Jour 17: Puissance rime avec détermination
Après une nuit passée au clair de lune, en compagnie des éoliennes et des radars, je me rend tôt le matin devant mon prochain défi, TEDDY. C'est lui le responsable de toutes les installations et qui commande le site. Il n'y connaît pas grand chose en mécanique ce qui fait que sa place de leader ici est souvent contestée, à tord selon moi. On raconte qu'au début, ça aurait du être le dirigeant de la centrale le chef suprême du lieu ainsi que le champion d'arène, mais Teddy en à décidé autrement.
À défaut d'être intelligent et doué en mécanique, c'est un génie du combat pokémon et son équipe à elle seule alimente toute la centrale, les autres villes sont alimentées par les ouvriers qui travaillent ici. Pour beaucoup, il est considéré comme un cinquième membre du conseil et n'a le titre de champion que parce qu'il dirige la ville. J'ai déjà eu à faire à un génie du combat en la personne de John, contre qui j'ai perdu pour la première fois.
MAIS... que se soit simple dresseur, voyous, rivale, champion ou bien membre du conseil, personne ne m'empêchera d'atteindre la plus haute marche du podium. C'est juste devant la porte de l'arène que je pense à tout ça, à tout le chemin que j'ai parcourue et qu'il me reste à parcourir. C'est les yeux brûlants et mon âme remplie de détermination que j'entre le code pour ouvrir la porte. Je pénètre dans l'arène et découvre alors le champion, Teddy, qui visiblement était en train de s'entraîner. Il me remarque et se retourne.
Teddy: Ah, parfait, j'était justement en train de m'échauffer, tu tombe à pic.
Il me regarde intensément, je peut sentir quelque chose en lui, dans ses yeux, j'ai l'impression... d'être en face d'un miroir...
Teddy: Prêt pour un combat de grande envergure les amis ?
Son regard... il brûle... il brûle autant que le mien, je peut sentir sa détermination, plus qu'aucun autre champion auparavant. L'ambiance me plait beaucoup, je lève une pokéball devant moi et lui dit, sourire au lèvre.
Jérémy: Teddy, j'ai réussi l'épreuve de la centrale, maintenant, c'est à ton tour de m'affronter.
Teddy: T'as combien de pokémon, juste pour voir si le combat va être long et savoureux.
Jérémy: Sur moi, j'en ait 4, ça te va j'espère.
Teddy: Hum... vu que mon élekable est mal en point j'ai 5 pokémon prêt à t'envoyer des décharges, alors... ça me va.
Son élekable... est ce qu'il parle de celui que j'ai battue à la centrale ? Non, c'est celui du dirigeant non ?
...... aucune importance au final, le combat va pouvoir commencer. J'envoie mon crapustule en premier et il envoie un voltali.
Teddy: Voltali est mon premier partenaire et il a autant hâte que moi de voir ce que tu vaut.
Jérémy: J'ai surtout hâte de voir quelles stratégies tu as contre les types sol.
Teddy: Dans ce cas... *claquements de doigts*
Qu'est-ce qu'il va faire ? Je cesse de sourire et scrute voltali pour prédire ses actions, il ne bouge pas alors je tente ma chance.
Jérémy: CRAPUSTULE, LANCE SÉISME...
Teddy: Maintenant... mon ami 😇.
Quoi... une attaque... par derrière ? Crapustule c'est fait touché par une ball ombre... par derrière ? Je regarde autour de mon pokémon... voltali euh, non... des voltali, il y en a plein !!!
Teddy: Ball ombre mon ami !
La horde de voltali lance l'attaque en même temps et de tous les côtés, ils entourent crapustule. Il se prend de nouveau le coup sans pouvoir rien faire. Je comprend qu'il n'y a qu'un vraie voltali et que les autres sont des reflets, dans ce cas...
Jérémy: LANCE SÉISME POUR TOUS LES TOUCHER !!!
Crapustule attaque mais la horde bondit dans les airs en chargeant une nouvelle attaque.
Teddy: Trop lent 😋.
Jérémy: LANCE SURF AUTOUR DE TOI !!!
Crapustule se protège grâce à l'attaque surf qu'il utilise comme un bouclier, bloquant ainsi les attaques adverses. Une fois les vagues dissipées, les reflets de voltali disparaissent, il lance directement une balle ombre qui touche et fait tomber mon pokémon.
Teddy: Dard-nuée mon ami...
Jérémy: Riposte avec séisme !!!
Crapustule tente de se relever mais les dards de voltali l'atteignent avant, le mettant à nouveau à terre... pour de bon cette fois.
Jérémy: Non crapustule !
Teddy: Bien joué voltali 😋... alors, je t'avait bien dit que j'était chaud, donc...(me devisage avec un sourire et un regard de psychopathe) on continu... *rire*
VOUS LISEZ
MON AVENTURE À ANDORA
MaceraJe vis sur mon île natale nommée la région d'Andora, plus précisément sur un bout de terre religieux dans un petit village. Cela va faire bientôt un an que 12 dresseurs talentueux appelés les "champions" ont accosté ici, décidant de ranimer la régi...