Mon aventure 44

21 2 0
                                    

Alicia: Alors, vous êtes ensemble et vous n'avez pas de temps pour vous deux c'est ça ?

Lumina: C'est ça, personnellement j'arrive à vivre avec mais c'est pas le cas de tout le monde (cible une certaine personne de l'œil).

Lance: C'est pas interdit de vouloir passer du temps avec sa copine quand même.

Lumina: Au contraire c'est très touchant et attentionné, mais il ne faut pas l'utiliser comme excuse pour refuser un combat.

Lance: Je sais, je sais...

On continu notre remontée de la grotte, Lumina et Lance se tiennent la main, je me met en tête de faire la même chose avec Alicia. Je m'approche et lui prend la main, ce qui ne manque d'étonner le couple de champion.

Lumina: Vous êtes ensemble vous aussi ?

Jérémy: Oui, c'est assez récent.

Lance: Je pari que vous avez tout le temps que vous voulez pour être ensemble.

Alicia: Ben en faite, on est tout les deux des dresseurs mais on a décidés de faire notre voyage chacun de notre côté.

Lance: QUOI ? Pourquoi gâcher une telle chance ?

Jérémy: C'est plus enrichissant de faire son voyage seul, je veut dire seul avec ses pokémon.

Lumina: Vous avez totalement raison, profitez bien de votre voyage, il sera bientôt fini.

Alicia: C'est vrai ça, c'est dans combien de temps la ligue ?

Lumina: Il reste deux semaines pour que les dresseurs obtiennent leurs badges manquant et traverse la route victoire.

Lance: Et pour l'instant, je suis le champion avec le plus de victoire à mon actif.

Jérémy: C'est vrai ? Combien par jour ?

Lance: J'ai calculé et alors que les autres champions sont au alentours de 9 victoires sur 10 combats, j'arrive à 19 victoires sur 20 combats, soit deux fois plus que tout les autres.

Lumina: N'oublie pas que ton arène est dans une ville très appréciée des dresseurs et que par conséquent, tu mène plus de combat que n'importe quel autre champion.

Lance: C'est justement pour ça que je voulait te voir, je voulait faire une pause.

Lumina: Tu sera en vacances dans deux semaines, patiente un peu et en attendant va affronter tous ceux à qui tu doit une revanche.

Lance: Tu me soutient pas trop sur ce coup là.

On continu notre marche alors qu'Alicia et moi regardons avec intérêt les échanges du couple vétéran, Lumina taquine facilement Lance qui au final ne veut que son bonheur. Drôle d'ambiance mais c'est en regardant qu'on remarque à quel point ils forment un couple parfait.

Alicia: Ah, je vois la lumière, on est sorti, super !

Jérémy: Du coup qui va affronter qui ?

Lumina: Moi ça m'est égal, je propose un combat pour vous départager.

Alicia: Bonne idée, va fesait longtemps en plus, et pour faire plus rapide, on fait un seul pokémon ok Jérémy, choisi le bien.

J'accepte la proposition et m'apprête à combattre Alicia devant Lumina et Lance, je suis confiant mais j'ai apprit à ne plus sous-estimer ma rivale. Je décide d'envoyer mon crapustule tandis qu'elle choisi un nymphali.

Jérémy: Ah c'est ton évoli, il a évolué ?

Alicia: Oui, j'ai demandé conseil à Felicia pour l'obtenir, et maintenant elle n'est plus apeuré par les gros pokémon.

Lumina: Bien, dans ce cas... C'EST PARTI !!!

MON AVENTURE À ANDORAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant