Mon aventure 42

42 1 0
                                    

En espérant qu'il me réponde bientôt, je traverse le passage et quitte temporairement la ville d'acier pour me retrouver à Eclipsia.

Cette ville est connu pour sa bibliothèque qui contient tout le savoir sur la région et les pokémon depuis des générations. La championne et les habitants sont certainement les plus intelligents de toute la région, on  raconte même que certains sont capables de télékinésie.

Je pense que pour être un bon maître, certe il faut une bonne équipe mais le maître lui même doit être quelqu'un de spécial. C'est pas un gamin de 15 ans comme moi qui peut prétendre au titre alors que tous ce que j'ai c'est des alliés puissants.

C'EST DÉCIDÉ ! Après avoir collecté tous les badges, je me rendrait dans cette bibliothèque pour en apprendre plus sur l'histoire de notre région, ou quand j'aurait le temps du moins. C'est le minimun que d'être au courant de notre passé pour représenter au mieux Andora.

L'arène se trouve sur un îlot au milieu d'un lac, je grimpe sur mon crapustule et m'y rend tout de suite. Une fois arrivé je tente d'entrer mais l'arène est fermée, je commence à avoir l'habitude maintenant 😑.

Pendant que je me demandé quoi faire, planté devant la porte fermée et la championne absente, une voix vient à mon secours...

???: Tu cherche Lumina c'est ça ?

Jérémy: Qui est la ?

Je me retourne et aperçois une vieille dame qui débarque sur l'îlot avec une barque.

Vieille dame: Tu est un dresseur et tu veut un défit c'est ça ?

Jérémy: Euh... oui, Lumina est la championne et je suis la pour la défier.

Vieille dame: Vous les jeunes, vous êtes si pressait, à tu simplement remarqué la grotte derrière l'arène ?

Jérémy: Une grotte ?

Je regarde derrière moi et m'aperçois effectivement d'une ouverture dans la roche, il suffit de remonter sur mon crapustule pour y aller.

Jérémy: Effectivement, je ne l'avait pas remarqué, vous y êtes déjà allé ?

Vieille dame: Oh quand j'était plus jeune oui, mais maintenant je préfère ne pas m'y risquait.

Jérémy: C'est dangereux à l'intérieur ?

Vieille dame: Il y a des pokémon sauvages bien sûr mais ça ne devait pas poser problème à Lumina ou à Lance.

Jérémy (intrigué de sa réponse): Lumina et Lance ? Pourquoi vous dite ça ?

Vieille dame: Parce qu'ils y sont allés tout les deux.

Jérémy: QUOI ? Sérieusement ?

Vielle dame: Leur travail en tant que champion les obligent à être présent pour les dresseurs, et ainsi ils n'ont pas de temps pour tout les deux. Tu peut y allé si tu veut mais ils risquent de mal le prendre.

Jérémy: Euh, je ne sais pas, vous me conseillé de faire qu...

En retournant ma tête, la vieille dame à qui je parlé il y a quelques secondes avait disparu. Aucune idée de ou elle était passée et de si je parlé vraiment à quelqu'un.

Bon, je décide de m'y rendre malgré tout, au pire ça fera un bon entraînement. J'appelle à nouveau crapustule et saute sur son dos, en route pour la grotte d'Eclypsia.

MON AVENTURE À ANDORAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant