[ASL xR] Mission

1.6K 107 32
                                    

(Demande de flammelegendaire ! Merci de m'avoir confié ton idée, j'adoooore écrire sur ce trio d'enfer ^^ J'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espérances, je vous en souhaite bonne lecture!)

Une mission leur avait été confiée. Une mission de la plus haute importance.

Le jeune Sabo, accompagné de sa petite sœur Yoru, s'étaient jurés de la remplir, quoi qu'il leur en coûte.

Jamais ils n'avaient échoué auparavant. Et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer.

Enfin, cette nuit plutôt. Le soleil était couché depuis des heures maintenant sur le paisible Mont Corvo, aussitôt remplacé par la lune argentée, haute dans le ciel.

Et cette dernière se trouvait être leur seule et unique source de lumière, présentement. Ils ne pouvaient pas se permettre de se faire repérer, après tout.

Ils pouvaient dire adieu à la vie, sinon.

Le blond, aux aguets, surveillait les alentours, vérifiant que tout ce petit monde était bel et bien endormi. A l'entente des ronflements d'outre-tombe qui se dégageaient des corps endormis, il n'y avait pas de doute possible, cependant.

Yoru, aussi discrète que la nuit, s'approcha alors, sur la pointe des pieds.

Devant elle, à même le sol, reposait Ace, les bras en étoile, la bouche grande ouverte, de la bave plein le menton. La petite fille dû retenir une grimace de dégoût à cette vue... Quelle classe, vraiment! C'est pas comme ça qu'il allait avoir une copine, ça s'était certain!

Mais Ace n'était pas le danger principal. Non.

Le plus dangereux était également le plus imprévisible. Luffy.

Le petit garçon reposait dans une position qui n'avait aucune sorte de sens, contorsionné dans des angles improbables pour un humain normalement constitué. Une jambe qui passait derrière sa tête, les bras enroulés plusieurs fois de suite autour de sa taille, comme s'il serrait un ours en peluche.

Pas un pour rattraper l'autre.

Mais l'heure n'était pas au dépit. La mission n'était pas encore achevée, loin de là.

Tout doucement, Sabo souleva la couverture qui recouvrait son frère aux taches de rousseur, qui ne bougea pas d'un pouce. Yoru en profita alors pour tendre son bras, mais s'arrêta à mi-chemin, lorsqu'une voix retentit soudainement dans la cabane.

-LE ROI DES PIRATES...! RROONNFLLL

En dehors du fait qu'ils avaient failli avoir une crise cardiaque, les deux enfants éveillés se détendirent lentement, la main sur le cœur.

Ace grogna seulement dans son sommeil, mais n'ouvrit pas les yeux. Ouf.

Les deux garnements s'exécutèrent alors rapidement, avant qu'un certain idiot au chapeau de paille ne fasse capoter leur plan, qu'ils avaient mis... quelques minutes à confectionner.

Mais cela ne faisait rien. 

Sabo, une fois que sa petite sœur eu achevé sa part du marché, reposa délicatement la couverture sur Ace, s'assurant qu'aucun air ne passe la barrière de tissu.

En pouffant de rire, les deux enfants retournèrent alors se coucher, l'air de rien. Ils avaient hâte d'être à demain.

Ce qui n'allait pas être le cas de tout le monde...

--------------------------------

-C'est quoi ce bordel???

-Aaaaaceeeee.... Pourquoi tu cries dès le mat-

Le petit garçon au chapeau de paille, emmêlé dans ses bras et ses jambes, ne pu finir sa phrase. Un cri d'horreur lui échappa seulement, tandis qu'il faisait de son mieux pour libérer ses mains. Il en avait grandement besoin, là tout de suite.

-Purée mais Ace! T'es vraiment pourri!

-C'est pas moi!!

-C'est ça! J'te crois pas!

La querelle entre les deux bruns fut interrompue par un gloussement, qui venait de l'autre côté de la cabane.

Ace se retourna alors vers l'origine du bruit, et il ne fut pas surpris de croiser le regard de sa petite sœur et de son ami blond. Les deux tentaient en vain de calmer leurs rires, mais ils ne purent le faire plus longtemps, surtout en voyant le visage rouge de gêne de leur cher frère aux taches de rousseur.

-J'aurais dû m'en douter! s'exclama alors Ace. J'aurais dû savoir que c'était vous!!

La petite Yoru, en bonne actrice qu'elle était, fit sa meilleure imitation de la jeune fille indignée.

-Quoi? Tu oses accuser tes chers frère et sœur? Sans preuve? Tu n'as pas honte?

En disant sa tirade, qui était évidemment un gros mensonge, elle donna un coup dans les côtes de Sabo, lui intimant de se taire et d'arrêter de rigoler.

Le blond fit de son mieux, en se mordant les lèvres, son visage devenant rapidement aussi rouge que celui de Ace. Les larmes commençaient à couler, et il n'arrivait plus à respirer, tellement il se retenait de rire.

-Vous êtes aussi crédibles que Luffy au régime! continua alors Ace, ignorant les cris de réclamation de son petit frère sus-mentionné, qui tentait toujours de se libérer pour pouvoir...

Se boucher le nez.

-C'est une infection! Tu te laves jamais ou quoi Ace??

Sabo arriva au bout de ses forces. En se roulant par terre, il éclata de rire, les larmes coulant à flot. Yoru, elle, se contentait de regarder Ace avec un grand sourire innocent, les mains sur les genoux.

-Sabo!! Yoru!! Je sais que c'est vous!!

-Ace, Ace, Ace, dit alors la petite fille en secouant la tête. Tu sais, ça arrive d'avoir des gaz, c'est pas la peine d'être aussi gêné!

-Bah voyons! Et ça c'est quoi?? s'insurgea le garçon en brandissant quelque chose.

Des sortes de petites boules, qui dégageaient une odeur pestilentielle, qui embaumait tout l'air de la cabane, mais aussi les habits et la couverture du pauvre Ace.

Des boules puantes.

-Ooooh! s'émerveilla Yoru, jouant son rôle à la perfection. Qu'est-ce que c'est?

-Vous foutez pas de moi! Je sais que c'est vous!

-Quoi?? Et comment tu peux en être aussi sûr, d'abord??

-Facile. Vous avez encore la marque des pinces à linge sur le nez.

Sabo s'arrêta instantanément de rire, et lui et Yoru se regardèrent.

...

Et merde.

Leur plan était pourtant parfait.






(Mdrrr je sais pas ce qu'il m'est arrivé cette fois-ci, j'ai eu un moment de retour en enfance X) J'espère que ce petit OS vous aura plu!)

One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant