Mon aventure 40

18 1 0
                                    

Nos pokéball retombent sur le sol, mon crocorible en sort tandis que Teddy possède un luxray. L'ultime combat est sur le point de commencer, j'ai l'avantage du type mais je dois rester sur mes gardes.

Luxray commence fort en sprintant vers mon crocorible et en gelant ses crocs, il bondit pour le mordre au niveau de son coup. Crocorible recule et réussi à l'attraper en plein air, mais luxray mord alors le bras de mon pokémon, obligeant crocorible à le lâcher. Il charge à nouveau avec la même stratégie mais cette fois ci j'ai comprit.

Jérémy: Crocorible recule et lance séisme !

Teddy: LUXRAY REBONDIT SUR LE SOL POUR ATTEINDRE TON ENNEMI !

Crocorible recule et luxray retouche le sol... avant de sauter à nouveau tout en évitant l'attaque de mon pokémon, qui se fait mordre au coup cette fois. Crocorible s'effondre sur le sol, luxray continu sa morsure, la glace commence à se former autour de son coup.

Jérémy: Dégage toi crocorible avec force !

Crocorible utilise ses bras pour dégager luxray et réussi à se relever, luxray lance croc feu et continu ses attaques à répétition. Je demande à crocorible de se placer pour bloquer son attaque avec la glace sur son coup, ET ÇA A MARCHER !!! Le feu fais fondre la glace qui elle a bloqué l'attaque.

Jérémy: RELANCE LUXRAY SUR LE SOL AVEC FORCE ET ENSUITE LANCE SÉISME !!!

Crocorible attrape à nouveau luxray et le lance sur le sol, il lance ensuite séisme, luxray n'ayant pas le temps de se relever. Il fini KO, le combat se termine, sur ma victoire.

Teddy: ...

Jérémy: YES, BIEN JOUÉ CROCORIBLE, ON À GAGNÉ !

Je me dirige vers mon pokémon pour le féliciter de sa victoire, luxray reprend ses esprits, Teddy arrive devant nous, sans dire un mot.

Teddy: ...

Jérémy: C'était un beau combat Teddy, dis Je souriant.

Teddy: ... WOW, t'a détermination était vraiment sans faille, BIEN JOUÉ 😁.

Sur ses félicitations, il me remet le badge énergie, mon 6ème déjà. Il me met au défi d'arriver à la ligue pour peut être se revoir et à affronter de nouveau, challenge que je compte relever. On se quitte sur une poignée de main. Je sort de l'arène et retourne au centre pour soigner mon équipe et retrouver mon cher simiabraz, hâte de lui montrer notre nouveau badge.

Fou de joie que nous sommes, nous occupons l'étage et nous accordons un bon dîner pour fêter notre victoire. Teddy est un adversaire très sympa et surtout, on voit tout de suite qu'il adore les combats et qu'il accepterait même les défis si les dresseurs auraient sauté l'étape de la centrale.

D'ailleurs, j'aimerais bien en savoir plus sur eux, sur ses champions que je considère comme les auteurs de ma région. J'aimerais bien savoir d'où ils viennent, quelles vies ils menaient avant d'atterrir ici, surtout par rapport à Lightning en faite. C'est lui que je considère comme mon idole, mon idéal en tant que dresseur et en tant qu'homme, j'ai son numéro en plus.

Je m'endors auprès de mes pokémon, en rêvant sur comment je pourrait lui demander tout ses détails, et en imaginant ses exploits passés...

MON AVENTURE À ANDORAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant