Jour 30: Fin des préparatifs, début des choses sérieuses
Cela va faire une semaine que j'avais terminé mon voyage vers la ligue, attendant avec une impatience indescriptible le début des choses sérieuses. Alicia m'a rejoint le jour juste après mon arrivée, on a pu se retrouver et passer toutes semaine ensemble à s'entraîner dans les grottes ou en 1 contre 1.
Son équipe à bien évolué depuis notre dernière affrontement, elle possède en plus de son pingoléon, mygavolt, libégon et évoli devenu nymphali, un splendide absol ainsi qu'un smogogo.
Son équipe est très équilibré et peu faire face à tout les types d'adversaires, moi qui pensait qu'elle choisirait ses pokémon par rapport à ces goûts, elle cache bien son côté stratège. Malheureusement pour elle, il lui manque la puissance de la méga évolution, je lui ait proposé d'aller voir la ou j'avais obtenu la mienne mais elle refusait mon aide, prétendant que ce n'était pas nécessaire. Elle ne ce laisse jamais abattre, c'est une qualité indéniable, et puis très peu de dresseur y ont accès, j'en suis l'un des seuls.
Durant la semaine, chaque jour fu l'occasion pour un bon nombre de dresseur d'arriver à destination également, portant le nombre totale de participants à 100 tout rond. Seul une centaine de dresseurs ont réussis le défi des champions d'arène et se retrouvent tous au même endroit, pour le plus grand tournoi qu'Andora ait jamais connue.
Ce matin est le grand jour, la cérémonie va commencer d'ici quelques instants, tout les participants doivent se présenter à l'accueil munie de leur carte de dresseur. J'envoie un message vocal à Alicia pour qu'elle se réveille, sachant qu'elle a le sommeil lourd, puis je me prépare pour le rassemblement.
Le temps de m'habiller et d'emporter mes pokéball avec moi et je sort de la chambre alors qu'il n'est que 8h, le rassemblement commençant vraiment à 8h30. Je descend les escaliers blancs et constate que je ne suis pas le seul à prendre de l'avance, une queue de plusieurs dresseurs à déjà été créée. Je m'y insère et attend patiemment mon tour, espérant qu'Alicia ait entendu mon message.
Vient mon tour, la jeune fille de l'accueil me demande ma carte de dresseur que je lui remet. Elle l'insère dans une fente faite pour cela et la ressort presque immédiatement ne sachant même pas ce qu'elle a fait. Elle me redonne ma carte et me demande d'aller directement sur le stade pour patienter.
Je m'y rend après avoir jeté un coup d'oeil à la file, ne trouvant toujours pas ma copine à l'intérieur. Je lui renvoi vite un message avant de finalement avancer vers l'intérieur du Colisée, endroit où tout les combats vont de dérouler. Au fur et à mesure que l'écart ce réduit, je peut entendre des cris et des acclamations, et c'est ce à quoi je pense...
En me retrouvant à l'air libre, la première chose que j'aperçois n'est pas le groupe de dresseur qui c'est formé au centre du stade, mais les gradins qui sont déjà pleins à craquer. Les festivités commencent déjà ont diraient et alors que l'événement passe à la télévision, ont dirait que toute la population d'Andora est présente pour cette grande première.
C'est alors qu'en scrutant plus attentivement les spectateurs, j'arrive à reconnaître un groupe que je pensais pas voir ici. Mon village, mes parents, ceux d'Alicia, ils sont tous là, tous présents pour nous encourager. Je les saluent et semble m'avoir repéré depuis longtemps, ils sont tour en haut des gradins donc inutile d'essayer de leur parler.
Je suis maintenant au centre du stade attendant l'arrivée de tous les participants, voyant qu'Alicia n'est toujours pas arrivée non plus, je commence à m'inquiéter. En face de l'entrée et de l'autre côté du stade, un immense tableau est présent ainsi que quelques places semblant privées.
VOUS LISEZ
MON AVENTURE À ANDORA
ПриключенияJe vis sur mon île natale nommée la région d'Andora, plus précisément sur un bout de terre religieux dans un petit village. Cela va faire bientôt un an que 12 dresseurs talentueux appelés les "champions" ont accosté ici, décidant de ranimer la régi...