(Demande de Lumpy-Heffalump ! Sur notre cher petit pirate au chapeau de paille! Je vous laisse lire, j'espère que vous aimerez!)
(Le concours sur Halloween est lancé! Il y a une récompense pour le vainqueur, n'hésitez pas à participer/voter! Gros bisous! <3)
(Correction par HikariAlpha!)
Elle était là. Juste devant lui.
Il la voyait. Il pouvait la toucher. Sentir l'odeur de son parfum.
Comme elle lui avait manqué.
Comme son sourire lui avait manqué.
Elle lui tendait la main, l'invitant silencieusement à la saisir. Il ne se fit pas prier.
Après tout, c'était la femme qu'il aimait.
Luffy, avec son éternel sourire qui découvrait toutes ses dents, lia ses doigts à ceux de la jeune femme en face de lui.
La chaleur de sa main, pressée contre sa paume. Il ne s'en lasserait jamais. Il avait besoin d'elle. Elle était celle dont il était tombé amoureux, après tout. Celle avec qui il avait partagé toutes ces aventures, tous ces dangers, tous ces moments...
Des moments qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire.
Il sentit tout à coup qu'il était tiré en avant, son amie l'entraînant à sa suite.
Il ne savait pas où ils allaient ainsi, mais peu importe. Tant qu'il était avec elle, tout irait bien. Tout ne pouvait que bien aller.
Les deux jeunes adultes traversaient à présent un gigantesque champ de fleurs, toutes plus magnifiques les unes que les autres. Leur parfum était envoûtant, et Luffy surpris son amie à inspirer l'air pur, emplissant ses poumons de la douce odeur.
Mais Luffy ne voyait pas les fleurs. Peu importe à quel point elles pouvaient être belles, elles étaient insignifiantes à côté de sa compagne.
Ils continuaient leur route, et Luffy s'aperçu soudainement d'une chose: son amie était vêtue d'une magnifique robe blanche, couverte de dentelles et de soie. Une robe de mariée.
Et, en baissant les yeux, il put s'apercevoir que, lui aussi, était habillé tout aussi élégamment. Un magnifique costume blanc, qui recouvrait son corps sans pour autant l'étouffer. Le tissus délicat était doux sur sa peau, et se pris à aimer cette sensation.
Il se sentait protégé, aimé...
Un son parvint alors à ses oreilles, un son mélodieux, tel le chant d'un ange.
Le carillon d'une cloche dorée raisonnait dans l'immense prairie. Perdu dans le chant du vent, qui balayait l'étendue fleurie d'un souffle délicat.
Devant eux, se trouvait maintenant une église. Blanche, couverte de dorures, petite et étroite, mais tellement invitante et chaleureuse.
Luffy ne s'était pas aperçu qu'ils étaient déjà arrivés.
Son amie se retourna à nouveau vers lui, lui adressant un sourire à couper le souffle.
Elle était tellement belle. Avec toutes ces fleurs parsemées çà et là dans ses cheveux, qu'on pouvait apercevoir à travers le fin tissu de mousseline qui les recouvrait.
Le magnifique bouquet dans ses mains paraissait bien terne à côté de sa beauté étincelante.
Ils rentrèrent alors dans la petite église, passant au milieu des rangées de bancs en bois, où étaient assis tous ceux chers à ses yeux.
Ace, Sabo, son équipage, Shanks, Makino, Dadan, son grand-père, et bien sûr toutes les autres personnes auxquelles il tenait, comme à la prunelle de ses yeux.
Il était comblé de joie. Rien n'aurait pu le rendre plus heureux.
Juste à voir le sourire de celle qu'il aimait, et tous ses doutes s'étaient déjà envolés.
Loin. Très loin. Là où ils ne pourraient plus jamais le tourmenter.
Sa main toujours liée à celle de son aimée, Luffy commença à remonter l'allée, recouverte de pétales de fleurs.
Les invités s'étaient levés de leurs sièges, et acclamaient le couple à tout rompre.
C'était enfin là. Le moment dont ils avaient toujours rêvé.
Le moment où ils deviendraient enfin mari et femme.
Où ils seraient enfin liés à jamais, à la personne dont ils ne pouvaient se séparer.
Doucement, Luffy glissa l'anneau au doigt de celle qui partagerait désormais sa vie, et ce pour toujours.
C'était un rêve qui devenait réalité.
Mais justement, les rêves ne sont-ils pas censés rester juste des rêves? Sinon, pourquoi les appellerait-on ainsi?
La main tendue dans le vide, Luffy ne ressentait plus aucune chaleur dans sa paume.
Juste le silence, la solitude et le noir complet lui répondaient.
Allongé dans son lit, sur le Sunny.
Seul.
Car elle n'était plus là. Depuis longtemps.
Et il ne voulait toujours pas se l'admettre.
Qu'il rêverait encore sans elle toute la nuit...
Et toutes les autres.
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)
FanfictionLe même que le premier, mais en pire! J'ai finalement décidé d'écrire la suite de mes OS sur ce nouveau livre, car il commençait à y en avoir beaucoup sur l'autre et que je ne m'y retrouvais pas. Dans ce livre tout beau tout neuf, vous trouverez do...