Mon aventure 31

24 1 0
                                    

Je m'apprête à retourner au village afin de connaître la vérité sur toute cette histoire, quand je reçois un appel d'un numéro inconnu. Je répond pendant que je continu ma route.

Jérémy: Allô !!!

???: Jérémy, je dois te parler.

... 😱 ... C'est... LIGHTNING... il a mon numéro, comment il a eu mon numéro ? Je m'arrête net pour me concentrer sur l'appel, je pert mes moyens, 😖 c'est pas le moment !!!

Jérémy: Lightning, comment t'as eu mon numéro ? Dis-je timidement.

Lightning: C'est pas le moment, je te conseille de vite me rejoindre sur la route au nord du port, ça concerne les habitants de ton village natale.

Jérémy: Mais... TU SAIS OU ILS SONT ?

Litghning: Je suis sur une piste, vient vite sinon j'irais sans toi.

Jérémy: Je suis loin, tu peut pas me dire ce que tu sais 🤔.

Litghning: Bon ok, ont à continué nos recherches sur la team Earth avec Rainbow et les autres et ont a réussis à capturer quelques membres, ont les a interrogés et mais il ne veulent rien dire. Je suis devant la tour de Krisdivine, comme ils ont attaqués la première, je me dit que celle la allé y passer aussi, alors je la protège. Tu est ou en ce moment ?

Jérémy: Je suis retourné dans mon village, je voulait faire une surprise à tout le monde mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait personne.

Litghning: Je vois, c'est toi qui a été surpris au final. Bon, tu devrait revenir sur la terre ferme, Alizée à déjà fouillé le coin et n'a rien trouvé, inutile que tu y reste.

Jérémy: Ok, je te rejoint devant la tour.

Litghning: Comme tu veut, c'était juste pour te dire qu'ont s'occupaient de la situation, je te rappellerai si ont à du nouveau concernant ton  village.

Jérémy: D'accord merci, sa va prendre du temps mais je me dépêche.

Litghning: Ok... ah au faite, j'ai prévenu Alicia aussi, t'inquiète pas pour elle, à plus.

Il a... mince, Alicia est au courant, j'espère qu'elle n'est pas désorienté comme je le suis au vu de la situation... Bon, pas le temps de lui répondre, le plus important maintenant, c'est de revenir au port, je ne servirait à rien ici.

Je me dépêche de courir en direction du bateau, la nuit tombe peu à peu alors que la forêt et ses arbres dansent me bouche peu à peu la vue. Appelé Simiabraz me ferait simplement perdre du temps, et je n'ai pas une seconde à gaspiller.

Au moment où ma vision s'éclaircie et où les arbres quittent mon champ de vision, j'aperçois le bateau... EN TRAIN DE QUITTER LE PORT !!! MER*E !!!

Je me dirige au plus près et fait des signes en espérant que quelqu'un m'aperçois... en vain. Le bateau s'éloigne de moi sans que je puisse me faire entendre, je suis bloqué ici... MER*E.

Jérémy (inspire et expire profondément): 😤... bon, reste calme... tu n'as pas de pokémon pouvant voler, alors il ne te reste qu'une solution.

Ma seule chance de partir d'ici et de passer par la voie des eaux, je regarde attentivement le quai dans l'espoir d'y trouver un pokémon sachant nager et assez gris pour me transporter. Il m'a suffit de quelques minutes de concentration pour trouver le candidat parfait, un crapustule.

J'envoie mon tengalice et lance l'attaque tranche herbe qui affaiblit beaucoup le pokemon du à sa double faiblesse. Il ne coule pas mais se contente de flotter à la surface, parfait pour lancer une pokeball et ainsi le capturer. Après un petit soin à coup de potion, je l'appele et monte sur son dos, la traversée des eaux commencent alors que la nuit à engloutie la moindre partielle de lumière.

J'ai vraiment peur de tomber à l'eau alors je m'accroche comme je peut en espérant être en sécurité avec mon nouveau compagnon qui arrive je ne sais comment à se diriger dans cette nuit noire. Enfin, maintenant je peut retourner sur Andora, et je peut attendre que le soleil se lève, je doit être là-bas le plus tôt possible, ALLONS Y.

MON AVENTURE À ANDORAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant