Mon aventure 70

29 1 0
                                    

La tension est à son comble, le premier face a face va être décisif pour prouver a tous que j'ai ma place ici. Il est spécialisé dans les types combats, j'hésite à sortir drattak dès le début.

Alicia: Vas-y Jérémy ! Tu vas y arriver, m'encourage ma seule supportrice présente.

Tous les champions sont à côté d'elle, mais elle m'encourage sans hésiter, j'ai vraiment de la chance de l'avoir. C'est après une gifle mentale que je décide de garder mon atout pour plus tard et commence le combat avec Crapustule.

Lightning envoi quand à lui son Pandarbare, imposant grizzly à la feuille de bambou dans la bouche. Je me souvient de lui, il n'a pas eu de soucis à terrasser le Neitram du boss de ma tram Earth lorsqu'on étaient dans leur sous-sol. Je ne compte pas laissez Crapustule se faire marcher dessus aussi facilement.

Drew: Chaque dresseur a fait appel à son premier pokémon. J'espère que vous êtes prêt... car le combat des deux titulaires pour le titre de maître... COMMENCE, commente le champion roche.

J'observe attentivement Lightning, il ne bouge pas, mais observe attentivement la situation et son adversaire. Pandarbare est déjà en place, prêt à cogner, Crapustule également, se préparant à lancer surf ou séisme selon mon choix.

Je ne sais ce qui serait le mieux contre lui, il pourrait facilement esquivé séisme et contre-attaquer, mais surf ne sera peut-être pas assez puissant pour l'affaiblir suffisamment.

Drew: Et c'est une première droite de Pandarbare !!!

Jérémy: QUOI ???

Crapustule se prend des coups de poings, merde, je me suis déconcentré dès le début.

Jérémy: BLOQUE LES !!!

Mon pokémon positionne ses mains afin de bloquer au mieux les violents coups, mais rien n'y fait. Pandarbare assène ses poings la ou il peut, n'utilisant même pas d'attaque en particulier, frappant juste de toute ses forces. Il faut s'écarter.

Jérémy: SURF !!!

Crapustule tente de créer une première vague, .... trop lent, Pandarbare continu de le frapper et il l'empêche de se concentrer sur son attaque. Bon sang, c'est plus un combat de boxe qu'autre chose, et Crapustule sert de sac de sable. Que faire ?

Ne panique pas, analyse la situation, Pandarbare tappe fort, mais Crapustule peut tenir les assauts, il bloque les coups qu'il peut en attendant mon prochain choix. Je regarde ensuite Lightning.

....

Jérémy: .... Il...

Il est penché en avant, ses bras appuyé sur ses cuisses, le regard implacable, le sourire aux lèvres. Et... il est silencieux, pensif... pensif.

MAIS OUI, JE SAIS !!! comme lors du match contre la fausse Vanessa, il doit avoir une si grande connexion avec ses pokémon qu'ils les aiguillent sans même avoir à parler. Ce lien, entre dresseur et pokémon... JE LE CONNAIS !

Drew: Oh, ont dirais que Crapustule à réussi à échapper à son adversaire, Jérémy semble plus concentré que jamais !

Concentré ? C'est encore plus que ça, tout comme Lightning avec Pandarbare, ma connection avec Crapustule.. elle fait que je peut même ressentir ses coups, nos corps ne font qu'un, et nos pensées également.

Je me redresse droit, les bras ballants sur mes côtés, je garde le peut d'énergie qu'il me faut pour rester debout, et j'observe. Toute ma force doit s'emmagasiner dans mes neurones, je l'ai déjà fait, et j'en ais vu les effets dévastateurs contre mon adversaire.

MON AVENTURE À ANDORAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant