Jour 23: Remplir ses objectifs
Le soleil se lève à nouveau sur Andora, et arrive même à atteindre mes yeux entrouverts à travers les fins rideau de ma chambre. La nuit n'a pas été très longue, mais largement suffisante pour me restaurer en énergie dont je vais avoir besoin. Aujourd'hui, trois défi m'attendent.
Le premier est le plus important, traverser la route victoire et atteindre la ligue pokémon, la première étape avant de s'y rendre est donc d'acheter tout ce dont j'aurais besoin pour le voyage, notamment des soins et des repousses. Second défi, maîtriser le pouvoir de la méga évolution, de ce que j'en sais, une mauvaise utilisation peut rendre fou le pokemon en question et les blessés sont souvent emmenés d'urgence à l'hôpital. Troisième défi, trouver un sixième et dernier membre pour mon équipe, un pokemon acier serait parfait compte tenu des nombreuses résistances qu'ils possèdent.
C'est donc ces objectifs en tête que je me dirige au magasin d'hier pour y acheter cette fois potion et soins en tout genre. Des objectifs claires font parti de la réussite d'un projet, et je sens que cette journée s'annonce particulièrement trépidante, autant pour moi que mes pokémon.
Après avoir dépensé à peu près trois fois plus que pour l'achat de la méga gemme, drattak pu sortir de sa pokéball et prendre son envol au travers des immeubles au dizaine d'étages. Je prit soin de lui accrocher solidement le foulard muni de la méga gemme autour de son cou, le rouge vif étant du plus bel effet. La balade commença alors et la vitesse de vol me fit rapidement sortir de la ville pour apercevoir le lac brillant aux éclats de bon matin.
Le vol se passa sans mon intervention, drattak sachant ou aller et moi me préoccupant plus de ma messagerie. Alicia à d'ailleurs répondu à mon message d'hier, elle aussi à réussi le défi des arènes et se trouve à l'intérieur de la route victoire en ce moment même. Elle n'a pas de méga gemme mais compte bien en avoir une par ses propres moyens. Je vais peut-être la retrouver une fois dans la caverne profonde et dangereuse, ça me ferais plaisir de l'affronter une fois de plus, espérons que j'en aurais l'occasion.
Je quitte mon téléphone des yeux en apercevant de plus en plus la montagne devant moi, signe que drattak est arrivé à destination et qu'il se prépare à atterir. Je me suis rappelé la nuit dernière que j'avais salement abandonné Drew en lui promettant que je reviendrait. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop, pensais je alors que drattak soulevait la poussière sur le sol et que ses pattes atteignaient la terre par un léger tremblement.
C'est en effectuant un saut pour atterir à mon tour que j'ai remarqué le gardien de la route victoire, au plutôt la gardienne. Je ne savais pas pourquoi, mais aujourd'hui ce tenait devant moi la dernière membre du conseil 4 qu'il me manquait à rencontrer en personne, Elise, conseil 4 spécialiste des type sol. Avec sa peau orangé, son stetson sur la tête et son bout de blé entre les lèvres, elle a tout de la fermière à la fois dompteuse de bourrinos et d'homme en tout genre. Alors qu'elle était restée les bras croisés avec un petit sourire, elle décida de prendre la parole en amenant l'une de ses mains sur sa hanche sur laquelle se trouvait un lasso.
Elise: Salut dresseur, tu dois être la pour accéder à la route victoire, n'est ce pas ? Dit elle en se rapprochant, laissant son visage apparaître dans la lumière du soleil.
Maintenant, je comprend pourquoi on raconte qu'elle dompte autant les pokémon que les hommes. Cette fille, était une fermière incroyablement belle, et contrairement à Felicia elle n'en jouée pas le moins du monde, ce qui la rendait plus irrésistible. Alors qu'elle continuait de m'adresser un sourire, j'espérais que mes joues ne vire pas au rouge décadent et que je n'allait pas me mettre à bégayer bêtement.
Jérémy: Elise... Je je je... m'appele Jérémy, arrivais je tout juste à dire avant que je parte complètement en vrille.
Elise: Enchanté Jérémy, je suis Elise et je vais te demander de me montrer tes badges, me dit-elle ensuite en me tendant la main.
VOUS LISEZ
MON AVENTURE À ANDORA
AventuraJe vis sur mon île natale nommée la région d'Andora, plus précisément sur un bout de terre religieux dans un petit village. Cela va faire bientôt un an que 12 dresseurs talentueux appelés les "champions" ont accosté ici, décidant de ranimer la régi...