[Marco &cie xR] Surprise!

2.1K 119 99
                                    


Personne sur le bateau.

Rien. Pas même un chat.

Où étaient-ils tous passés? Ce n'est pas comme si elle avait dormi pendant des siècles, pourtant...

...

Ou, justement, avait-elle dormi si longtemps qu'elle s'était réveillée des années plus tard?

...

Trop absurde pour être vrai.

Mais alors, où était passé l'équipage de Barbe Blanche?? Un équipage de cette taille, il fallait être fort pour le paumer!

Et surtout, surtout, il fallait un véritable MIRACLE pour que le silence règne comme maintenant.

Elle n'entendait que le son des vagues, heurtant la coque du gigantesque navire à tête de baleine, et les mouettes chanter dans le ciel radieux.

Mais rien d'autre. Pas même un Thatch criant après un Ace un peu trop gourmand, ou même un Marco pour la regarder de ses yeux de poisson mort. Même Barbe Blanche n'était pas là...

Elle commença alors à appeler tous les noms qu'elle pouvait connaître, regardant dans tous les recoins du bateau. Rien dans les cabines, sur le pont, dans les cales...

Purée!

Mais où étaient-ils tous passés? Ils s'étaient fait la malle en la laissant comme un plot au beau milieu de l'océan??

La jeune femme commença à maugréer dans son coin, tout en continuant sa recherche, les insultes sortaient de sa bouche comme s'il en pleuvait. Elle avait toujours eu beaucoup d'imagination, pour les choses comme celles-ci.

Mais, du coin de l'œil, elle perçut soudainement un mouvement. Tout en haut.

Et, en levant les yeux, elle cru en effet apercevoir quelque chose voler dans le ciel, mais n'eut pas d'avantage le loisir de détailler davantage l'objet.

Cependant, elle su dans quelle direction il était partit: vers l'arrière du bateau.

Là où se trouvait la salle à manger.

Elle ne l'avait pas encore explorée... Était-ce un indice...?

Elle pressa son oreille contre le bois de la porte, mais n'entendit aucun bruit venant de l'intérieur. Juste le silence.

Quelque peu hésitante, et se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir trouver derrière cette fameuse porte, elle tourna néanmoins la poignée.

Jamais elle ne se serait attendue à une chose pareille.

Les lumières, d'abord intégralement éteintes, s'allumèrent toutes d'un seul coup, illuminant la pièce. Lui permettant ainsi de voir ce qui s'y trouvait.

Bien qu'elle fût en alerte en premier lieu, prête à recevoir les éventuels ennemis, toute la tension redescendit en moins de temps qu'il ne faut pour dire....

-BON ANNIVERSAIRE YAËLLE!!

....

Elle ne savait pas quoi dire.

Là, juste devant elle, se trouvaient TOUS les membres de l'équipage, les mêmes qu'elle avait passé des heures à chercher en vain.

Et, tout autour, des tables remplies de nourriture, de boissons, d'un gigantesque gâteau et de cadeaux tous plus colorés les uns que les autres.

Les cotillons et les confettis volaient dans tous les sens, atterrissant sur la jeune Yaëlle, qui ne bougeait toujours pas, beaucoup trop abasourdie.

Elle n'en croyait pas ses yeux.

Thatch et Izo vinrent près d'elle, la poussant du coude, et la serrant dans leurs bras. Bientôt suivis de tous les autres, et autant dire que cela mis du temps.

Bientôt, tout le monde fut passé près d'elle, lui souhaitant un bon anniversaire, discutant quelques instants avec la jeune femme, qui était encore en train de réaliser ce qu'il se passait.

Puis, surplombant le brouhaha qui s'était installé, des cris retentirent soudainement, et tout le monde se tut.

-MAIS VOUS ÊTES MALADES?? C'EST MORT! JAMAIS JE FAIS CA!! LÂCHEZ-MOI, BANDE DE TARES!

Le son se rapprochait de plus en plus, et Yaëlle voyait la foule se séparer au loin, jusqu'à finalement l'atteindre.

Et là, et là...

Sans pouvoir s'en empêcher, elle éclata de rire. Se tenant le ventre, manquant de se rouler par terre.

Juste devant elle, se tenait une LÉGENDE. Le genre de celles que l'on ne voit qu'une seule fois dans sa vie. Une fois par siècle.

Marco, encore une fois. Tenu fermement à chaque bras par Thatch et Ace.

Mais ce n'était pas ça, le plus drôle. Oh non.

L'ananas était habillé de la tête aux pieds avec une sorte de costume, intégralement jaune, et sa tête était surmontée par une magnifique houppette verte.

Et, dans les mains libres des deux autres commandants, une banderole qui hurlait: "Ananas-man, le plus fruité des supers-héros!!"

C'était sans conteste le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on lui ait fait. Sans hésiter.








Bon anniversaire Yaëlle! ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon anniversaire Yaëlle! ^^

(Dessin réalisé encore une fois par l'incroyable AurianeEsteve ! Un immense merci à toi, c'est franchement du grand art <3)

One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant