Mon aventure 7

69 5 0
                                    

Enfin, mon premier badge en poche et assez rapidement en plus, les champions sont forts mais loin d'être imbattable, même si je sais qu'elle c'est adaptée à mon niveau, cette première victoire ne me donne qu'une envie, continuer dans ma quête. Mais moi et surtout mes pokemon on bien mérité un peu de repos, je prend donc la direction de la plage.

Je laisse mes pokemon hors de leur pokeball pour qu'il se déplace à leur guise, il y a petit mur qui empêche les insectes de la forêt douce d'infester la plage, et c'est une très bonne décision à mon humble avis. Cet après-midi s'annonce calme et reponsant, de quoi écrire dans mon journal et me laisser présager la suite des événements.

Il n'y a pas beaucoup de monde sur la plage, en même temps, la grande majorité de la ville se trouve dans l'arène pour la faire la fête, je me demande si ils prennent mal le fait que les nouveaux dresseurs comme moi interrompent leurs festivités. Je me demande aussi ce qui m'attend dans la suite de mes aventures, quels personnes je vait rencontrer, quels défits m'attendent déjà, ais-je fait ce qu'il fallait avec Alicia etc...

Je fini par aller me baigner un peu dans l'eau de mer avec pifeuil, ouisticram est bien sûr rester sur le sable, c'est relaxant, je n'y suis pas resté très longtemps, bien assez pour mon corps en sente les effets bénéfiques. Comme ouisticram s'ennuyais, je l'ai fait combattre quelques dresseurs qui comme moi voulait passer un moment tranquille mais un dresseur n'a aucune raison de refuser, telle est notre vision des choses, ou la mienne en tout cas.

Je me demande si une autre personne que moi finira un jour par lire mon journal, si c'est le cas il ne doit pas trouvé ce passage inintéressant, certe il ne c'est pas passé grand chose après mon défit de l'arène, mais il devra juste ce dire que c'est un moyen pour se préparer à la suite qui s'annonce je l'espère, palpitante.

MON AVENTURE À ANDORAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant