Mon aventure 45

19 1 0
                                    

Le combat peut commencer, Alicia et moi nous affrontons du regard et sommes impatients de constater les progrès de l'autre. Alicia commence avec plénitude, je ne la laisse pas faire et lance tir de boue. Je touche nymphali mais l'attaque ne fait pas beaucoup de dégâts, je n'ose pas lancer séisme vu que nous sommes entouré presque intégralement d'eau, ce serait bête de détruire le bout de terre sur lequel nous tenons tous les quatre.

Alicia: JÉRÉMY, C'EST RÉPUGNANT, COMMENT TU PEUT SALIR MON MAGNIFIQUE NYMPHALI COMME ÇA 😠.

Jérémy: Tu veut qu'elle redevienne propre, alors laisse la en place. Crapustule, lance surf !

Crapustule invoque une grande vague sur laquelle il se tient et fonce sur nymphali. Elle riposte en lançant pouvoir lunaire, ce qui forme un trou dans la vague et permet à nymphali de ne pas se faire toucher.

Lance: IMBÉCILE, FAIT GAFFE AVEC T'ES ATTAQUES, T'A FAILLI NOUS FAIRE VALSER LUMINA ET MOI 😡 !!!

Jérémy: Ah mince désolé 😶...

Lance et Lumina se sont réfugiés à l'entrée de la grotte pour ne pas toucher par mon attaque. Alicia en profite et relance pouvoir lunaire sur mon crapustule, il est touché mais peut toujours se battre.

Jérémy: Eh j'était pas concentré c'est de la triche !

Alicia: Ça t'apprendra à l'être maintenant 😎.

Le coup bas d'Alicia me met un peu en colère, mais je garde mon sang froid et le combat continu. Nymphali prépare un nouveau pourvoir lunaire pendant que crapustule lance ébulition. Alicia protège son nymphali en lançant pouvoir lunaire pour bloquer mon attaque, elle lance voeu maintenant.

Alicia: Lance abri maintenant !

Je voulait préparer une puissante attaque surf mais c'est trop tard. Je ne veut pas la laisser se soigner sans pouvoir rien faire.

Jérémy: Crapustule, saute au dessus de nymphali pour que tu te fasse soigner par voeu !

Alicia: QUOI ?

Pendant que l'abri de nymphali se dissipe, crapustule saute au dessus de mon adversaire juste au bon moment. Le voeu tombe sur mon pokémon, ce qui le soigne complètement, laissant Alicia et nymphali sans voix.

Jérémy: Maitenant atterit sur nymphali !!!

Alicia: QUOI MAIS QU'ESTCE QUE TU FAIT, C'EST PAS SENSÉ SE PASSER COMME CA !!!

*boum*

Le bruit de mon crapustule tombant au sol retentit dans mes oreilles, me laissant imaginer l'état dans lequel j'ai laissé ce pauvre nymphali. En se relevant, nymphali est KO.

Alicia: Non nymphali 😖 !!!

Jérémy: Bien joué crapustule.

Lumina: Bien joué à vous c'était un beau combat. Donc j'imagine que mon prochain adversaire ça sera toi, Jérémy.

Jérémy: Exact, mais il commence à faire nuit et mon crapustule à besoin de repos, je viendrait demain matin.

Lumina: Comme tu voudra. Lance et Alicia, vous aller remonter ensemble, et tâche de lui offrir un beau combat.

Lance: Ça veut dire qu'on doit se quitter... encore...

Lumina met un doigt sur la bouche de Lance pour qu'il arrête de parler, Alicia et moi regardons les deux amoureux.

Lumina: On ne se quitte pas Lance, on va simplement faire notre devoir de champion. Tu veut bien arrêter de penser comme ça et juste...

Lumina s'approche et embrasse rapidement Lance avant de conclure...

Lumina: ... garder en tête les meilleurs souvenirs 😊.

Lance: 😳... je... d'accord...

Lumina: Bien 😊.

Elle sort un gardevoir de sa pokéball qui la téléporte, sûrement chez elle pour se reposer. Lance et toujours statique, en train de réfléchir à ce que Lumina venait de lui dire. Alicia décide d'aller le voir pour le remet de dans ses états.

Alicia: Lance, hou hou, réveille toi !!!

Lance: Euh... à oui, désolé 😑...

Alicia: Faut y aller, on a un peu de chemin à faire.

Jérémy: Faites une bonne route, je vais me reposer au centre pokémon moi.

Alicia: À plus Jérémy (me fait un bisou de loin).

Jérémy: Au revoir et bonne chance pour l'arène (lui renvoie).

Je remonte sur mon crapustule et me dirige vers le centre pokémon, je les soigne et retourne à l'étage pour un repos bien mérité. J'en profite pour regarder mon téléphone et vois que Lightning n'a pas répondu à mon message. J'imagine qu'il à mieux à faire, c'est un membre du conseil 4 après tout.

Je m'endors exactement comme la nuit dernière, entouré de mon équipe et rêvant de ma future victoire...

MON AVENTURE À ANDORAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant