Je me rend devant l'entrée de la grotte, sur la terre ferme, crapustule à côté de moi, je m'apprête à rentrer...
???: ATTEND MOI JÉRÉMY !
Ayant entendu mon nom, je me retourne et n'avait pas remarqué que j'était suivi, c'est elle 😊...
???: ATTEND ON VA TRAVERSER LA GROTTE ENSEMBLE !
Jérémy: ALICIA, je suis tellement heureux de te revoir !
Alicia m'a suivi sur son pingoleon, elle arrive avec moi devant l'entrée de la grotte, toujours aussi souriante et joyeuse.
Alicia: Salut, ça fesait longtemps 😊, tu veut bien qu'on traverse ensemble...
Je m'approche et la prend dans mes bras, je ne peut pas résister a l'envie de l'avoir prêt de moi.
Alicia: Je prend ton câlin pour un oui 😁.
On commence alors notre visite de la grotte ou sont censés se trouver Lumina et Lance. Alicia à aussi était prévenu que les deux champions se cachaient ici, elle veut ses derniers badges même si ça la gêne de vouloir séparaient les amoureux.
Jérémy: C'est vrai qu'être champion c'est un peu galère, t'es tout le temps demandait et t'a plus de temps pour toi.
Alicia: À ce niveau la rien de mieux qu'être membre du conseil 4 ou maître, eux ils ont pas beaucoup d'adversaires à affronter.
Jérémy: Certe mais le maître aura beaucoup de responsabilités, c'est lui qui représentera la région a travers le monde. Il devra aussi s'occuper de presque toute la région dans tout les domaines, en tout cas c'est comme ça dans les autres régions.
Alicia: QUOI ? Vraiment, je pensait juste que le maître était le plus puissant des dresseurs et pouvait faire ce qu'il voulait... j'ai moins envie de le devenir maintenant, bravo Jérémy 😤.
Jérémy: Ah mais faut pas le prendre comme ça 😅, être le maître c'est génial et c'est notre rêve, on a une chance de le réaliser alors faut pas abandonner maintenant...
Alicia (m'embrasse sur la joue): Mais t'inquiète je te taquine 😁, mais ça te fait pas peur ?
Jérémy: Euh... ben un peu mais je me dit que ça devrait aller, les champions et membre du conseil 4 connaissent tout ça, ils m'apprendront sûrement.
Alicia: En parlant des champions, lesquels tu préfère à part Lightning, je sais que t'es fan de lui. C'est vrai qu'il est beau gosse et qu'il est fort.
Jérémy: Y a pas que ça qu'est génial chez lui. Il garde tout le temps son sang froid, à en tête la protection des civils, il agit pour le bien de tous, est très social en plus d'être un leader né, il...
Alicia: Jérémy, tu repars dans ton monologue... moi j'aime bien John, il prend tous à la rigolade, Alizée aussi est trop cool, et Felicia avec sa garde robe. Je les aime tous en faite 😁, chacun à son truc, tu trouve pas.
Jérémy: Oui c'est sur, pour l'instant, le combat que j'ai préféré mener était contre Teddy, il nous ressemble beaucoup je trouve.
Alicia: Ah oui celui que j'ai battue hier, on dirait toi quand tu fait un combat sauf que lui c'est tout le temps un surexcité. Et pour les membres du conseil 4, moi j'ai vu que Lightning et Rainbow.
Rainbow... moi qui dit que les champions sont tous spécials, Rainbow est juste colérique, impossible qu'on s'entendent tout les deux. J'en vient même à me demander comment Lightning peut être son petit ami, pourquoi elle et pas une autre ?
Alicia: Et Jérémy tu m'écoute ou t'es encore dans la lune ?
Jérémy: Ah euh, oui pardon, non j'ai pas rencontré Drew ou Elise encore...
Notre discussion se termine ainsi, la suite de la grotte est remplie de dresseurs et de pokémon qui nous attaques par deux. Mon crapustule et son pingoleon font une bonne équipe, on arrive à avancer sans trop de problème. On continu comme ça un long moment, nous devons utiliser nos potions pour continuer à avancer, jusqu'à ce qu'on arrive au but.
Au bout de la grotte, dans une vois sans issue, on fini par trouver Lumina et Lance, les deux derniers champions. On fait en sorte de rester discret, j'aimerais d'abord réfléchir à la manière de les aborder.
Lumina: Lance, je croît qu'on est pas tous seuls.
Et m*rde...
Lance: Non non mais je comprend, être champion c'est beaucoup de responsabilités et il faut répondre présent... même QUAND ON A UNE COPINE ET QU'ON AIMERAIS BIEN PASSER UN PEU PLUS DE TEMPS AVEC ELLE !!!
Lumina: Lance, calme toi s'il te plaît, vous pouvez sortir de votre cachette.
Je sort le premier suivi par Alicia, Lumina nous regarde tandis que Lance nous tourne le dos, il a mal prit notre intrusion.
Jérémy: Bonjour, désolé de vous déranger mais... on aimerais vous affronter pour remporter vos badges.
Lance: Tu veux nos badges, tient je te donne le mien, Lumina donne leur le tien.
Lumina: C'est pas comme ça que ça marche Lance, je sais que t'es déçu mais faut t'y faire. (Fait un bisou sur sa joue) Patiente un peu et après on passera tout notre temps tout les deux d'accord.
Lance (soupir): Ok ok...
Lumina: On va tous sortir d'ici, on a qu'à faire le chemin ensemble.
Lumina nous rejoint suivi de près par Lance, notre groupe remonte la grotte. Une remontée plutôt silencieuse, jusqu'à ce qu'Alicia se décide à ouvrir la discussion.
VOUS LISEZ
MON AVENTURE À ANDORA
AdventureJe vis sur mon île natale nommée la région d'Andora, plus précisément sur un bout de terre religieux dans un petit village. Cela va faire bientôt un an que 12 dresseurs talentueux appelés les "champions" ont accosté ici, décidant de ranimer la régi...