Le combat est vraiment intense, pour l'instant j'ai un avantage mais le pire reste à venir. Sans exprimer de nouvelles expressions faciales, il balance son bras en l'air, envoyant sa pokéball tout près du plafond, celle ci retombant au ralenti sur le sol. Un cliticlic en sort, ses rouages commençant à s'alimenter entre eux et tourner dans une boucle infinie.
J'utilise toujours la même stratégie et je rappelle simiabraz, voulant le garder pour son dernier pokémon. Je décide alors d'envoyer mon drattak au combat, lequel se réjouit d'avance d'assouvir sa soif de combat.
Alors qu'il reste sur le sol à quatre pattes, sa gueule ouverte émet des grognements distinctifs, ses crocs aiguisés ainsi que se yeux d'un rouge vif témoignent de son agressivité. De l'autre côté du terrain, Lance ne semble pas s'en préoccuper et encore moins son pokémon, ne laissant aucune émotion paraître, gardant le regard vide et les cliquetis bruyants.
Lance: Rayon chargé !!! Ordonna Lance à son pokémon rouage, lequel s'exécute avec une rapidité déconcertante.
Jérémy: ESQUIVE !!! Demandais-je à mon dragon, n'attendent pas plus d'indications pour prendre son envol, laissant l'attaque adverse se décharger dans le sol de l'arène. Draco-griffe, demandais-je ensuite.
Drattak rendit alors ses griffes lumineuses, les entourant d'un voile vert émeraude d'environ trois fois leur taille respective. Il suffit d'un nouveau battement d'aile pour se ruer sur l'engrenage vivant, assénant alors un coup dévastateur, malheureusement tenu par le pokémon acier.
Jérémy: LANCE FLAMME !!!
Drattak s'envola à nouveau, portant son long cou en arrière, le temps de charger de puissantes flammes à l'intérieur de sa gueule. Une fois la préparation achevée, il redresse sa tête en direction du sol, visant son adversaire, les flammes se dégageant en un éclair.
Problème: Lance avait demandé à son cliticlic de faire un abri, ne le laissant pas se faire fondre par l'ardeur puissance de l'attaque. Cliticlic se protège, admirant les flammes l'entourer mais non l'atteindre, le soleil ne pouvant lui brûler la rétine. C'est une fois l'attaque terminée qu'une nouvelle offensive est levée, les rouages tournant plus rapidement et se chargeant sans cesse en puissance.
Lance: Rayon chargé ! Demanda t'il à nouveau, en attendant plus de résultats que la fois précédente.
Alors que cliticlic chargé sa puissance de frappe, de nombreux éclairs sortait des chocs répétés entre ses engrenages, de la fumée commençant à se faire voir, indiquant une dangereuse surchauffe de l'appareil avant que l'attaque soit finalement lancée. Cliticlic s'arrête alors soudainement de tourner, concentrant son énergie emmagasinée dans la charge électrique plis rapide que la lumière, touchant instantanément sa cible.
Drattak fut grièvement touché par l'éclair dont le contact avec sa peau dura plusieures secondes, avant de se stopper subitement, mon pokémon ne planant plus. Un rapide coup d'oeil et la salle entière observait drattak, aussi colérique soit t'il, tomber sur le sol, sans espoir d'atterir sereinement.
Lance: Recommence !
Cliticlic se met à nouveau à démarrer ses tours incessants, recommancant ses bruits. Drattak se relève doucement, tenant sur ses pattes, de la fumée sortant de sa gueule ouverte et sèche. L'attaque adverse est rapidement prête, rendnat une esquive impossible.
Jérémy: Atterrissage !
Drattak repli ses ailes afin de se reposer un instant, rendant l'attaque adverse moins efficace, absorbant l'essentiel des dégâts dans sa peau d'écailles. Lance réagit avec un simple grincement de dents, montrant son mécontentement suite à cette action. Drattak c'est bien reposé, et alors qu'il redresse sa tête vers son adversaire, ses yeux de prédateur menacent de la suite...
VOUS LISEZ
MON AVENTURE À ANDORA
AventuraJe vis sur mon île natale nommée la région d'Andora, plus précisément sur un bout de terre religieux dans un petit village. Cela va faire bientôt un an que 12 dresseurs talentueux appelés les "champions" ont accosté ici, décidant de ranimer la régi...