(Voici enfin la demande de Mamanga22 ! J'espère ne pas avoir été trop longue.... et j'espère également que tu apprécieras ce que j'ai écris, et que tout suit à peu près ce que tu m'avais demandé! Bonne lecture!)
(Attention, non adapté à un public jeune.)
Cela faisait cinq longues années qu'ils s'étaient rencontrés.
Jamais il n'oublierait la couleur vibrante de ses iris à l'affût, de ses magnifiques mèches tombant en cascade le long de son dos nu.
De la mélodie de son rire jusqu'à la douceur de ses soupirs, qui avaient retentis cette nuit-là dans la petite chambre d'hôtel qu'ils avaient partagée.
Ils venaient de se rencontrer quelques heures auparavant, dans un petit bar bondé de monde, mais il semblât qu'il se connaissaient depuis toujours.
Leurs doigts qui s'étaient enlacés, leurs yeux qui s'étaient croisés, leurs corps qui s'étaient embrasés au contact de l'autre. Tout cela. Ils avaient l'impression d'avoir toujours su ce qu'attendait leur partenaire d'une nuit.
Oui. Juste une nuit.
Une nuit de rêve. Durant laquelle Ben avait cru pouvoir atteindre le paradis.
Seulement pour être replongé dans la réalité, une fois qu'il fut réveillé.
La douce chaleur qui lui avait tenu compagnie durant ses rêves était partie lorsqu'il ouvrit les yeux. Le soleil filtrait à travers les volets entrouverts, et illuminait les draps blancs, désespérément vides et froids.
Il avait sentit son estomac se nouer. Il ne comprenait pas pourquoi cette jeune femme, dont il ignorait jusqu'au nom, l'avait laissé dans cette chambre d'hôtel, seul, après la nuit qu'ils venaient de passer ensembles.
Il avait cru ressentir quelque chose de particulier, une alchimie naissante entre leurs deux êtres. Sans doute avait-il été trop naïf.
La boule au ventre, la gorge serrée, Ben s'était redressé, repoussant les draps jusqu'au pied du lit, comme pour s'assurer que cette magnifique jeune femme n'était pas cachée quelque part.
Rien. La chambre était vide, hormis lui. A croire que tout ceci n'était que le fruit de son imagination. Non. C'était bien réel. Il pouvait encore sentir son doux parfum embaumer la petite chambre.
Le pirate soupira, se mettant debout plus ou moins facilement, les pensées encore engourdies par le sommeil, et commença à s'habiller, l'esprit ailleurs. Revoyant sans cesse le doux visage aimant de cette jeune femme, aussi éphémère qu'un papillon de nuit.
Ben eu un petit sourire à cette idée. Ce surnom lui allait comme un gant. Son joli papillon de nuit.
Sans se retourner, le pirate quitta la chambre, celle qui avait été le témoin de leur nuit d'amour. Ainsi allait la vie.
Mais ce qu'il ne savait pas encore, c'est qu'il allait la revoir. Bien des années plus tard. Cinq ans.
Alors que lui et son équipage venaient d'accoster sur une nouvelle île, afin de remplir les cales qui avaient durement souffert du long trajet en mer, Ben s'était dirigé, comme à son habitude, en direction de l'armurerie.
Les rues étroites étaient bondées de monde, allant et venant les bras chargés de sacs qui paraissaient tous plus débordants d'achats les uns que les autres.
L'air se rafraîchissait, en même temps que la nuit tombait. Les lampadaires s'allumaient un à un, traçant un chemin lumineux à travers la ville encore pleine de vie.
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)
FanfictionLe même que le premier, mais en pire! J'ai finalement décidé d'écrire la suite de mes OS sur ce nouveau livre, car il commençait à y en avoir beaucoup sur l'autre et que je ne m'y retrouvais pas. Dans ce livre tout beau tout neuf, vous trouverez do...