Jour 2
Je n'ai pas très bien dormi cette nuit, sûrement par-ce que j'était loin de mes parents déjà, quand j'était avec eux je n'avait qu'une envie qui était de partir mais maintenant et pour la première fois, ils me manque. Je leur envoie un message pour leur dire que tout vas bien et que je suis arrivé au port à conteneurs.
Je remarque aussi qu'Alicia ma envoyé un message il y a peu " pas le temps d'attendre que tu te réveille, je me dirige vers la première arène à Festaville, la prochaine fois qu'on se revoie, personne n'interrompra notre combat😎"
Je suis heureux qu'elle ait pensée à moi, je lui répond que j'attend avec impatience notre prochaine rencontre, je range mes affaires et sort du Fluvial qui allait partir pour Newcity, une fois de plus je me lève un peu tard, j'ai quand même faillit rater ma première destination.
Dans le port se trouve beaucoup d'ouvrier, certains dont mes parents ont tendances à diaboliser la venue des 12 champions mais grâce à eux, une centaine d'emploi ont étaient créés ce qui fait vivre la région, sans parler des personnes comme moi qui ne fesait rien de leur journée et qui maintenant ont un but.
Tout ce que l'on voit comme paysage à partir du port et le PicLegend et la tour religieuse, le reste et caché par les piles de conteneurs entassées ici, la plupart des marchandises nous viennent d'autres régions, ressources minières de Sinnoh, marines d'Hoenn et produit culturels d'Unys. Je fait attention de ne pas gêner les ouvriers pendant que je me dirige vers la forêt douce, son nom vient de l'écorce des arbres qui est étrangement douce, sûrement grave aux pokemon insecte et plante qui y vivent.
Quelque chose d'anormal c'est passé sur le chantier pendant ma traversée, des bandits ont essayés de voler un conteneur en prenant le contrôle d'une grue et d'un camion de chantier, heureusement, j'ai réussi à tous les battre avant qu'il ne commette leur acte, ils portaient une tenue verte très discutable en terme esthétique, je m'empresse de raconter ça a Alicia.
Les ouvriers n'ayant pas vu venir le vol, me remercient chaleureusement et m'offre une machette, ils m'ont dit que sa me serait utile dans la forêt douche. Je les remercie pour le cadeau et me remet en route en pénétrant dans la forêt douche avec mon ouisticram sur l'épaule, direction Festaville.
VOUS LISEZ
MON AVENTURE À ANDORA
AventuraJe vis sur mon île natale nommée la région d'Andora, plus précisément sur un bout de terre religieux dans un petit village. Cela va faire bientôt un an que 12 dresseurs talentueux appelés les "champions" ont accosté ici, décidant de ranimer la régi...