Jour 14: Ma mésaventure
Mon réveil est long et je fait au mieux pour ne pas entendre les bruits des pokemon et les rayons du soleil qui me forcent me lever. J'ai peu dormi 😪 et suis encore un peu dans les étoiles alors que je rêvais avoir dissoute cette maudite organisation qui ne m'apporte que des ennuis. Je fini par sortir de la tour pendant ne rien y trouver en haut, j'allume mon téléphone pour voir si j'ai reçu des messages pendant mon sommeil.
1 message reçu de: Alicia.
😐...
Je ne le sens pas très bien d'un coup... Je suis sûr que son message est à propos de la disparition des habitants du village. J'espère qu'elle n'est pas en panique parce que je lui répond que maintenant. "Notre village, les habitants, ils ont disparus 😱... dit moi que tu sais où ils sont".Je lui répond "Litghning et les autres champions sont sur le coup, je les recherchent aussi, je te tient au courant dès que j'ai du nouveau".
Ne pète pas un câble Alicia, ont va les retrouver, je lui dit de garder son calme et de ne pas paniquer. Je lui dit que je me trouve à la tour religieuse et me met en route, je n'ai, priori pas de raison de rester ici plus longtemps.
Je suis encore assez fatigué par la nuit éprouvante que j'ai passé, mais au vu de la situation, je ne peut pas me permettre de me reposer encore plus et de ne rien faire. J'essaye d'appeler Litghning en espérant qu'il me réponde et surtout qu'il a des informations concernant mon village.
Jérémy: Litghning, allô ?
Litghning: Ah c'est toi Jérémy, tu viens de me réveiller avec la sonnerie.
Jérémy: AAHH 😬, DÉSOLÉ, vous voulez que je vous laisse dormir ? Demandais je poliment.
Litghning: Non, non, c'est bon, et pas besoin de te mettre dans des états pareils 😁. Tu m'appele pour le village c'est ça...
Jérémy: Euh, oui, est ce que vous avez des nouvelles ?
Litghning: 😎 Tu fait bien de m'appeler, ont à réussi à faire parler les détenus et ils nous ont parlaient d'une grotte dans le Piclegend ou ils garderaient leurs otages. Drew et John fouille déjà la route victoire et Rainbow et moi sommes devant une grotte juste derrière la tour religieuse, tu peut nous rejoindre si tu veut ou nous laisser faire.
Rainbow: LITGHNING, DEPUIS QUAND TU INVITE UN DRESSEUR LAMBDA À NOUS REJOINDRE, TU PARLE À QUI ??? Hurla une voix colérique que je reconnais.
Aïe 😵, je reconnais la voix de Rainbow à travers mon portable, elle est vraiment en colère sur ce coup.
Rainbow: PASSE MOI CE TÉLÉPHONE TOUT DE SUITE !!!
Litghning: Je te laisse, je suis occupé 😅... il coupa subitement l'appel.
Bon sang, dès ma première rencontre avec Rainbow, j'avait compris qu'elle était autoritaire et qu'elle possédait un fort caractère... mais la 😵. Enfin, je veut dire... elle et Litghning sont en couple, j'imagine qu'il a l'habitude mais bon... Il trouve vraiment ça attirant ?
Bon, sans plus me poser de question sur leur relation qui de toute façon ne me concerne pas, je décide d'aller les rejoindre. Au risque de m'attirer les foudres de la membre du conseil 4, il est question de mes parents et de tout le village, je me doit d'aller vérifier.
J'envoie un message à Alicia pour lui dire ou je me rend et lui conseille d'aller voir à l'entrée de la route victoire, ont ne sais jamais, si elle peut aidé ou s'y rendre exceptionnelement. Je traverse donc en chemin inverse le bois ainsi que la route d'après qui est remplie de dresseurs dont je n'ai pas le temps de m'occuper. Je leur propose simplement de revenir en leur promettant à tous un combat quand j'aurait retrouvé tout le monde.
Une fois devant l'entrée de la fameuse grotte, je m'y engouffre sans réfléchir, motivé par ma détermination de les retrouver. Je me déplace avec simiabraz qui m'aide à voir à l'intérieur avec les flammes qu'il peut créer, et quelque se passe rapidement. J'entend des bruits au loin, semblant s'apparenter à des cris, les échos dans la grotte fait que je ne reconnais pas les voix, mais je vais approcher des sons.
En montant sur le dos de simiabraz pour escalader une paroi beaucoup trop raide pour moi, je fini par y voir plus claire, et je reconnais même les mots prononcés.
???: DÉGAGEZ SBIRES DÉBILES, LAISSEZ NOUS TOUS LES DEUX !!!
???: Wow, du calme Rainbow, tu vas faire s'effondrer la grotte avec tes cris 😅.
Je reconnais les voix de Litghning et Rainbow, ils portent sur eux des lumières, un objet qui les rend très visibles dans le noir, j'en voudrait bien un tien. Ils sont en train de réduire en poussière des sbires de la team Earth, ils sont donc belle et bien présent.
Je m'approche des deux tourtereaux en fesant attention non pas aux sbires par terre, mais à Rainbow et sa voix qui est la chose la plus dangereuse dans cette grotte. Soudain, Litghning se rapproche de Rainbow et lui pose sa main sur son épaule.
Litghning (retourne Rainbow devant lui): Eh eh Rainbow, calme toi s'il te plaît, y pas de raison de crier comme ça, regarde, ils ont tous par terre c'est terminé 😊...
Incroyable, Litghning à calmé Rainbow comme un parent avec son enfant, elle commence à rougir...
Litghning (prend Rainbow dans ses bras et commence à approcher sa tête de la sienne): Tu voulait qu'ont soit que tous les deux c'est ça ? Eh bien... c'est bon la 😏.
... 😳 wow, ils ont leur nez qui se touchent, ça me rappelle la nuit dernière avec Alicia, je reste bouche bée pour ne pas déranger la scène. Rainbow se sens tout de suite plus à l'aise, elle entoure le cou de Litghning avec ses bras et elle commence à l'embrasser. Je ne peut m'empêcher d'observer la scène avec... intérêt.
...
Jusqu'à ce que Rainbow ouvre ses yeux pendant le baiser pour me découvrir, moi et simiabraz, derrière un rocher 😱.Rainbow (me regardant d'un air intimidant): 😤, je peut savoir... qu'est ce que tu fous la ?
Litghning (lâche Rainbow et se tourne vers moi): Oh Jérémy, t'es finalement arrivé, bon sûrement au pire moment mais bon 😅... t'es la et c'est tout ce qui compte.
Jérémy: Je... alors c'est bien ici que la team Earth retient mon village, je ne l'aurait pas cru sans le voir moi même.
Rainbow (soupir): Bon, j'imagine que tu sais te défendre tout seul alors vient, on va délivrer ton village et ensuite ont en aura fini avec cette histoire.
Litghning: Suis nous Jérémy, il y a un chemin derrière la cascade, regarde.
C'est vrai que la cascade qui se trouve ici n'a pas de murs derrière elle, ont l'a traverse simplement en passant à l'intérieur. J'ai échangé simiabraz qui ne pouvait pas vraiment passer au travers par tengalice. Litghning à avec lui son blindepique et Rainbow un brutalibre.
Avec 2 champions qui m'accompagnent, ont devrait arriver sans problème à sauver le village, j'espère qu'il sont vraiment la et que ce n'est pas un piège.
VOUS LISEZ
MON AVENTURE À ANDORA
AdventureJe vis sur mon île natale nommée la région d'Andora, plus précisément sur un bout de terre religieux dans un petit village. Cela va faire bientôt un an que 12 dresseurs talentueux appelés les "champions" ont accosté ici, décidant de ranimer la régi...