Mon aventure 16

42 2 0
                                    

                                     Jour 8

Après ma défaite contre John, je me suis souvenu qu'il m'avait donné quelque chose qui me serait utile pour m'entraîner, un pass pour une embarcation, un fois le soleil levé, je me diriga vers le port pour découvrir ce que ce ticket me permettrait.

On m'a accueillit dans un bateau à moteur avec peu de place mais beaucoup de puissance, je suis dans ma cabine, patientent pendant le voyage vers le parc safari. C'est donc à ça que sert ce ticket donné par une figure d'autorité tel qu'un champion d'arène, et je comprend mieux pourquoi beaucoup étaient intéressé de m'acheter mon bien. Je le dirige donc dans un endroit où seul ceux qui ont servis le bien de la région peuvent pénétrer, remplie de pokemon puissant et rare, je compte bien y rester toute la journée afin d'être prêt lors de mon prochain combat.

Incroyable, je suis parti assez tôt le matin et nous sommes déjà arrivé environ 1h plus tard, ce bateau ne plaisante pas niveau puissance. Je marche ainsi sur ces terres réservées, ici il n'y a aucune construction humaine, seulement une île sauvage qui n'attend que d'être découverte par des dresseurs dignes. Je fait le plein de potion avec le commerçant du bateau et me dirige en quête de puissance.

L'île est divisée en plusieures parties: la forêt et ses arbres immenses, la plaine et ses hautes herbes, la montagne avec ses caves et massifs rocheux, la plage et ses sables mouvants et un marécage boueux aux eau profondes par endroits. Je me dirige vers la forêt en premier lieu, espérant y trouver des pokemon plante et insecte pour y entraîner chimpenfeu.

J'y passe facilement 1h, à entraîner mon strater dans un environnement ou il a l'avantage, mais il n'est pas mon seul pokemon et je veut faire profiter toute mon équipe de cette endroit. J'amène maintenant mascaiman dans une grotte pour m'entraîner sur des types roche. L'entraînement paye, mon pokemon évolu contre deux gravalanch, escroco et alors plus puissant que jamais.

Je décide ensuite d'emmené pifeuil sur la plage, certes les sables mouvants me dissuade au début, mais il me suffira de ramener pifeuil dans sa pokeball si il est prit à l'intérieur. Quant à moi, je reste en retrait, loin de la zone dangereuse.

Une fois pifeuil épuisé à force de combattre sans arrêt, je décide qu'il est tant de faire une pause. Je me dirige vers l'embarcadère pour déjeuner avec mes pokemon et d'autres dresseurs qui ont la même idée que moi. Nous discutons tous de nos parcours de dresseurs, victoires et défaites, et également de comment nous avons eu l'approbation de champions ou de membre du conseil 4 pour venir sur cette île.

Cette pause dans un cadre chaleureux fut très revigorante et mon équipe et moi étions prêt à reprendre l'entraînement. J'avait décidé de ne pas retourner dans les endroits visités et me diriga vers le marécage, les types poison et plante qui infestés le lieu le forcerent à utiliser chimpenfeu et escroco en même temps pour un entraînement optimale. Plus que la plaine à découvrir avec pifeuil et je pourrait retenter mon défit de l'arène de Newcity, mes pokemon sont devenus plus forts et plus confiant que jamais.

Alors que je marchais au milieu des heures herbes m'arrivant au visage et m'empêchant de me déplacer à ma guise, quelque chose me percuta les jambes et me fit chuter. Je me suis rapidement relevé et mon pifeuil tanta de rattraper mon ravisseur. Après une course poursuite à travers les hautes herbes, je suis arrivé près d'un récif montagneux et de l'océan, autrement dit, une chute serait largement mortelle.

Je m'était rapidement décalé du bord et je découvrir avec pifeuil celui que nous poursuivions depuis peu, c'était un pokemon et plus précisément: un drackhaus.

Un pokemon dragon, excellent, les pokemon dragon sont considérés comme des demi-dieux dans mon village, notamment ceux comme drattak qui possèdent une puissance dévastatrice, objectif simple, LE CAPTURER.

Mon pifeuil commença le combat avec feinte tandis que drackhaus utilisa coup de boule, mes attaques plante ne sont pas puissantes face aux types dragon, je vais devoir compter sur les autres attaques de pifeuil pour l'emporter. Drackhaus toucha pifeuil avec coup de boule et repoussa violement mon pokemon en arrière, pifeuil riposta avec coupe vent, le combat est serré, les deux pokemon sont au coude à coude.

Pifeuil est assez rapide et esquive les charges répétées de Drackhaus mais celui ci résiste aux attaques de mon pokemon et le combat s'éternise, je tente alors ma chance et lance une superball sur le pokemon sauvage. Les efforts de mon pokemon payent, drackhaus n'arrive pas à sortir et intègre ainsi mon équipe😁.

Je rentre à l'embarcadère et vais me coucher dans la cabine, je présente le nouveau membre de l'équipe aux autres et profite du temps qu'il me reste pour écrire ses lignes. La journée d'aujourd'hui fut riche en événements pour moi et mes pokemon, mon équipe et bien entraîné et même mon nouveau membre à montré de quoi il était capable. Je me sens prêt à retenter de battre John et ses pokemon insecte redoutable, surtout que je sait à quoi m'attendre maintenant, ne tant fait pas Alicia, je ne donne peut être pas autant d'amour que tu me la conseillé, mais mes liens avec mes pokemon s'améliorent au fur et à mesure des combats que nous menons. Je sens que j'avance et que petit à petit, je me rapproche doucement mais sûrement de mon objectif: trouver le courage de t'avouer mes sentiments.

MON AVENTURE À ANDORAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant