Mon aventure 8

50 3 6
                                    

                                     Jour 4

Après une bonne nuit de sommeil, il m'a suffit de traverser un tunnel qui séparait Festaville et ma nouvelle destination, Ebencity. Me voici donc sur place et comme je ne voulait pas défier tout de suite l'arène, je visita la petite ville avec mes pokemon à mes côtés.

Cette ville est un véritable paradis pour les pokemon, tout est fait pour qu'il se sentent le mieux, pension pokemon qui accueille ceux abandonné par leur dresseur, des champs de baies partout et bien évidemment, les habitants qui font tout leur possible pour les aider, les nourrir, les soigner etc...

La championne est tellement attachée aux pokemon qu'elle refuse souvent des combats malgré son statut, elle n'accepte que si c'est pokemon n'ont plus aucun besoin à part l'envie de se battre. J'espère qu'elle acceptera mon défit, je ne veut plus attendre.

En entrant dans l'arène, je trouve la championne, Marie, devant deux personnes étranges, elles ont les même vêtement que les bandits que j'ai arrêté au port de conteneur. Il proposent à la championne de rejoindre la team Earth, c'est le nom qu'ils se sont donné, car ils disent avoir le même objectif. Marie ne peut pas laisser c'est hommes agir et décide de les faire quitter la ville par la force.

Ont à combattu chacun un membre de ces brigands, ils ont vite pris la fuite, Marie veut me remercier et je lui répond que tout ce que je veut c'est un combat . Elle accepte avec joie et mon second combat d'arène commence, mon nouveau pifeuil contre son couverdure, j'ai un désavantage de type mais je préfère garder ouisticram pour l'instant. Couverdure utilise survinsecte qui touche mon pifeuil, il va continuer avec charge mais mon pokemon est plus rapide et esquive tout en ripostant avec feinte.

Je demande à pifeuil de réutiliser feinte et Marie redemande à couverdure d'utiliser charge  à nouveau, nos deux pokemon se touchent mais pifeuil succombe après avoir prit beaucoup de dégâts à cause de l'attaque survinsecte. Mon ouisticram est donc mon seul  espoir, il utilise flammeche et réussi à mettre mon adversaire KO, son dernier pokemon est un lianaja. Son pokemon à un atout non négligeable, sa vitesse lui permet d'esquiver toute les attaques du mien, et pour attaquer il utilise vive attaque qui met très vite mon ouisticram dans une situation difficile.

Je n'abandonne pas mais je n'arrive pas à le toucher, je doit très vite trouver une solution. Lianaja attaque et mon ouisticram réussi avec un éclair de génie à attraper sa queue, je lui demande d'utiliser flammeche, sa touche mais lianaja se libère. Je connaît la technique maintenant, plus qu'à l'utiliser une seconde fois et la badge sera à moi .

Marie ne prend plus le risque de ce rapprocher de mon pokemon et attaque à distance maintenant, elle c'est adaptée et utilise tranche herbe, mon ouisticram ne peut pas perdre contre un type plante. Ouisticram se met soudainement en colère de ne pas contrôler le combat, il se met même à briller, exactement comme grainipiot contre Alizée, ouisticram aussi évolue en plein combat pour retourner le match. Lianaja se retrouve alors contre chimpanfeu, bien plus rapide et puissant que ouisticram. Mon nouveau pokemon esquive les attaques à distance de lianaja, Marie doit revenir au corps à corps. Elle tente une vive attaque mais mon chinpanfeu arrive encore à l'attraper et fini le match avec combo griffe.

Marie me félicite pour la victoire et me remet le badge pure en plus de ses remerciements pour l'avoir aidé à chasser les bandits de la ville.

Je vais me reposer maintenant, la prochaine ville est loin et je doit me préparer pour ma traversée du désert, et ce n'est pas une expression que j'utilise.

MON AVENTURE À ANDORAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant