Jour 7
Le soleil vient de ce lever que je suis déjà debout, avec les pokemon près à sortir du centre pokemon pour visiter la fameuse ville de Newcity. Cette endroit été autrefois l'extension du désert d'à côté et il semblait impossible de bâtir une ville en ces lieu mais quelque chose se produisit quand les 12 champions arrivèrent sur Andora: personne ne sait vraiment comment, mais une grotte sorta littéralement du sol pour délimiter les deux parties, ce qui fit s'arrêter là tempête de sable de ce côté.
Beaucoup y voit une intervention de Metalution qui grâce à ces pouvoirs à séparer le désert en deux parties et y permit la construction d'une ville, c'est pour le remercier que la ville entière est construite grâce aux métaux de la grotte et qu'un immeuble entier et consacré au stockage et études des pierres. Je décide d'ailleurs de m'y rendre en me demandant si je pourrait avoir une pierre plante pour mon pifeuil.
Manque de bol, il n'est pas ouvert au public aujourd'hui, j'espère qu'il le sera avant que je quitte la ville, je me dirige donc vers l'arène qui ne se trouve pas dans la ville elle même mais dans un petit bois proche laissé pour aller avec les pokemon insecte du champion. Cela me permet de faire un petit tour de la ville et d'admirer ses grattes ciels immense, et contrairement à l'usine du désert, je vois leur sommet à plusieures dizaines de mètres pour la plupart. Ils sont quasiment tous réservés aux gestions des ressources des differentes villes de la région, les gens qui y travaillent ont des responsabilités importantes et sans eux, Andora en serait encore à l'âge de pierre d'il y a quelque années encore.
Je trouve également sur le chemin plusieures boutiques de toutes sorte de produit, des bars, un musée, un port et même une salle de cinéma, il y vraiment tous ce qui ce fait de mieux en matière de nouvelles technologies ici. Je quitte la ville pour me retrouver dans ce bois et découvrir l'arène cacher derrière les pokemon insecte du coin, au moment de franchir la porte qui est-ce que j'entend crier mon nom avec une voix familière?
Alicia: JEREMY, attend moi 😊
Alicia était la aussi, quelle surprise, je ne m'attendait pas de la retrouver dans cette si vaste ville, nous discutons chacun de nos aventures et mésaventure, elle fini bien sûr par me proposer un combat pour savoir qui ira affronter le champion, ni une, ni deux, elle envoie statitik pendant que j'envoie mon mascaiman. Je lui fait utiliser tunnel pour esquiver les dard nuées de son insecte, il ressort du sol en touchant statitik de plein fouet, je continu avec morsure mais son pokemon utilise dard nuées pour ce défendre et touche mon mascaiman. Mon pokemon tombe KO le premier, elle c'est beaucoup entraîner pour en arriver à ce niveau, mais mon chimpanfeu va lui montrer de quel bois je me chauffe.
Il écrase statitik avec un simple griffe, elle envoie prinplouf, il a évolué mais je ne compte pas me laisser faire, j'échange immédiatement avec pifeuil. Son pokemon utilise pic pic qui touche mon pifeuil mais prinplouf à du s'approcher pour me toucher et n'esquive pas l'attaque tranche herbe qui le fait reculer. Je riposte en demandant à pifeuil de foncer sur prinplouf mais celui ci utilise ébullition pour me faire reculer, il veut me garder à distance maintenant, tranche herbe n'est pas assez précise d'aussi loin, je doit me rapprocher.
Je commence à esquiver les attaques de prinplouf jusqu'à ce qu'Alicia en ait marre et m'attaque avec pic pic, mon pifeuil utlise alors trache herbe et nos deux pokemon tombent KO, il le reste encore chimpanfeu et elle envoie son dernier pokemon, un krakoix. Elle utilise tourbi sable pour essayer de m'emprisonner dans un tourbillon mais j'esquive et chimpanfeu frappe son adversaire avec éclate roc, kraknoix, qui avait la bouche grande ouverte la referme violement sur le bras de chimpanfeu. Mon pokemon se met à utiliser à répétition éclate roc sur kraknoix avec son autre bras pour le faire lâcher prise et il fini au bout d'un long moment de souffrance de mon pokemon par tomber KO, ce qui me fait remporter le match.
Alicia: Mince, t'es vraiment fort Jeremy, mais je vais te dépasser dans peut de temps, tu verra 😁.
John: C'est quoi ce bazard dehors ???
Le champion de l'arène, John, avait entendu notre combat et sort pensant devoir faire face à la team Earth.
John: AH, t'es enfin la Jeremy, tu ma fait attendre alors tu va devoir le payer, vient que je t'inflige une bonne correction.
Nous rentrons tous les deux dans l'arène et soignons nos pokemon, Alicia ayant perdu le combat va se mettre dans les gradins et assister au match.
John: T'es prêt Jeremy ? 😎 je deteste qu'on me fasse attendre.
Nous lançons nos pokeball en même temps sur le terrain...
VOUS LISEZ
MON AVENTURE À ANDORA
AventuraJe vis sur mon île natale nommée la région d'Andora, plus précisément sur un bout de terre religieux dans un petit village. Cela va faire bientôt un an que 12 dresseurs talentueux appelés les "champions" ont accosté ici, décidant de ranimer la régi...