Mon aventure 67

24 1 0
                                    

Je fini par reprendre mes esprits, je ne dois pas laisser mes émotions me dicter, ce serait la défaite assurée. Lorsque mes yeux reprennent leir fonction première, je vois deux pokémon à terre, apercevant à peine leur couleur et leur forme.

Je constate que le duel c'est terminé par une égalité, Exagide et Craboss tout les deux K.O. Nous ne perdons pas de temps pour les rappeler, préparant le prochain duel avec impatience. J'envoi finalement mon Crocorible alors que Vanessa appele un Etouraptor.

Dès le début de ce combat, je ne perd pas de temps pour prendre une décision, ayant déjà calculer dans ma tête les différentes issues.

Jérémy: Lance griffe acier !!!

Crocorible charge son adversaire en illuminant ses griffes acérées. Etouraptor s'envole pour contrer mon offensif, chemin que j'avais déjà calculé.

Je reprend l'assaut en lançant tourbi sable, invoquant une tornade de sable atteignant jusqu'au haut de l'arène. Etouraptor reste hors de portée en s'éloignant de la zone de combat, survolant à présent les gradins. Sachant qu'il doit lui aussi s'approcher de Crocorible pour gagner, il reste droit dans le ciel, mouvant ses ailes en créant une bourrasque violente combattant ma propre tempête.

Alors que les deux tornades s'entrechoquent sans cesse, Etouraptor comme Crocorible se fixent, le même regard sanglant au visage. Que ce soit les dresseurs ou les pokémon, chaque participants à ce combat ont une chose en commun, l'envie de vaincre, voir d'écraser dans mon cas, ceux en face.

Etouraptor fini par lancer rapace, gagnant en vitesse, devenant une simple silouhette dans les deux tempêtes, difficile de le garder en vue dans ses conditions. C'est en apparaissant à travers les grains de sables que je met en place ma nouvelle stratégie.

J'ordonne à Crocorible d'aiguiser à nouveaux ses griffes blanches, les rendants plus claires et dangereuses que jamais. Etouraptor fonce, sa vitesse le rend imperceptible à l'oeil nu, maos ce n'est pas mon cas. J'ai confiance en sa force.

Et l'impact à lieu, Crocorible renferme ses griffes sur les ailes blanches de l'oiseau, lequel amène mon pokémon à reculer par élan. Les pieds de Crocorible laisse une marque indélébile sur le sol de quelques mètres, lequel s'arrêtant après un instant. Etouraptor se retrouve bloqué, les griffes de mon pokémon transperçant ses plumes, en fesant tomber quelques unes à terre.

Une fois les deux ennemis complètement stoppés, ma voix s'élève à nouveau.

Jérémy: Balance le sur le sol !!!

Crocorible s'exécute sans broncher, Etouraptor ayant la faiblesse d'être bien trop léger pour opposer une quelconque résistance. L'oiseau se retrouve rapidement soulevé au dessus de Crocorible, puis jetait violement sur la terre, l'impact le fessant crier de douleur.

Jérémy: Maintenant lance machouille !

Crocorible illumine à présent ses crocs, les plantant dans le cou du pokémon encore à terre. La morsure continue de donner des expressions mortuaire à la victime de l'attaque, lequel se débattant comme il peut pour s'échapper. Crocorible le bloque avec son corps allongé sur le mien, amenant Etouraptor à simplement souffrir jusqu'à ce qu'il tombe.

Après des tentatives ratés de sa part, Etouraptor fini par tomber pour de bon, amenant la surprise générale dans le stade. Je peut lire sur les lèvres de mon adversaire son expression dégoutée de cette humiliation, et pour moi un sourire narquois sur le visage. Le public est également sous le choc, la plupart ayant Vanessa comme favorite, la voir autant en difficulté pour la première fois depuis le début de ce tournoi à calmer les encouragements de certains.

MON AVENTURE À ANDORAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant