[Zoro xR] Une Dette C'est Une Dette

7K 335 72
                                    

(Demande de scarlette10000! J'espère qu'elle te plaira! Là encore, tu m'avais laissé une certaine marge de manœuvre, et je suis plutôt contente de ce que ça donne. Place à l'histoire!)

(Oui, encore deux OS en une journée. What you gonna do? Les prochaines demandes ne sont pas encore commencées, mais cela ne saurait tarder! Je vais me consacrer un peu à mon travail, pour l'instant... T_T))

(Correction par psychaarms!)


Amy était une jeune fille tout ce qu'il y avait de plus banal.

Ni trop grosse, ni trop maigre. Ni trop grande, ni trop petite. Normale quoi.

Enfin, pas tout à fait non plus. Car cette jeune femme était une pirate, membre de l'équipage au chapeau de paille. Rien que ça.

Mais, surtout, Amy était en couple. Avec le seul et l'unique, le grand Roronoa Zoro.

Si la plupart du temps tout se passait pour le mieux pour les deux tourtereaux, des fois cela dérapait quelque peu.

Comme aujourd'hui, par exemple.

Amy venait de se réveiller, et il était proche de onze heures. Elle avait beaucoup trop dormi.

Mais elle avait quand même faim. Alors elle s'était dirigée vers la cuisine, où Sanji préparait déjà le repas du midi.

La jeune femme, affamée, avait donc supplié Sanji de lui donner quelque chose à manger. Mais le cuisinier n'avait pas été tellement d'accord en premier lieu, car cela n'était pas sain, de manger avant le repas.

Mais Amy avait persisté. Et, connaissant l'amour de Sanji pour les femmes, et à quel point il ne pouvait leur résister, il avait finalement cédé.

Gagnant un cri de victoire de sa camarade, qui dans son enthousiasme déposa un baiser sur la joue du cuisinier.

Mal lui en a pris. Car, à peine s'était-elle écartée, laissant Sanji avec des cœurs dans ses yeux, que celui-ci mordit la poussière.

Un poing rageur venait d'entrer en contact avec la joue du cuisinier, qui tomba à terre sous la violence du coup.

Tenant sa joue douloureuse, il releva la tête, seulement pour tomber sur...

Zoro. Qui arborait un visage rougi par la colère, son œil unique obscurci par ses sourcils froncés à l'extrême. Son visage entier était figé dans une expression de pure haine, dirigée droit sur le pauvre cuisinier.

Amy n'en revenait toujours pas. Que venait-il de se passer...?

Zoro et Sanji ne s'entendaient absolument pas, ce n'était pas une nouveauté. Mais là, qu'avait fait le blond pour mériter pareil traitement? D'habitude, les deux hommes avaient toujours une "bonne" raison de se disputer, mais là...?

Et surtout aussi violemment...?

Le premier réflexe d'Amy fut de s'accroupir auprès de Sanji, afin de s'assurer qu'il n'avait rien de cassé.

Son deuxième réflexe fût de jeter un regard noir à son petit ami aux cheveux verts.

Mais jamais elle n'aurait pu s'attendre, au moment de se retourner pour regarder Zoro, au regard qu'il lui lançait.

Elle pouvait voir toute la fureur qui l'animait, ses yeux jetant des éclairs. Il serrait le poing, comme prêt à frapper de nouveau quelqu'un.

Prenant son courage à deux mains, la jeune femme prit la parole, sa voix se faisant plus assurée au fil des mots.

-Non mais ça va pas?? Qu'est-ce qu'il t'as fait?? Pourquoi est-ce que tu l'as frappé?

-Ne te fous pas de moi!!

La soudaine explosion de son petit ami la fit se figer sur place. Jamais il n'avait haussé la voix devant elle, jamais il ne lui avait parlé ainsi.

Qu'avait-elle fait de mal...? Pourquoi Zoro lui criait-il dessus comme cela?

-Zoro... Qu'est ce qu-

-Tais-toi! hurla-t-il en tapant du poing sur le comptoir, qui trembla sous la force du coup. Pour qui est-ce que tu me prends?

C'en fût trop pour la jeune femme.

Sans pouvoir s'en empêcher, elle sentit ses yeux s'humidifier, et sa gorge se nouer. Les larmes coulèrent presque immédiatement, sa lèvre inférieure tremblante.

Zoro paru se calmer instantanément en voyant le visage strié de larmes de sa petite amie. Il voulu dire quelque chose, mais à peine sa bouche fût-elle entrouverte qu'Amy se leva précipitamment, contourna le jeune homme et s'engouffra par la porte, en pleurs. 

One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant