Mon aventure 12

46 3 0
                                    

QUELQUE CHOSE VOLE DROIT SUR NOUS, IL VA PERCUTÉ LA FENÊTRE!!!  Je recule pour ne pas me faire écraser pendant que le directeur ne comprend pas pourquoi je me déplace. Pas ne temps de l'avertir du danger que la fenêtre éclate en mille morceaux, je me suis mit sur le coin le plus éloigné de la pièce pendant que le directeur se cache sous son bureau.

???: PAS DE PANIQUE, JOHN EST LA!

C'est John, le champion de l'arène de Newcity qui est arrivé ici sur le dos de son cizayox.

John: Ils sont où les méchants, je vais leur montrer qu'il ne faut pas me chauffer à moi😡.

Directeur: John, c'est vous... C'EST VOUS QUI AVEZ DÉTRUIT MA FENÊTRE ET FAILLIT ME TUER SUR LE COUP !!!

John: AH!!! MR LE DIRECTEUR JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ, JE M'EXCUSE, JE VAIS LA RÉPARER SUR LE CHAMP, PARDON PARDON PARDON😱

Ce John est un sacré numéro, il était super confiant il y a une minute et maintenant il se penche à répétition en s'excusant, il est à deux doigts de se mettre à genoux.

Directeur: De toute façon vous êtes arrivé trop tard, ce dresseur m'a débarrassé de la vermine qui avait prit le contrôle des lieux. Soyez à l'heure la prochaine fois.

John: C'EST VRAI, T'AS BATTUE CES BRIGANDS TOUT SEUL? Je te tire mon chapeau mec, même si j'en ait pas 😁. J'ai une idée, pour te remercier, je te donne ça, ne le perd pas surtout.

Il me tend une carte, d'après ce qui est écrit dessus, elle me permet de prendre un ferry un peu particulier au port de Newcity, je verrait bien de quoi il s'agit une fois là-bas.

John: Si t'a ressui à les battrent, c'est que t'es fort, tu serait pas intéressé par les champions d'arènes par PUR hasard ?

Je lui dit effectivement qu'il sera mon prochain adversaire et que j'ai hâte d'affronter son cizayox qui a l'air très puissant.

John: Très bien, tu m'as volé la vedette sur ce coup mais dans mon arène sa sera une autre histoire 😎

Directeur: Vous n'oubliez rien, John ?

John: AH oui, je mit met tout de suite maos vous devriez prévoir une porte quand même pour qu'ont puissent rentrer. Comment t'a fait pour rentrer d'ailleurs toi ?

Je leur parle du trou que j'ai trouvé en bas et qui ma permit d'entrer.

Directeur: Un trou ? Ils ont creuser dans mon usine pour rentrer ? Il va falloir le reboucher et entendu, je demanderais de faire une porte pour les dresseurs comme vous.

John: À plus Mec, je t'attendrai dans mon arène alors ne me fait trop attendre 😉.

Je sort de l'usine par le trou par lequel je suis rentré, j'ai pu prendre l'ascenseur car l'électricité est revenu, je sort avec les remerciements des ouvriers, du directeur, du champion et d'un passe pour prendre un bateau, cette mésaventure me fit finalement très profitable. Je reprend la route avec mes pokemon soignés et mon chemin tout tracé vers la grotte qui sépare le désert de Newcity.

Le chemin se passe sans problème et durant le tempête je croise un mascaiman, très intéressé, je lui lance une pokeball dessus et je le capture juste avant de me mettre en sécurité dans la grotte. J'ai obtenu un nouveau membre dans mon équipe, je le présenterait à chimpanfeu et pifeuil une fois arrivé au centre pokemon, mais avant j'ai une grotte à traverser.

La traversée de la grotte se passe sans encombre, il y beaucoup de dresseurs et notamment des montagnards qui s'entraînent ici avant de s'attaquer au PicLégende, leur pokemon roche font un excellent entraînement pour mon mascaiman fraîchement capturé. Je fini par sortir de la grotte et me retrouve dans la grand ville de la région Newcity. Je me dirige vers le centre pokemon et décide de dormir la bas pour la nuit. Je présente à chimpanfeu et pifeuil leur nouveau compagnon avant de m'endormir sur le banc.

MON AVENTURE À ANDORAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant