Mon aventure 3

134 7 11
                                    

Après avoir préparé mon sac avec plein de choses nécessaire pour mon voyage, je dit aurevoir à mes parents et leur promet de bientôt revenir, ils ne me disent rien mais je sens qu'il ne veulent pas que je parte et que je continu à prier les légendaires. Je garde le sourire mais intérieurement je suis en colère, en colère que mes parents ne veulent pas que je m'envole de mes propres ailes, je me fait sûrement des idées mais j'ai l'impression qu'ils sont un obstacle à mon rêve, j'espère qu'ils ne liront jamais ces lignes .

Je me dirige donc seul vers l'embarcadère en disant au revoir à tout le monde, Alicia, impatiente comme elle est, avait déjà préparé ces affaires ce matin et est parti juste après notre combat . Le bateau ne partira qu'au couché du soleil, alors j'ai encore le temps d'entraîner mon ouisticram sur les types insectes sur le chemin . J'arrive sans difficulté devant le Fluvial, le nom du bateau qui fait le tour de la région durant chaque semaine entre les différents points d'embarcadère .

Une fois à bord je me rend dans ma chambre  que j'ai payé avec l'argent que mes parents m'ont donné.  Après avoir posé mes affaires, je visite le bateau avec mon pokemon en espérant y voir Alicia ou pourquoi pas Lightning car je ne sais où il est passé après mon premier combat.

J'affronte quelque marins et j'arrive à m'en sortir malgré mon désavantage de type, même si je me demande quand je vais trouver de nouveau membre pour mon équipe. La nuit commence à tomber, je décide de retourner à la cabine pendant que le bateau largue les amarres, c'est la première fois que je quitte mon île sans mes parents et même si c'est ceux que je voulait, je commence à me demander comment je vais m'en sortir seul.

 peine ais-je le temps de me poser ces questions que j'entend quelqu'un frapper à la porte, je vais ouvrir et je tombe sur Alicia, je lui demande si ça se passe pour elle pour l'instant et elle ne me répond pas, me prend par la main mais me tire jusqu'à l'avant du bateau. Ont regarde les étoiles ensemble, c'est très... romantique comme ambiance, dommage qu'Alicia m'est juste fait venir pour me demande une revanche que j'accepte tout de même, nous sommes seuls sur le quai, la lune nous éclaire mais à peine le combat commencé qu'une voix s'entend.

???: Vous permettez que je me joigne à vous ?

C'était Lightning, il prenait le bateau pour retourner à la ligue, il nous proposa un combat en équipe contre lui, j'accepta immédiatement sa proposition, il sorti un riolu de derrière son épaule.

Lightning: Parfait, mon nouveau pokemon à besoin d'entraînement, à vous l'honneur.

Je proposa à Alicia une attaque combinée, griffe et ecras'face en même temps, pensant qu'il ne pourrait pas esquiver les deux. Je m'était trompé... Riolu esquiva mon ouisticram et fonca sur typlouf qui le charger. Au dernier moment, riolu bondit au dessus de typlouf et celui-ci frappa mon pokemon de plein fouet.

Alicia était entrain de s'excuser auprès de mon ouisticram que je le demandait d'attaquer flammeche, sauf que riolu avait disparu, on se demandait tous ou il était. Lightning se mit à sourire.

Lightning: Riolu, vas y montre leur ta puissance.

Riolu réapparu, il c'était cache derrière Moi, j'arrive pas à y croire, il attrapa le bras de ouisticram et le jetta violement sur typlouf. Nos deux pokemon était hors combat . On avait rien pu faire, moi-même malgré mes connaissances je n'avait jamais vu de tactiques comme celle ci qui consistait à retourner les alliés entre eux.

Lightning: Pourquoi vous faites cette tête ? Vous vous attendiez pas à me battre quand même, de quoi j'aurait l'air sinon en me fesant battre par des débutants.

Il riait tout en se grattant les cheveux, et on ne pouvait que le rejoindre dans son élan.

Lightning: Vous commencer déjà à créer des liens avec vos pokemon, vous êtes sur la bonne voie pour devenir de grand dresseur, tout ceux qu'il vous faut c'est de l'expérience et vous l'aurait avec le temps au fur et à mesure des combats. Il se fait tard je vous souhaites bonne nuit et surtout bonne chance 👍.

Alicia et moi allons soigner nos pokemon auprès de l'infirmière avant de se souhaiter nous même bonne nuit et se partie chacun dans notre chambre se coucher.

MON AVENTURE À ANDORAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant