Chapitre 94 Le Son Des Vacances

1.6K 138 4
                                    

Je suis sur la plage et je somnole doucement pendant que mon mari enduit mon ventre de crème solaire. Je me sens tellement bien à lézarder au soleil, j'ai un pincements au cœur en me rappelant que nous rentrons demain dans la grisaille New-Yorkaise.

J'ai adoré nos vacances : nous avions un bungalow face à la mer, nous mangions au restaurant de l'hôtel... Je n'ai absolument rien fait pendant quinze jours, à part me baigner, bronzer et m'essayer au percussion Goombay. Je ne pouvais pas résister à ce son si mélodieux. Colin a pris quelques couleurs, mais il as surtout attraper des coup de soleil malgré la crème à fort indice de protection . La peau de mon rockeur n'est pas habitué à tant d'ensoleillement.

J'ai adoré nos balades sur la plage, et nos discussions.... J'avais vraiment l'impression que notre vie était normale, et que personne ne voulait notre mort.

D'un seul coup, je ressens une crampe au ventre qui me fait me relever en couinant.

Je met les deux mains sur mon abdomen, alors que Colin me regarde avec des yeux effarés.

Colin: Chaton ? Ça va ?
Moi: J'ai eut comme une crampe... Mais ça va c'est passé !

Il passe une main dans ses cheveux, toujours inquiet.

Moi: J'ai du manger quelque chose qui ne passe pas c'est tout !

J'en suis à 5 mois et demi de grossesse... Ça ne peut pas être autre chose qu'une crampe... Enfin j'espère.

Comme mon corps commence à ce calmer je me couche sur le flanc, et il se love dans mon dos les mains sur mon ventre.

Colin: On fera une visite de contrôle en arrivant de toute façon...

Je hoche la tête, j'ai senti le bébé danser au son du Goombay toute les vacances, je suis sûr qu'elle va bien.

Moi: La petite ne voulait peut-être juste pas rentrer ! J'étais entrain de penser à notre retour !

Il pose son menton dans mon cou en m'embrassant l'oreille. Nous faisons parti des derniers sur cette plages privées de notre hôtel, alors que le soleil descend à l'horizon.

Colin: Ça te stress de rentrer ?

À vrai dire je suis inquiet pour tout le monde là bas : Lana est tellement imprévisible. Pourtant, je me sent tellement bien ici, et en sécurité.

Moi: Un peu... On n'as beaucoup d'ennemis... Même sans Christy ! Ton père, mon frère et surtout cette vipère de Lana... Ils sont tous tellement dangereux !
Colin: Je ne les laisserai pas te faire du mal !

Je soupire et me retourne pour lui faire face.

Moi:  Plus mon ventre grossi, plus je sens que je deviens vulnérable... J'ai peur de ne plus pouvoir vous protéger ! De ne plus être à la hauteur !

Il se relève sur un coude et se place au-dessus de moi, ses yeux polaires se plantant dans mon âme.

Colin: Je sais que j'ai été très nul sur l'histoire de Christy... Et que j'étais un véritable abrutis ! Mais fait moi confiance ! Je ne referai pas les mêmes erreurs Chaton ! Je ne les laisserai pas briser notre famille ! Je suis même prêt à faire équipe avec Daryl s'il le faut !

L'équipe  en question risque d'être très explosive. Toutefois, ça me rassure... Il as compris qu'il devait faire confiance à mon jugement. Mon instinct est plutôt doué pour repérée les être dangereux... À part pour mon frère.

J'ai toujours dû mal à avalée qu'il est put vouloir me nuir à ce point. Il est vraiment fou.

Je me suis déjà renseigné pour le faire interné... Je suis sûr qu'il a seulement besoin d'aide pour revenir sur le droit chemin. Je ne veux pas croire qu'il n'y ai plus aucun espoir pour lui, toutefois son obsession pour moi est terriblement effrayant.

it is love colin and co (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant