Une fois mon équipe soignée, je regarde ma carte enfin de comprendre le chemin parcouru et ce qu'il me reste à faire.
Si ont fait simple, j'ai voyagé sur tout le côté droit de la région en plus du port et de mon village natal. Il me reste le côté gauche et ses trois arènes à battre, et après... la route victoire et la fameuse ligue. J'ai énormément avancé mais elle a lieu dans moins d'un petit mois, mais c'est pas le moment de se reposer, il me reste encore beaucoup d'obstacles à franchir, alors allons y 😁.
MAIS AVANT... j'ai quelque chose à faire de très important pour moi, et pour ça, mon moyen de transport est tout choisi... le train souterrain de Newcity est fait pour moi. C'est vrai que vous n'êtes pas au courant, mais en plus des transports maritimes, Newcity et le port sont également reliés par un train qui passe sous la terre. Très pratique et parfait pour moi, je me rend à la gare qui se trouve à côté du port de Newcity et qui est elle aussi sous terre.
J'achète le premier billet pour le port et prend ma place dans le train. Pendant le voyage, j'envoie un message à Alicia pour lui dire ce que je veut faire et je passe le reste du trajet à revoir les annonces faites par les 12 champions. Quand je pense que j'ai déjà rencontrait la moitié de ses personnalités qui ont changées pour toujours la vie ici, tout les habitants de la région doivent leur être reconnaissant.
*ouverture des portes*
Mon trajet est terminé, me revoilà au port, la ou mon aventure à réellement commencer, et la ou j'ai combattu pour la première fois la team Earth. Que de souvenirs qui remontent dans mon esprit, et ce n'est pas fini, puisque j'ai en tête de revenir voir mes parents et tout le village, même si j'avait adoré les quitter, ils nous manquent au bout d'un temps. Et donc pour retourner chez moi, je dois reprendre le bateau de luxe, celui que j'avait adoré prendre également, il représente beaucoup dans ce voyage: ma première nuit en dehors de chez moi, mais surtout... mon premier combat contre mon idole Lightning avec Alicia en équipe en plus. Je le prend donc avec plaisir et à hâte de faire une surprise à tout le village 😁.
Le trajet m'a semblé très court, quand je pense que la première fois que j'ai prit ce navire j'y ait passé la nuit, et donc plusieures heures. Une fois que je refoule le sol, celui sur lequel j'ai grandi, ma patience se dissipe et je court en direction de mon village. J'esquive les arbres sur le chemin, connaissant ce bois par coeur et l'ayant traversé un nombre incalculable de fois étant petit. Je vois une lumière entre deux troncs, C'EST LA SORTI, ET DONC MON VILLAGE DROIT DEVANT, PAPA, MAMAN, JE SUIS REVENU.
Jérémy: VOUS M'AVEZ MANQUÉ ! 😆
Je sort du bois, atteint la place du village, mais quelque chose ne tourne pas rond... le village... il est vide, aussi vide qu'une boîte de gâteaux après le passage d'Alicia. Comment ? Ou sont les autres, impossible qu'ils aient tous quittés le village en même temps, d'habitude, au moins deux personnes restent, je rentre chez tout le monde à commencer par chez moi... et même constat, personne à l'intérieur des maisons non plus.
Jérémy: Bon... dernière possibilitée...
Il ne reste qu'un endroit où le village aurait pu aller éventuellement tous ensemble, la plage avec les statuts des pokemon légendaires. Je m'y rend au pas de course en espérant les retrouver, er si ils n'y sont pas... pffff, bien sûr qu'ils y seront, je me fait des films poir pas grand chose.
...
Une fois sur la place, je reste stoïque... p*tain... personne... le lieu est aussi vide que le village. Pourquoi ? Comment ? ... VOIS ÊTES OU P*TAIN ? 😡 J'envoie un message à mes parents en attendant une réponse pendant près d'une heure, mais rien... Je tente de les appeler, encore et encore, toujours rien 😬... moi suis calme d'habitude, je commence à péter un câble et me met à courir sur l'entièrete de l'île en gueulant à plein poumons le nom de tout le village... vous êtes où 😢.
Je tente de rester calme, mais je connaît mes parents et les autres, ils n'auraient jamais quitté le village comme ça, sans même m'envoyer un simple message. Je ne veut pas y penser mais je n'y vois qu'une explication... il c'est passé quelque chose, ET JE DOIT SAVOIR QUOI. Je retourne au village, en marche lente cette fois, je commence à avoir mal au coeur à force de courir dans tous les sens, je reçois un message, PITIÉ DIT MOI QUE C'EST EUX !!!
Alicia: Oh oui, tu leur dira bonjour de ma part, ils me manquent beaucoup moi, j'irait les voir après mon combat contre Harri 😊.
... Je ne pensait pas penser ça un jour, mais je suis déçu de recevoir un message d'Alicia, il ne faut pas que je lui dise l'absence de tout le monde, je ne veut pas qu'elle s'inquiète... comme moi en ce moment. *respire lentement pour retrouver son calme* Bon... Je vais me dépêcher de trouver quelque chose, j'envoie un nouveau message à mes parents et commence mon enquête.
VOUS LISEZ
MON AVENTURE À ANDORA
AvventuraJe vis sur mon île natale nommée la région d'Andora, plus précisément sur un bout de terre religieux dans un petit village. Cela va faire bientôt un an que 12 dresseurs talentueux appelés les "champions" ont accosté ici, décidant de ranimer la régi...