Une fois sortie de l'arène, tout fier d'avoir récupérer mon cinquième badge, quelque chose d'anormale rendit cette nuit bien plus mouvementée que voulut. La tour dédiée en l'honneur du pokemon légendaire Metalution, visible depuis Orion, fut attaqué et son sommet devenant fumant et des flammes y naissait. L'explosion fit sortir Harri de son arène.
Harri: C'EST QUOI CE BRUIT ? 😬
Jérémy: Harri, c'est la tour, elle est en feu !!!
Harri: QUOI ? Il n'y a pas une minute à perdre, je dois m'y rendre immédiatement.
Harri a de sages paroles mais le voir trembler des genoux le trahi, mais c'est un champion d'arène et il doit répondre à ses responsabilités en tant que tel.
Jérémy: N'y vas pas tout seul, je veut aider aussi !
???: ET MOI AUSSI JE VEUT AIDER !!!
Je me retourne et vois arriver au loin... Alicia, c'est bien elle qui arrive en courant, essoufflé.
Jérémy: Alicia, tu veut venir aussi ?
Alicia: BIEN SÛR, JE SUIS UNE DRESSEUSE COMME TOI.
Harri: Ok, il faut traverser le lac avant, j'y vais tout de suite.
Jérémy: Euh... j'ai pas de pokémon eau ou vol 😓.
Alicia: T'en fait pas Jérémy, tu peut venir avec moi, pingoleon peut nous transporter tous les deux sur son dos.
Jérémy: Ok, vite allons y.
Harri utilise son nostenfer pour directement aller au dernière étage la ou l'incendie à lieu pendant qu'Alicia et moi devront traverser le lac et monter la tour pour savoir ce qu'il se passe. Pendant le trajet, je me rend compte que je suis à nouveau seul avec Alicia, l'idée de lui avouer mes sentiments me traverse l'esprit... mais le moment est très mal choisi... Je décide qu'il faut se concentrer sur l'incident en espérant pouvoir lui révéler quand tout sera fini.
Alicia: Alors... t'as ton cinquième badge ?
Jérémy: Euh... oui, je vient de battre Harri à l'instant.
Alicia: Cool pour toi... Je vais avoir du mal à te rattraper, me dit elle avec un sourire radieux.
Je n'ai pu m'empêcher de rougir à son compliment, détournant la tête.
Comment fait elle pour sourire dans un moment pareil, la tour est en train de brûler sous nos yeux... mais elle garde le sourire... c'est pour ce genre d'habitude que je suis amoureux d'elle .
Une fois arrivé sur le rivage, nous nous dirigeons vers la porte d'entrée mais des individus nous bloque le chemin, et leur accoutrement m'est familier. C'est celui de la team Earth, c'est terroristes qui ont prit en otage les ouvriers de l'usine s'attaque maintenant à un bâtiment sacré, ils l'auront voulu. Une fois de plus, je suis au bon endroit pour les arrêter et en plus je ne suis pas seul, Alicia et à mes côtés et nous sommes assistés par un champion d'arène.
Je décide d'utiliser pifeuil et avec le pingoleon d'Alicia, nous nettoyons les sbires du rez-de-chaussé, jusqu'à ce qu'une autre explosion nous fasse lever la tête.
Alicia: Mince, encore une ? Il vont détruire toute la tour comme ça 😲.
Jérémy: J'espère qu'Harri n'est pas en danger, ont doit se dépêcher.
Ont montent les étages de la tour en continuant de battre les sbires qui heureusement sont plutôt faibles. Pendant la montée, les explosions se succèdent et toute la région doit être horrifié de ce qui ce passe. Au moment de monter un énième escalier, nous voyons une femme descendre avec des sbires à ses côtés, elle doit être la meneuse de cet attentat comme l'homme à l'usine.
???: Vous n'avez rien à faire ici les gamins, partez avant que cet étage n'explose lui aussi avec vous.
Jérémy: Arrêtez tout de suite, ont vous laissera pas partir 😠.
Furieuse que j'ose lui barrer la route, elle envoie un démolosse et ses sbires des malosse.
Mon pifeuil à beaucoup de mal mais heureusement, le pingoleon d'Alicia élimine presque d'un seul coup nos adversaires à l'aide de l'attaque surf. Les sbires et la femme arrivent à s'enfuir mais avant... STOPPONS TOUT ÇA !!!
Cette femme tient dans sa main un téléphone qui lui sert à actionner les explosifs de la tour, une attaque coupe vent bien placé de mon pifeuil détruit le dispositif. Malheureusement, elle a eu le temps d'appuyer une dernière fois et c'est notre étage qui est touché. Les murs et le sol vibrent et commencent à se détruire, alors qu'Harri arrive depuis l'escalier du haut, il était bloqué en haut mais à réussi à éteindre le feu des étages supérieurs.
Alicia: AAAAAAHHHHHH !!!
ALICIA, le sol s'effondre sous ses pieds, je ne réfléchi pas... Je fonce pour ne pas qu'elle chute et arrive à attraper sa main, me retrouvant au bord du précipice.
Jérémy: Tient bon Alicia, je vais pas te lâcher, hors de question 😠 !
Harri: DRASCORE, FAIT REMONTER ALICIA !!!
Harri décide d'appeler son drascore qui avec une seule pince fait remonter Alicia.
Alicia: MERCI, MERCI JÉRÉMY, HARRI, DRASCORE, MERCI À TOUS 😭.
Jérémy: FAUT PARTIR D'ICI, TOUT DE SUITE !
Harri: ALLER Y, JE VAIS ÉTEINDRE L'INCENDIE !
Jérémy: Hors de question, si tu reste la, ont va t'aider !
Alicia: Pingoleon, lance ébullition.
Je remarque que pifeuil essaye d'éteindre les flammes avec son attaque coupe vent mais il n'y arrive pas.
Harri: Besoin d'un coup de main pifeuil ? Tient, attrape.
Harri lui passe une pierre verte avec une sorte de feuille comme symbole, c'est une pierre plante... ET PIFEUIL ÉVOLU À SON CONTACT !!!
Maintenant, l'attaque coupe vent de tengalice devrait faire effet, les flammes finissent par s'eteindrent à force d'effort de nos pokemon. La moitié de la tour est détruite, mais au moins, ont est hors de danger maintenant.
VOUS LISEZ
MON AVENTURE À ANDORA
AdventureJe vis sur mon île natale nommée la région d'Andora, plus précisément sur un bout de terre religieux dans un petit village. Cela va faire bientôt un an que 12 dresseurs talentueux appelés les "champions" ont accosté ici, décidant de ranimer la régi...