Mon aventure 34

23 1 0
                                    

Nous avançons tous les trois vers la pénombre qui s'éclaircie à chacun de nos pas, Lightning en profite pour me donner ce qui les éclairent.

Lightning: Tient, fabrication spéciale de Teddy et Harri 😊.

Rainbow: Lightning, t'as pas le droit de donner des lumières au dresseurs 🤨, se plaint t-elle.

Lightning: Oh Rainbow, sans ça il voit rien, faut l'aider. Et puis il nous aide beaucoup.

Rainbow (soupir): Bon... Comme tu veut.

Lightning me remet donc une sorte de boule qui génère une intense lumière et que j'accroche à ma ceinture sans attendre. Ont continus notre route en descendant encore plus bas dans la grotte, puis... ont arrivent devant eux...

Jérémy: Vous... vous êtes la... 😢.

 la fin de la grotte, c'est contre un mur que je retrouve... tout le monde...

Je ne résiste pas à l'envie de libérer tout mon village de leur corde, je fonce sur vers mon objectif alors que Lightning et Rainbow ne bougent pas. Je ne les attends pas pour agir.

Lightning: JÉRÉMY ARRÊTE TOI TOUT DE SUITE !!!

Je ne me retourne pas et continu ma course effrénée... jusqu'à ce que je sente quelque chose sous mes pieds...

Jérémy: Qu'est-ce que...

Je n'ai pas le temps de réaliser ce qui se passe que quelque chose sort de terre et me frappe au niveau du ventre. J'atterrit devant les 2 champions qui se mettent devant moi pour me protéger, tengalice fait de même. Je peut entendre mon village crier mon nom de terreur qu'il me soit arrivé quelque chose de grave, et... c'est vrai que j'ai très mal au ventre après ce coup.

???: Steelix, EN AVANT, minotaupe et toi, vous aller renvoyer ses jeunes chez leur maman.

Je suis à terre et pourtant, je vois d'ici la tête de steelix qui touche le plafond, il y'a aussi un minotaupe mais je ne le vois pas, je suis allongé sur le sol.

J'ai vraiment mal, je crois que c'est minotaupe qui m'a frappé en remontant de la terre, je ne perd pas tout mes moyens et demande à tengalice d'aider Lightning et Rainbow.

Rainbow: T'en fait pas pour nous, tengalice, reste près de lui, ont se charge de ses futurs prisonniers 😤. Brutalibre, pied voltige !

Lightning: Blindepique lance marto poing !!!

Les attaques des champions créées un bruit sourd et relèvent la poussière de la grotte que tengalice repousse. J'arrive finalement à m'assoir sur le sol et trouve les deux adversaires KO, une seule attaque aura suffit pour les mettre à terre.

Rainbow: T'es où sale brigand, montre toi 😤 !!!

Aucune réponse, celui à qui appartenait ses pokemon c'est enfui avant de se faire capturer. Les champions et leurs pokemon libèrent les habitants qui ont assistés à la scène, ligotés et impuissants. Je reconnais tout le monde, ils sont tous là... je suis... tellement heureux 😢...

Lightning: C'est bon, vous êtes libre, ont va sortir de cette grotte tous ensemble et vous allez retrouver votre village et votre vie tranquille, dit-il en souriant pour montrer qu'il a la situation en main.

J'arrive à me lever pendant que mes parents arrivent pour me prendre dans leurs bras, quand je pense que je les avaient quittés avec impatience, maintenant je suis euphorique de les revoir .

Mère de Jérémy: JÉRÉMY 😭, JE SUIS SI HEUREUX DE TE REVOIR, J'AI EU SI PEUR !!!

Jérémy (laisse tomber une larme sur sa joue): Vous m'avez fait peur aussi, je suis retourner au village et vous aviez disparu. La prochaine fois, promettez moi de me mettre au courant, dis je comme une blague.

Père de Jérémy: Mon fils, tu est blessé, ont doit vite t'emmener au centre pokemon le plus proche.

Lightning: Vous en faite pas pour votre fils, il est coriace depuis qu'il est parti 😉.

Rainbow: Vous vous ferez un câlin plus tard, pour l'heure, ont doit sortir d'ici.

Nous sortons tous de la grotte, j'en profite pour faire les retrouvailles et raconter à tous le monde tout le chemin que j'ai parcouru jusqu'ici 

MON AVENTURE À ANDORAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant