[Katakuri xR] Rien Ni Personne

4.7K 260 55
                                    

(Bon aller, fête du slip. Comme je suis trop heureuse d'avoir tous ces abonnements et ces commentaires trop gentils, je vous offre un autre OS pour aujourd'hui 😘 Je vais également ouvrir les commandes, pour ceux qui seraient intéressés~)

(Demande de Lala-chwan! J'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espérances!😘)

           

Être membre de la famille Charlotte n'était pas de tout repos. Vous pouviez en dire quelque chose.

Cela faisait plusieurs années déjà que vous étiez rentrée dans la gigantesque famille. Mais vous n'étiez pas malheureuse, loin de là.

Vous étiez même comblée de joie.

Du jour au lendemain, vous vous étiez retrouvée avec un nombre incalculable de frères et sœurs, ayant chacun leurs propres caractères et leurs propres personnalités.

Il est vrai que vous ne vous entendiez pas avec certains (Flampe, pour ne citer personne...), mais dans la majorité des cas vous les appréciez tous grandement. Certains avaient même réussi à gagner votre cœur, à tel point que vous les considériez aujourd'hui comme vos véritables frères et sœurs.

Comment étiez-vous devenue membre de la famille d'un des Quatre Empereurs, vous, ancienne petite esclave ?

C'était très simple. Grâce à votre fruit du démon hors du commun, vous aviez vite été repérée par une certaine Big Mom. Qui était toujours en quête de nouveauté. Un bon point pour vous.

Quoique, pas au début. À votre arrivée sur l'île aux gâteaux (plus ou moins forcée), vous aviez cherché par tous les moyens à vous échapper. Devenir une vassale de Big Mom? Très peu pour vous.

Vous étiez attachée à votre liberté, après tout. Comme personne d'autre.

Mais tout avait changé lorsque vous aviez rencontré celui qui allait devenir votre mari: Charlotte Katakuri.

Malgré son attitude froide et distante, cet homme cachait en fait un sens de l'honneur hors du commun. Il s'assurait sans cesse que vous ne manquiez de rien, et vous protégeait envers et contre tout. Même si vous lui aviez assuré à maintes reprises que vous pouviez vous défendre seule.

Peu à peu, vous aviez appris à le connaître. Et, peu à peu, sans que vous ne puissiez-vous en empêcher, vous étiez tombée amoureuse de lui. Tout comme lui était tombé amoureux de vous.

À présent, vous passiez vos journées à ses côtés, que ce soit chez vous, sur l'île qu'il administrait, ou même aux fêtes organisées par Big Mom.

Vous étiez heureuse au possible de votre nouvelle famille.

Vous étiez la coqueluche de vos grands frères et sœurs. Et le modèle des plus jeunes.

Ce n'était donc pas rare que tout le monde souhaite venir vous parler. Durant les parties de thé ou tout autre événement, durant lesquels la famille se rassemblait, vous appréciez tout particulièrement passer du temps avec vos TRÈS nombreux frères et sœurs.

Aujourd'hui, vous aviez jeté votre dévolu sur Cracker. Pourquoi?

C'était très simple. Vous n'aviez pas souvent l'occasion de le voir, et vous appréciez sa compagnie. Et, surtout, vous adoriez son fruit du démon. En tant que fan absolue de ces fruits si particuliers, vous ne pouviez pas passer à côté d'une occasion pareille.

One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant