant. Je profite de ce moment d intimité avec délice, mais il fini par être temps de rejoindre tout le monde. Je presse Colin qui s arrête juste avant de partir...
Colin: Je n'ai pas allumé l ordi pour savoir ce que mes logiciels ont trouvé...
Moi: Pas grave... On verra tout à l heure !Il hausse les épaules, et nous nous mettons en route.
Nous rejoignons les autres, et c'est avec un petit pincement au cœur que je me rend compte que ce sera notre dernier concert de l année. En même temps le faire au half five, où tout a commencé pour moi est très symbolique.
J admire mon groupe :Adam n'as pas changé d'un pouce mais moi et Colin avons franchis de grands cap. Quant à Doris, sa relation avec Jenny lui fait beaucoup de bien, elle s épanoui plus sainement. C'est la petite rousse qui l à habillé pour l occasions, elle porte un pantalon noire un croc top blanc, la simplicité lui va à merveille.
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanfictionJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...