Chapitre 11 Malentendu

2.8K 208 7
                                    

Le week-end c'est bien passé. L'appartement de Lisa est assez proche de central Park, et j'adore aller courir la bas.

J'arrive à dormir presque 2 heures par nuit, ce qui est un vrai miracle. Sans compter que je n'ai fait aucun cauchemar. Heureusement d'ailleurs, mon amie, c'est probablement déjà rendu compte que je ne dormais casiment pas, je ne voudrais pas en plus l'effrayer avec mes cris.

Je me secoue en me préparant pour le travail.

On a beaucoup parler des relations de Lisa ce week-end, et de son frère Adam. On ne dirait pas qu'il a 23 ans, il fait plus mâture que Cody qui en a 29. Il sort à peine de l'université, et en plus des concerts il travaille dans un petit restaurant. Elle me raconte à quel point il peu aimer l'océan et la nature. Pour un batteur de métal, il a un gros côté bisounours. Mon amie a  cassé le mythe du mystérieux grand blond. Surtout quand elle m'a raconté qu'il a une peur bleu des insectes. A priori, il est capable de s'enfuir dès qu'il entend le moindre bourdonnement.

On a aussi parler de Colin. Il a dut avoir les oreilles qui siffle le pauvre. Lisa est énervé qu'il ne m est pas contacté du week-end.

Je pense avec un petit pincement au cœur, qu il avait probablement quelques choses de plus intéressant à faire. J'ai hésiter à le contacter, mais je me suis raviser: je ne voulais pas faire mon pot de glue. Déjà que dès je le vois j'ai envie de le toucher. Je rougis à cette pensée, il va me prendre pour une folle. Il  faut vraiment que je me calme.

J'ai enfiler la jupe crayon pêche que ma conseiller Lisa, et puis un chemisier blanc. Je passe devant son œil critique pour la dernière inspection. Elle peaufine mon maquillage et ouvre plusieurs bouton de mon chemisier.

Lisa : tu vas tous les éblouirs ma belle !

Je referme un bouton.

Moi: oui, mais je ne voudrait pas non plus les rendre aveugle !

Je lui souris, alors qu'elle rigole. Puis elle me pousse dehors une fois mes escarpin noir au pieds. Le taxi nous attend déjà dehors.

Quand j'entre à la carter Corp. Je me sent un peu vaseuse. Je suis très stresser. Je file au 42eme après avoir laissé mon amie à son poste d'accueil. Arrivée à mon étage, je décide de commencer par me prendre un café.

C'est là que je le voit, adossé au distributeur :son téléphone à la main. Cela fait simplement deux jour que je ne l'ai pas vu, mais c'était une éternité .  On ne sait pas vue souvent, on c'est souvent chamailler... Alors comment est ce possible que je me soit tant attaché à lui ?

C'est toujours aussi déstabilisant de le voir habillé avec sa veste de costume noir, sa cravate et ses long cheveux qui lui pendent dans le cou.

Une main dans la poche arrière de son jean, il semble contrarié. Je m'approche doucement, étonné de ne pas voir Matt. Je me demande pourquoi il est venue seule à notre étage.

Il lève soudain la tête, et nos regards se croise. Je ne sais pas trop ce que j'y decele. Mais j'ai soudainement très chaud. Je me mordille la lèvre inférieur.

Il tend la main, m agripe le bras et me colle contre lui. Il hume mes cheveux et pose son menton sur le sommet de mon crâne. Je sent son corps ce détendre contre moi.

Colin: tu n'es pas venu dimanche... Je pensais que tu voudrais jouer...
Moi: je ne voulais pas te déranger ! après la nuit du concert, je me suis dit que tu voudrais te reposer !

Je fais attention à ce que ma tête ne repose pas sur sa chemise blanche. Avec mon maquillage, j'ai peur de faire des tâches. J'en profite quand même pour passé mes mains sous sa veste. Il faut vraiment que je me calme ! j'ai passer des années sans le moindre contact physique, j'ai l'impression d'être afamer, mais je vais finir par lui faire peur.

it is love colin and co (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant