Jour 13: mon coeur libéré
...
...
...Les premiers rayons de soleil pénètrent ma chambre et atteignent même mes yeux, me forçant à me tourner pour continuer ma sieste. C'est à ce moment précis que je me rappelais ce qui c'était passé la nuit dernière, en voyant qu'Alicia et la, à mes côtés et partageant les draps. Un sourire se dessine rapidement sur mon visage alors qu'elle commence à se mouvoir, sûrement réveiller par mes mouvements bruyants.
Jérémy: Salut Alicia, bien dormi ? Lui demandais je avec un sourire.
Alicia: ... euh, Jérémy ? C'est toi ? Dit elle, semblant encore à moitié endormi.
Jérémy: C'est bien moi 😊... moi aussi j'ai du mal à me réveiller...
Alicia (bondit hors du lit): Toi peut-être, mais moi je me lève toujours de bonne heure 😉.
Jérémy: Ouais... tu te souvient, quand tu venait dans ma chambre pour me réveiller alors que c'était même pas chez toi, je me souvient en rigolant.
Alicia: Bien sûr que je m'en souvient, la dernière fois c'était le jour où à reçu notre premier pokemon donc... y a pas longtemps quoi 😊.
Jérémy: Ouais, comme les rayons du soleil tu me réveillait le matin 😌.
Alicia: C'est beau mais ont est pas la pour ça... JE SAIS, Jérémy... Je te défie en duel, la, maintenant.
Jérémy (regard sérieux): C'est quand tu veut.
Ces paroles m'ont redonnés l'énergie que tous dresseurs se doit d'avoir, ont sort en réglant la note pour la nuit, nous rendons à l'extérieur du bâtiment et... c'est parti.
J'envoie mon tengalice en premier alors qu'Alicia choisi son vibraninf, une foule commence à se former autour de nous, rendant l'allée très animé alors que le combat commence. Vibraninf commence avec cru aile mais tengalice riposte avec coupe vent, les attaques s'entrechoquent éblouissants tous les spectateurs... mais pas mon pokemon.
Jérémy: VAS Y TENGALICE, LANCE LAME FEUILLE !!!
Tengalice fonce sur vibraninf qui s'envole pour esquiver ma charge... INUTILE. Tengalice bondit et réussit à frapper son adversaire qui tombe au sol. Je refait la même technique alors que vibraninf et toujours allongé par terre, le premier combat risque d'être rapide.
Alicia: VAS Y VIBRANINF, RELÈVE TOI, TU PEUT Y ARRIVER !!! 😖
Vibraninf se met à scintiller, je ne sait que trop bien se qui se passe, il évolue, la foule est en délire de voir une évolution si spectaculaire. Je me retrouve alors contre libegon.
Le combat prend une tout autre tournure, libegon à apprit draco griffe et se lance face à mon tengalice qui le dominait jusque la. Le nouveau souffle que représente cette évolution pour Alicia est au contraire plus proche d'un étouffement pour moi, tengalice continu de se défendre mais il se fait souvent toucher. Libegon relance draco griffe et tengalice lame feuille, les deux attaques touchent, réduisant chacune la défense de l'adversaire et se mettant à terre mutuellement: C'est un double KO malheureusement.
Jérémy: Ah non tengalice, tu dominait mais ont ne pouvaient pas prévoir que notre adversaire allait évoluait.
Alicia: J'avoue, j'ai eu de la chance... mais j'ai encore plusieurs tours dans mon sac.
Elle envoie ensuite mygavolt alors que j'envoie mon drachkaus. Je suis assez résistant mais hélas plutôt lent alors espérons réussir mes assauts. Il utilise tonnere, je résiste logiquement à l'attaque et riposte avec bélier, drachkaus touche mon adversaire qu'il force à utiliser toile elek pour me bloquer sur place. Mon drachkaus et paralysé et ne bouge plus pendant que mygavolt répète ses attaques rayon signal de plein fouet, je suis très mal. Je riposte avec draco souffle mais rayon signal reste plus puissant et arrive à bout de mon pokemon, j'ai vraiment fait n'importe quoi sur ce coup là. Je compte bien reprendre mon avantage avec simiabraz et lui montrer que la surpasse toujours.
J'utilise lance flamme qui rate mais force mygavolt à reculer jusque dans le public... C'EST LE MOMENT. Le temps qu'Alicia demande à son pokemon de revenir sur le terrain, je réussit à l'attraper, le lance en hauteur et lui assène un puissant lance flamme qui le met KO avant de s'écraser sur le sol. Alicia envoie son pingoleon et le combat continu de plus belle, à coup d'éclate roc et de griffe acier. Les étincelles créées par les impacts éblouissent le public à la fois de la vue, mais aussi d'émerveillement de voir la puissance de chaque coup porté.
Pingoleon recule pour lancer ébullition mais je ne le laisse pas faire, j'avance et prépare un close combat dévastateur.
BOOM!!!
...
Le choc fait tomber les deux pokemon, je ne m'attendait pas à déjà être au tapis... tant pis, Alicia envoie son evoli qui conquit le public de son visage si adorable.
Alicia: Fait de ton mieux evoli, je suis sur que tu peut le faire 😊.
Vient mon tour d'envoyer mon crocorible, le sol se fend sous ses pieds, et un léger problème survient...
Evoli: 😰 é... évo....
Evoli est effrayée face à mon pokemon et part se cacher derrière sa dresseuse.
Alicia: Evoli... euh... 😓
A contre coeur, ont doit arrêter le combat, Alicia perdant par forfait même si ce n'est pas sa faute. Le public, déçu, commence à reprendre sa route et très vite plus personne ne nous regarde.
Jérémy: Alicia, désolé pour ce combat, crocorible ne voulait pas faire peur à ton evoli.
Alicia (prenant évoli dans ses bras): Ne t'en fait pas pour moi ou evoli, elle n'est pas très habituée à combattre, il lui faut juste un peu d'entraînement 😊.
Jérémy: Ok... alors maintenant, tu vas retourner à Orion pour combattre Harri ?
Alicia: Bien sûr, j'ai besoin de mon cinquième badge pour espérer te battre un jour.
Un long silence me fait me rappeler tout ce qui c'est passé la nuit dernière, je me met à vouloir rester avec Alicia, quitte à l'accompagner et rester ensemble jusqu'à la ligue.
Jérémy: Euh... si tu veut, je peut t'accompagner, je veut dire... Je connaît bien les pokémon de Harri et puis... avec ce qui c'est passé hier soir, j'aimerais toujours être à...
Alicia (mettant sa main sur ma bouche pour m'empêcher de continuer ma phrase): Non Jérémy, si je veut progresser en tant que dresseuse, je doit voyager seule, même si j'aimerais aussi qu'ont soit ensemble le plus souvent possible. Se voir de temps en temps pendant notre voyage rendait nos retrouvailles toujours meilleures et je veut continuer. Au revoir, chou, me dit-elle en m'embrassant la joue.
Elle embrasse également sa main qui était posé sur ma bouche et s'en va comme à son habitude, me laissant la, planté au milieu de l'allée. C'est vrai que sa nous tient à coeur ce voyage et que si ont l'a commencer chacun de son côté, autant continuer. Vivement qu'il se finisse tout de même... maintenant, j'ai une raison de vouloir le finir, une belle et douce raison...
VOUS LISEZ
MON AVENTURE À ANDORA
AventuraJe vis sur mon île natale nommée la région d'Andora, plus précisément sur un bout de terre religieux dans un petit village. Cela va faire bientôt un an que 12 dresseurs talentueux appelés les "champions" ont accosté ici, décidant de ranimer la régi...