Jour 19: Le septième combat en plus d'une surprise !
Les rayons du soleil viennent une nouvelle fois caresser continuellement mon bras, suivi de ma joue, mes yeux et me font me lever. Je me retrouve avec la tête qui tourne pendant un moment, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit...
Mais j'ai quelque chose de prévue aujourd'hui, je réveille mes pokémon chacun leur tour et décide de les échauffer avant de me rendre à l'arène. Je profite de la matinée avant d'aller m'enfermer dans l'arène, je cours au côté de mon équipe et fait un tour complet de la ville.
...
Wow, je suis essoufflé 😥..., je me sens moins seul en regardant mon crapustule et mon crocorible étalés sur le sol à leurs tours. Nous retournons au centre pokémon pour déjeuner avant le moment fatidique.
Pendant que simiabraz s'amuse à se vanter au près de crapustule et crocorible pour son endurance et sa vitesse de course, je reçoit un message, je sort mon téléphone de ma poche pour voir.
Lightning:
Jérémy: LIGHTNING !!!
Mince, pourquoi je gueule comme ça au milieu du centre pokémon 🤫... mon équipe se tourne vers moi, sachant mon admiration du membre du conseil, ils comprennent rapidement. Ils se mettent autour de moi pour que je lise le message:
Lightning: Tu veut que je te raconte ? Pas de problème, rendez vous dans la cabane au fond de la forêt d'ambroise ;)
IL EST D'ACCORD, IL EST D'ACCORD... OH PAR ARCEUS, LA FORÊT D'AMBROISE, VITE...
Je prend mes affaires et me dépêche au plus vite, je cours à toute allure... jusqu'à ce que simiabraz me rattrape et me bloque la route...
Jérémy: Simiabraz tu fait quoi ? Il m'attend la bas, je doit y aller...
Le reste de mon équipe se place au côté de mon strater, me rappelant que j'ai un combat d'arène à livrer et qu'on a déjà perdu du temps...
Jérémy: MINCE... LUMINA, C'EST UNE AMIE DE LIGHTNING, J'ESPÈRE QU'ELLE VA PAS LUI EN PARLER !!!
Je continu mon pas de course mais vers l'arène cette fois, mon crapustule me rattrape et m'aide à traverser le lac, j'amène le reste de mes pokémon dans leur pokéball. J'arrive finalement devant l'arène à midi, entre et vois Lumina, de dos, elle m'attendais vraisemblablement...
Jérémy: Désolé d'être en retard...
Lumina: ... Tu n'est pas en retard, on c'était pas donné d'heure de toute façon 😁. Bon, t'es prêt ?
Jérémy: Bien sûr, j'ai eu le temps de me préparer (tent une pokéball vers mon adversaire).
Lumina: Et petit conseil, si tu perd contre moi, tu n'aura aucune chance face à Lance !
Jérémy: Dans ce cas, la réponse est simple, je gagnerais ce match.
Sur cette phrase qui annonce la fin de la discussion, j'envoie mon crocorible au combat. Lumina quand à elle envoie un gardevoir.
Le combat commence, j'utilise séisme pour commencer et gardevoir lance abri pour se protéger. Je me met en tête de foncer sur son bouclier pour l'attaquer lorsqu'il disparaîtra, Lumina m'a vu venir à en juger par son regard...
Lumina: Lance pouvoir lunaire !
Gardevoir charge rapidement son attaque et la lance à bout portant, repoussant crocorible à mes pieds. Il se relève assez rapidement même si il ne tiendra pas une seconde attaque. Lumina le sait et décide de lancer plusieurs fois d'affilé pouvoir lunaire, crocorible arrive à les esquiver maos si ça continu, il va perdre l'équilibre et chuter.
Jérémy: Lance tunnel crocorible !
Crocorible creuse un trou afin de se protéger des attaques adverses, gardevoir est sur ses gardes, attendant qu'il sorte de terre pour lui asséner le coup fatale...
Mais j'ai une idée...
Jérémy: Lance séisme depuis en dessous crocorible !!!
Lumina: QUOI ? C'est quoi cette stratégie ?
Crocorible fait trembler le sol depuis sa position, gardevoir n'a pas eu le temps de se protéger et fini par chuter à terre.
Jérémy: MAINTENANT, MACHOUILLE !!!
Crocorible profite de cette occasion pour sortir de terre et agripper gardevoir avec ça mâchoire. Il la maintient au sol pendant l'attaque, gardevoir ne peut rien faire, elle doit être apeuré par la situation. Elle tente de le dégager avec ses mains mais son manque de force physique aura raison de ce combat, crocorible sort vainqueur.
Jérémy: Bien joué crocorible !
Lumina: Bon sang, c'était quoi comme stratégie ça ?
Lumina ne comprend pas comment une telle stratégie à pu si bien fonctionner, elle veut me montrer que les combats n'ont pas de place pour la chance. Elle envoie alors son mentali.
Lumina: Tu as juste eu de la chance, mais les combats et la chance ne font pas bon ménage. Tu vas vite t'en rendre compte !
Jérémy: Hâte de voir ce que tu vas faire.
Je décide de laisser mon crocorible, je lui demande immédiatement de relancer tunnel. Mentali lance alors ball ombre en l'air... puis le dirige et se déplace à l'intérieur du trou, pour toucher crocorible dans le dos.
Jérémy: Crocorible non !
Lumina: Recommence.
Mentali s'exécute à nouveau et la deuxième attaque ne sera pas tenu, crocorible est KO. Lumina est assez concentré pour ce match, elle compte se venger de se j'ai fait à son gardevoir...
Bien... il faut que je reste sur mes gardes, ce combat, ne sera pas simple...
VOUS LISEZ
MON AVENTURE À ANDORA
AventureJe vis sur mon île natale nommée la région d'Andora, plus précisément sur un bout de terre religieux dans un petit village. Cela va faire bientôt un an que 12 dresseurs talentueux appelés les "champions" ont accosté ici, décidant de ranimer la régi...