Son claquement de doigt est perçu comme un ordre pour Neitram, qui utilise rayon signal.
Jérémy: Esquive !
Tengalice refait aussi vite que mon adversaire et se décale à gauche, laissant le rayon endommager le mur de l'arène.
Je suis, si... concentré, je ne l'ai jamais autant été, et ce que je peut dire, c'est que ça fait du bien, de se sentir puissant. J'ai un vrai rôle maintenant, je suis vraiment avec mon pokémon sur le terrain, comme si je pouvait me prendre des coups ou en infliger également.
Vanessa: CONTINU !!! Hurle t-elle de dégoût après sa tentative ratée.
Mon Tengalice n'encaisse aucun coup, et je ne suis pas inquiet une seule seconde sur ce fait. Mon corps, c'est comme s'il ne fessait vraiment qu'un avec mes alliés, mes compagnons, mes amis.
J'ai l'impression de me mouvoir avec autant de faciliter qu'eux tout en restant parfaitement immobile, seul mes yeux se déplaçant pour admirer les prouesses de Tengalice. Il attaque ensuite avec lame feuille, fonçant vers l'ennemi et réussissant son assaut, le tranchant violement, ce qui ne manque pas de m'étonner.
Cette attaque, ce mouvement, c'est, exactement... ce à quoi je pensais...Tengalice l'aurait il su ? C'est comme, une sorte de télépathie ? Impossible, me dis je au début.
Puis, en réessayant l'expérience quelques fois, sans bouger une seule fois mes lèvres, j'ai du le rendre à l'évidence. Certe, mon pokémon est intelligent et aurait pu réaliser cette action millimétrée seul, une ou deux fois d'accord, sauf que j'était à ma dixième tentative et mon dixième succès.
Neitram n'a rien pu face aux esquives de Tengalice, ne l'effleurant pas une seul fois attaques ces rayons signal. En revanche, mon allié n'a pas cessé de le taillaider de ses feuilles, l'amenant au sol après quelques minutes de combats.
Vanessa semblait s'en...
Vanessa: JE VAIS T'ÉCRASER !!!
...
...
Je disais donc, Vanessa semblait se préoccuper, de ma stratégie complètement rentable à se niveau. Elle qui était totalement surpuissante tout à l'heure, elle ne semble plus capable de suivre.
Vanessa: ROUCARNAGE, VAS-Y !!! Continu t-elle.
Ma technique semble tout de même avoir une limite, Tengalice est épuisé de ces dernières minutes, n'ayant cessé d'esquiver à vive allure les attaques répétées de Neitram. Je décide de le rappeler, amenant maintenant Crapustule sur le terrain.
C'est en amenant mon regard sur Vanessa que j'entend ses grognements incessants, me demandant si elle est plus proche du Colosinge que de l'humain à ce stade. Un anneau autour de son poignet se met à briller, fesant entourer Roucarnage d'une lueur également.
Méga- Roucarnage hein ?
C'est dans ces moments que j'aimerais avoir laser glace sur mon pokémon eau... dommage.
Vanessa: LANCE VENT VIOLENT !!!
Roucarnage déclenche une bourrasque qui pourrait détruire tout les alentours, heuresement qu'il se contente de me viser, ais je pensé. Crapustule disputé avec abri comme je l'aurait demandé normalement, mais cette sorte de transe entre moi et mes pokémon m'intrigue, j'ai besoin de continuer à l'utiliser, tant que je le peut.
Crapustule enchaîne ensuite avec surf contre les ouragans de Roucarnage. C'est incroyable de voir que même le pouvoir de la méga évolution n'est d'aucune aide contre notre pouvoir.
VOUS LISEZ
MON AVENTURE À ANDORA
AdventureJe vis sur mon île natale nommée la région d'Andora, plus précisément sur un bout de terre religieux dans un petit village. Cela va faire bientôt un an que 12 dresseurs talentueux appelés les "champions" ont accosté ici, décidant de ranimer la régi...