La traversée de la route victoire commença enfin, avec mon fidèle drattak à mes côtés, je combattait les premiers dresseurs et pokémon sauvage présent sur ma route. J'ai pas mal de chance puisque les dresseurs présents avait déjà traversés la route, et s'occupait de l'entraînement de leur pokémon. Ainsi, leur équipe n'étant pas au complet, je passait peu de temps entre chacun d'eux, renforçant la mienne à chaque pokémon vaincu.
La route abritait également des pokémon sauvages d'une puissance bien supérieure à tout ce que j'avait pu assister jusqu'ici, de nombreux grolem et autre gigalithe jonchent la caverne. La plupart des pokémon étant de type roche ou sol, un surf de crapustule ou une lame feuille de tengalice suffisait à les écarter. Mais je n'en capturait aucun, avec mon équipe actuelle, un type acier constituera le meilleur allié que je puisse me faire avant d'atteindre la ligue.
La route victoire était loin d'être une simple ligne droite, les grottes amenant à plusieures chemins possibles, certains descendantes, d'autres montants dans des pentes abruptes. Tout mes pokémon étaient utiles à la traversée, que ce soit dans les combats ou dans les zones aquatiques de la grotte avec crapustule. Simiabraz me servait de monture pour les pentes trop raides pour moi, toute l'équipe brillait à sa manière et renforçait nos liens entre eux et avec leur dresseur.
Cela fesait maintenant quelques heures que la route avait commencée pour nous, ait il était temps pour le groupe de prend une pause bien méritée. Au milieu d'un espace profond à l'intérieur de la caverne, un petit lac surmonté d'une chute d'eau semblait être le droit parfait pour se restaurer.
Pendant que je remplissait les assiettes de chacun et choisissait leurs baies préférées, chaque membre de l'équipe s'occuper comme il le pouvait. Simiabraz trouva un rocher suspendu au dessus du camp et s'y allonga paresseusement, profitant pleinement de n'avoir aucun ennemi à l'horizon pour se prélasser dans son coin.
Drattak commença à ronchonner, n'acceptant pas l'inactivité et survolant dans l'espace disponible à la recherche d'un adversaire à sa hauteur, ou au pire des cas, d'une proie. Tengalice s'était posé prêt de la concentration d'eau pure pour y reposer son esprit, avec des airs de méditation. Il fu cependant rapidement sorti de son aise au vu de la bombe qu'effectua crapustule dans le lac, lequel remonta à l'eau pour rire de la situation, à son plus grand malheur.
Tengalice rentra sans attendre dans une rage alarmante pour le pokemon faible à son attaque lame feuille, il enchaîna les coupes à travers l'air en direction de l'eau, forçant crapustule à plonger. Heureusement pour le blagueur aquatique, crocorible tenta de calmer le type plante en attrapant ses bras de par derrière, l'assurant de ne pas se voir devenir la nouvelle cible.
Jérémy: C'est prêt les amis, venaient déguster et arrêtaient de vous chamailler, rugit le dresseur, présentant ses plats à son équipe.
Crapustule fu le premier à bondir à hors de l'eau, se ruant vers son assiette avec un sourire enfantin. Tengalice n'était toujours pas calmer mais décida de garder sa vengeance pour un autre moment, lui et crocorible répondant à l'appel de leur dresseur. Simiabraz descendit également de son perchoir afin de reprendre des forces. Seul drattak manquait à l'appel, lequel était parti plus loin, s'envolant jusqu'à la cascade, Jérémy n'acceptant pas son absence.
Jérémy: DRATTAK !!! SI TU NE TE DÉPÊCHE PAS, CRAPUSTULE VA MANGER TA PART ET IL NE TE RESTERA PLUS RIEN, hurla t'il en direction du sommet de la cascade.
Un bruit fini par être entendu au détriment des décibels que la cascade provoquait déjà, et une silouhette se fesait voir au delà de celle-ci. Avant que toute l'équipe puisse tourner la tête dans sa direction, la silouhette se rapporcha dangereusement du groupe, laquelle avait été rapidement identifié par le dresseur.
VOUS LISEZ
MON AVENTURE À ANDORA
ПриключенияJe vis sur mon île natale nommée la région d'Andora, plus précisément sur un bout de terre religieux dans un petit village. Cela va faire bientôt un an que 12 dresseurs talentueux appelés les "champions" ont accosté ici, décidant de ranimer la régi...