(Voici enfin la demande de Mamanga22! Je suis sincèrement désolée pour l'attente, j'espère que cela te plaira malgré tout! 😖)
(J'en profite pour vous remercier pour les 10 000 vues, et les 1 000 votes! Vous êtes les meilleurs!)
Un autre jour sur les mers du Nouveau Monde.
Rien à l'horizon, rien à signaler. Pas de Marines, pas de pirates, pas de monstre marin, rien du tout.
Dans une autre situation, vous auriez râlé. Car cela signifiait l'ennui total.
Mais, bizarrement, pas aujourd'hui. Vous en étiez même reconnaissante.
La raison était on ne peut plus simple. La veille, vous aviez accosté sur une île, avec un soleil radieux aux premiers abords. Vous, toute heureuse d'enfin pouvoir vous prélasser au soleil, tandis que les autres remplissaient les cales du navire (vous l'aviez fait la dernière fois, c'était chacun son tour non mais), vous n'aviez pas perdu de temps à vous allonger sur la plage, les bras derrière la tête, les doigts de pieds en éventail.
Grossière erreur.
Car, tandis que le sommeil venait vous tenir compagnie, vous n'aviez pas réalisé.
Qu'une averse aussi soudaine que violente venait de s'abattre sur la petite île, sans prévenir.
Et, bien sûr, vous, dans votre sommeil de plomb, n'aviez pas réagit à temps. Les autres n'avaient pas pu vous réveiller non plus, car ils s'étaient aussitôt précipités à l'abri de leur côté, pensant que vous alliez en faire de même.
Vous aviez finalement été réveillée par un froid innommable. Qui vous enveloppait toute entière, et vous glaçait jusqu'aux os. Vos yeux s'étaient ouverts d'un seul coup, seulement pour que d'énormes gouttes d'eau viennent s'écraser contre vos iris maintenant à découvert.
Dans la précipitation, vous vous étiez relevée, courant dans la direction supposée du Red Force, le navire de votre équipage. Avec la pluie battante qui formait un rideau épais, vous empêchant de voir à plus de dix mètres, c'était une véritable prouesse en soi si vous aviez finalement réussi à retrouver votre chemin.
Les autres membres d'équipage, qui se trouvaient dans le réfectoire, les yeux ronds, avaient vu débarquer une...
Serpillière vivante.
Vous étiez trempée des pieds à la tête, et vos cheveux ruisselaient d'eau. Grelottante, vous aviez finalement fermé la porte derrière vous. Jurant dans votre barbe.
Putain de Nouveau Monde.
Et cela vous avait rendue à l'instant présent. La nuit précédente avait été une des pires nuits de votre existence. Vous n'aviez pas fermé l'œil.
Pourquoi? La raison était très simple.
Vous étiez tombée malade. Malade comme jamais auparavant.
Votre gorge était en feu, et comme obstruée par quelque chose qui n'arrivait pas à sortir, vous empêchant de respirer comme vous l'auriez voulu. Votre nez ne voulait pas s'arrêter de couler, et vous éternuiez à tout rompre.
Mais le pire, dans tout cela, c'était que vous aviez dû vous retenir de faire trop de bruit malgré tout.
Car votre petit ami, Ben, dormait à côté de vous, d'un sommeil réparateur plus que nécessaire. Et vous n'aviez aucune envie de le réveiller. Surtout à cause de votre propre bêtise, pour vous être endormie au plus mauvais moment.
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)
FanfictionLe même que le premier, mais en pire! J'ai finalement décidé d'écrire la suite de mes OS sur ce nouveau livre, car il commençait à y en avoir beaucoup sur l'autre et que je ne m'y retrouvais pas. Dans ce livre tout beau tout neuf, vous trouverez do...