Mon aventure 9

43 3 0
                                    

                                    Jour 5

Je suis déjà à deux badges, mes pokemon déviennent de plus en plus puissant et les arènes représentent certe un défit, mais aussi un grand entraînement, chaque combat contre ses champions est primordiale pour développer mes connaissances. Je me dirige avec impatience vers mon prochain défit mais avant, j'ai plusieures étapes à parcourir et la première est la route 2 .

Cette route ne représente pas un obstacle particulier mais beaucoup de dresseurs s'y rendent car c'est la qu'il peuvent apercevoir le parc safari. Ce parc est remplie de pokemon rare et beaucoup de collectionneurs ne souhaitent qui ne chose, gagner le privilège de s'y rendre. A Andora, l'accès à cette terre promise n'est permis qu'à une poignée de dresseurs qui auraient accomplie des actes héroïques, et seul les champions d'arènes peuvent donner cette autorisation. Maintenant que j'y pense, j'ai empêcher le vol d'un conteneur et j'ai aidé une championne à renvoyer des sbires de sa ville, mais comme je ne lui ait pas demander j'imagine que je ne peut pas y aller bon plus.

Tant pis, de toute façon je compte capturer mon prochain pokemon dans le désert, je me contente d'affronter les dresseurs que je voie sur ma route et fait un petit tour dans le bois d'Ebencity, un petit bois qui appartient officiellement à la ville d'Ebencity, d'où son nom très explicite. Comme la ville, c'est le paradis pour les pokemon qui y vivent, il a des baies à perte de vue dans les arbres et des habitants y travaillent régulièrement.

Un petit chemin à même était construit pour que les simples visiteurs comme moi ne dérangent pas la tranquillité de ce lieu. Les combats y sont également interdit mais où bout du chemin se trouve se pourquoi je suis venu en se bois. Il y a au bout de ce bois une vue imprenable sur le lac légende, au centre duquel trône la tour construite pour le légendaire Metalution. C'est la première fois que je le voit autre qu'en photo ou à la télé, il est immense, on ne voit même pas le bout de la ou je suis. Un pêcheur généreux ma échanger sa canne contre un peut d'argent, j'ai pu profiter de la vue avec chimpanfeu et pifeuil, j'ai réussi à pêcher quelque pokemon eau mais les poissireine et les magicarpe ne m'intéressent pas, je les relâche simplement.

J'ai passé mon après midi dans ce bois, je me remet en route vers la route principale, les  champs de baies sont éclairés par les lumières des pokemon qui y vivent, j'ai l'impression qu'ils n'éclairent pas que leur nourriture, mais aussi ma personne et tout ce que j'ai parcouru jusqu'ici. Je me rend vers le point de passage qui sépare cette route tranquille du dangereux désert, la nuit est tombé dehors, je vais me reposer ici, en espérant rêver des prochains défits qui m'attende et surtout reprendre des forces pour ma traversée du désert qui s'annonce périlleuse.

MON AVENTURE À ANDORAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant