Jour 1
Enfin, j'attendais ce jour depuis ci longtemps, je vais partir en quête de défit et je compte bien prouver au monde mes talents. Depuit que les 12 dresseurs sont arrivés sur Andora, tout à changé: la région se modernise, le système des arènes et de la ligue pokemon se met en place et les combats pokemon déviennent à la mode .
Lightning, celui qui est considéré comme le chef de tout ces changements à fait une annonce à la télé il y une semaine "que tout ceux qui souhaite tenter le défit des arènes nous envoient une lettre avec votre prénom, âge et ville, dans une semaine, nous nous déplaceront personnellement pour remettre un pokemon à chaque personne en quête d'aventure " c'est donc aujourd'hui que l'un d'eux doit venir sur mon île par bateau pour nous remettre à moi et à Alicia notre starter.
Je me demande lequelle de ces champions viendra sur cette minuscule île mais surtout, quel pokemon je vais recevoir, le starter est le plus important des membres de l'équipe alors j'espère ne pas tomber sur un rattata, un roucool ou pire, un magicarpe.
 part Alicia et moi, personne sur l'île n'est optimiste face à ces changements et notre départ va leur paraître brutal, mes parents me sorte des phrases du genre "c'était mieux avant" je ne comprend pas pourquoi ils voudraient revenir en arrière plutôt que d'évoluer.
Enfin, ils ne peuvent pas refuser, c'est la loi, il m'ont demander de remercier les légendaires pour ce cadeau qu'ils me font, avec Alicia, ont va se rendre au statut près de la plage pour les prier et pour une fois je vais y aller avec joie( en espérant avoir un joli surprise quand je reviendrait).
Alicia et moi allons donc prier les statues des pokemon légendaires Krisdivine (légendaire des religions et de la paix entre elle) et Métalution (légendaire des métaux et de l'évolution de nos usages de ceux-ci). D'après la légende, ces légendaires sont en désaccord constant, l'un voulant que chaque hommes vénèrent tous les dieux sans exception, l'autre voulant que les humains évoluent par leur propre moyen et grâce aux ressources minérales, ont dit qu'ils se cachent dans le PicLégende en centre de la région .
Une tour à été construite pour chacun d'eux il y a longtemps, la tour religieuse juste à côté de la montagne et la tour de l'évolution au centre du lac.
Mais bref revenons sur le trajet, Alicia, comme à son habitude, sourit à me demandant quel starter nous ait réservés, elle est tellement joyeuse qu'elle sautille pour se déplacer. Je pourrait la regarder marcher comme ça pendant des heures, entre elle et ce qui nous attend, j'ai l'impression de vivre un rêve.
Nous arrivons enfin aux statues et ... il y a quelqu'un qui y est déjà, il est à genoux, il doit sûrement prier les deux légendaires, ce n'ai pas quelqu'un du village, sûrement un touriste qui est venu par bateau . Je m'approche de lui jusqu'à ce que ... non, impossible, c'est... c'est...LIGHTNING, le seul et unique Lightning, c'est lui qui est venu pour nous remettre en main propre notre premier pokemon . Je l'admire tellement que je vais écrire sur ce journal toute les phrases qu'il ma dit quand il c'est retourné pour nous regarder .
Lightning: Salut vous deux, vous seriez pas Jérémy et Alicia par hasard, ceux en quête d'aventure .
Intérieurement je suis totalement admiratif de cette homme, il dégage un charisme impressionnant, si bien que je reste cloué la sans rien dire, Alicia répond avec joie qu'il s'agit bien de nous ce à quoi Lightning répond.
Lightning: Ravit de vous rencontrer, je suis Lightning, membre du conseil 4, spécialiste du type combat et peut être futur champion de la récente ligue d'Andora, je pense que vous savez pourquoi je suis la et que vous êtes excité comme des fous. Vous voulez vous joindre à moi pour prier ? Ensuite on ira dans votre village et je vous remettez votre starter. Deal?
Je ne peut toujours pas ouvrir la bouche, comme si j'était paralysé par sa présence, j'arrive quand même à hocher la tête pour dire oui et nous nous mettons de chaque côté du champion, nous prions rapidement et reprenons la route vers le village avec mon idole. Son sac à dos doit sûrement contenir nos starter, je suis aux anges. Alicia lui pose en chemin quelques questions ...
Voilà c'est le début n'hésiter pas à me donner votre avis en commentaire c'est important pour moi de savoir que vous aimez 😊.
VOUS LISEZ
MON AVENTURE À ANDORA
ПриключенияJe vis sur mon île natale nommée la région d'Andora, plus précisément sur un bout de terre religieux dans un petit village. Cela va faire bientôt un an que 12 dresseurs talentueux appelés les "champions" ont accosté ici, décidant de ranimer la régi...