Mon aventure 51

27 1 0
                                    

Alicia: Le premier à Eclypsia sera le maître de la ligue !!!

Alicia me lance un défi consistant en une course, je le relève sans attendre.

Jérémy: Prêt...3 ... PARTEZ !!!

Alicia: HÉ, T'AS TRICHÉ REVIENT LA !!!

J'ai prit un peu d'avance grâce à ma ruse, mais Alicia est plus rapide que moi et fini par me rattraper. Sous sommes au coude à coude alors que nous évitons tout obstacle sur notre route. Je commence à m'essouffler, l'effort physique n'est pas pour moi, Alicia prend un peu d'avance, n'hésitant pas à s'en vanter.

Alicia: Alors Jérémy, même en trichant tu réussis à perdre 😆, dit elle avec un grand sourire.

Je met toute mes forces dans les jambes, j'ai du mal à respirer mais je vois que ma technique fonctionne, je gagne du terrain. Je n'arrive même plus à me concentrer sur le trajet ou sur mon adversaire, je ne regarde que mes jambes pour admirer mon accélération fulgurante.

Alicia: JÉRÉMY ATTENTION !!!

Alicia me prévient... trop tard... mon attention n'étant pas porter sur la route, je n'avait pas remarqué l'arbre devant moi. Le choc est total, j'atterit rapidement au sol, ma copine venant rapidement à ma rescousse.

Alicia: Jérémy, ça va ?

Elle attrape ma tête et la met sur ses genoux, je suis vraiment sonné mais ne semble pas avoir de gros dégâts sur mon corps en lui même. On reste dans cette position plusieures minutes, s'assurant que je n'ai vraiment rien de grave, puis elle m'aide à me lever.

Alicia: Prend pas de risques idiots juste pour une course.

Jérémy: Oui, j'ai comprit la leçon, merci...

On s'apprête finalement à repartir ensemble en marchant, sur la route nous remarquons des mouvements à travers un buisson.

Jérémy: Baisse toi Alicia !

Je met ma main sur la tête d'Alicia, la fesant se baisser à mon niveau, cachés derrière un rocher. Nous ne prenons qu'un instant pour reconnaître l'uniforme de l'individu.

Alicia: C'est la team Earth, encore !!!

Jérémy: Suivons le, mais restons discret.

Nous le suivons à travers les buissons et les hautes herbes, et nous avons rapidement des résultats. Il se dirige vers un rocher immense, se rapproche et semble regarder autour de lui, Alicia et moi nous cachons encore plus dans les fourrées. L'homme sort quelque chose de sa poche, je n'arrive pas à voir ce que c'est mais il semble s'en servir sur le rocher.

Alicia: Le rocher, il s'ouvre.

Sans nous y attendre, nous voyons le rocher s'ouvrir en deux, laissant place à un escalier menant vers un souterrain. Il faudrait y aller, que faire.

Sbire: AAAHHH !!!

Le sbire, il est tombé, quelque chose la attaqué, il est sur lui.

???: Merci de m'avoir montré le chemin, je prend ça, attend moi sagement ici d'accord ?

Jérémy: LIGHTNING !!!

Je me relève en voyant que c'est Lightning qui a sauté sur le sbire, il lui a prit une carte, sûrement celle qui lui sert à ouvrir le passage.

Lightning: Oh vous êtes la vous aussi, venez m'aider à l'attacher.

Je coupe un liane à proximité pour s'en servir de corde, l'individu est rapidement au sol, ligoté solidement.

MON AVENTURE À ANDORAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant