La nuit commence à tomber, mais je m'en veut de déjà faire autant attendre Lightning, j'espère qu'il ne m'attend pas depuis tout ce temps.
Pour ne pas arranger les choses, la forêt n'a pas directement accessible depuis la ville, la seule ouverture donne sur une plage heureusement vide alors que le soleil disparaît, illuminant la mer de ses éclats.
Alors que je pourrait admirer le spectacle que nous offre mère nature, je ne peut que me sentir idiot d'avoir accepté deux demandes en même temps. Les pokémon m'ont fait faire un choix mais était il le bon ?
La pression que je ressent actuellement semble vouloir me donner une réponse, je savait que j'aurait du y aller dés que j'avais reçu le message. Je me hâte de traverser la plage et arrive finalement à l'entrée de la forêt encombrée, connu pour être un endroit très apprécié des dresseurs à la recherche d'un bon entraînement.
Je continu ma course, espérant ne pas attirer certains indésirable sur mon chemin...
???: HALTE LA DRESSEUR !!!
Un cri ? Quelqu'un est la ? Je regarde de part et d'autre de mes côtés mais je ne trouve aucune silhouette fesant penser à un humain. Je continu ma route, décidant de ne plus y porter attention, jusqu'à ce qu'on décide de me surprendre.
???: Tyranocif lance ultra laser !!!
Sans que je ne comprenne ce qu'il se passe, un rayon lumineux passe juste à côté de moi, me fesant perdre l'équilibre et détruisant un arbre par la même occasion. Je me retrouve par terre, mais la rage montant d'un cran me fait me relever en un rien de temps. Mes yeux virent au rouge, ainsi que ma peau, montrant mon mécontentement qui n'est qu'un euphémisme.
Jérémy: DIT DONC TOI, DE QUEL DROIT TU M'ATTAQUE DANS LE DOS SANS PRÉVENIR ?
???: PAS LA PEINE DE CRIER, affronte mon tyranocif tout de suite.
Jérémy: TU M'ÉNERVE, SIMIABRAZ LANCE CLOSE COMBAT !!!
Alors que ma colère est loin de s'estomper, j'envoie ma pokéball en visant directement le visage de son tyranocif, simiabraz apparaît en l'air et envoie ses poings et ses pieds dans la tête de son adversaire. Tyranocif s'écrase contre un rocher et est mit hors combat en un instant.
???: QUOI ? TYRANOCIF !
Jérémy: C'EST BON LA ? T'EN A ASSEZ ?
???: LA FERME... MOI C'EST CELESTIN, RETIENT BIEN MON NOM, JE DEVIENDRAIT LE PROCHAIN MAÎTRE DE LA RÉGION !!!
Jérémy: C'EST PAS EN ATTAQUANT PAR SURPRISE QUE TU VAS DEVENIR PUISSANT, IMBÉCILE !!! 🤬
Celestin: TU VERRAS !!!
Il reprend tyranocif et s'en va vers la ville, cet idiot m'a bien fait peur à m'attaquer dans le dos. Il sera jamais maître, si il n'a rien pu faire contre moi, les champions le reverrons chez lui.
Pfff... bon, j'ai perdu du temps et de l'énergie mais au moins, j'ai remit un prétentieux à sa place. La fatigue s'empare de moi au fur et à mesure que je reprend ma marche, j'espère arriver bientôt et pouvoir enfin retrouver Lightning.
La nuit tombe de plus en plus, le soleil c'est définitivement couché, la lune éclaire à présent le ciel et la région toute entière. J'avance à pas lourd, les yeux à moitié ouvert et ma motivation de continuer de plus en plus dissipée dans les airs. Au bout d'une interminable marche, j'aperçois entre les branches et les feuilles une silhouette qui me fait penser à une cabane.
J'avais belle et bien vu juste, une cabane en bois se trouve au bout de cette forêt, laquelle se trouve dans un piteux état. Je m'y engouffre et découvre un intérieur vide, aucun meuble, aucun décor, simplement quelques fenêtres.
Aucune trace de Lightning malheureusement, en même temps même moi je serais parti d'ici avant la tombé de la nuit. Je décide de me reposer, n'ayant trouvé sur mon chemin simplement un idiot au lieu de celui que j'admire, et que je pense admirer encore plus une fois que je connaîtrais son histoire.
VOUS LISEZ
MON AVENTURE À ANDORA
AdventureJe vis sur mon île natale nommée la région d'Andora, plus précisément sur un bout de terre religieux dans un petit village. Cela va faire bientôt un an que 12 dresseurs talentueux appelés les "champions" ont accosté ici, décidant de ranimer la régi...