(Et voici la dernière partie de ce "OS" demandé par Hankokku_Sama, en espérant qu'elle vous plaise ! Je vous en souhaite une bonne lecture 😚)
(Correction par HikariAlpha!)
Tina, ancienne esclave des Dragons Célestes.
Jusqu'à aujourd'hui, du moins. Et ce pour une durée indéterminée.
Elle était de retour dans l'enfer de l'esclavagisme.
Certes, elle n'était pas logée dans une geôle comme avant, ni même enchaînée à longueur de journée, mais c'était tout comme.
Parfois, les chaînes invisibles sont plus réelles que les autres.
Le type aux lunettes de soleil, qu'elle avait croisé dans le bar, ce fameux jour de tempête, elle le connaissait dorénavant sous le nom de Doflamingo. Un ancien Dragon Céleste, qui avait menacé Tina de la livrer à Marie-Joie si elle ne se pliait pas à ses volontés.
À choisir, Tina avait préféré suivre cet homme. Tout paraissait insignifiant à côté de l'enfer qui régnait au sommet de Red Line.
Ainsi, la jeune femme n'était plus tellement libre, mais n'était pas complètement enchaînée pour autant. Le bon côté, c'est qu'elle n'avait plus à lutter pour fuir, se cacher et survivre.
Tant qu'elle accomplissait les tâches qu'on lui confiait, elle était bien traitée, dépourvue d'entraves, autant physiques que mentales. Doflamingo l'avait en quelque sorte "intégrée" à sa famille, bien qu'elle soit très clairement à un rang inférieur aux autres.
Cette famille n'était pas vraiment banale. Personne ne possédait de liens de sang, juste sentimentaux. Tina ne se sentait pas complètement à l'aise dans cette famille, mais c'était déjà mieux que rien.
Cependant, elle ne pouvait toujours pas pardonner à Doflamingo. Il restait un Dragon Céleste, peu importe les circonstances, et sa mentalité demeurait elle aussi inchangée. Il voulait posséder tout ce qu'il pouvait posséder, et n'hésitait pas à piétiner, au sens propre comme au figuré, ceux qui se mettaient en travers de sa route.
Le seul qui semblait sortir du lot, de ce qu'avait constaté Tina, se trouvait ironiquement être le frère même de Doflamingo. Un autre homme aux cheveux blonds, muet, très maladroit, et qui s'appelait Corazon.
De sa place de plus ou moins servante, Tina avait pu voir que cet homme n'était pas aussi insensible qu'il ne voulait le faire croire. Il feignait de détester les enfants, seulement pour s'assurer que rien ne leur arrivait derrière.
Law, un petit garçon aux étranges taches blanches recouvrant son visage pâle, s'était particulièrement rapproché de Corazon ces derniers temps. Tina en avait été attendrie, et surtout heureuse pour l'enfant, qui avait dû traverser des épreuves épouvantables.
La jeune femme aimait tout particulièrement, durant ses rares moments de pause, s'asseoir aux côtés des deux garçons, juste pour les observer s'amuser et se taper dessus gentiment.
Mais tout cela prit fin bien vite. Trop vite.
Un jour comme les autres, Doflamingo avait trouvé une lettre de son frère, qui était parti avec Law dans l'espoir de trouver un médecin capable de soigner le petit garçon.
Tina en avait été anéantie. Les deux seules personnes qu'elle appréciait s'étaient en allées. Sans même lui dire quoi que ce soit. Encore une fois, elle se retrouvait toute seule.
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)
FanfictionLe même que le premier, mais en pire! J'ai finalement décidé d'écrire la suite de mes OS sur ce nouveau livre, car il commençait à y en avoir beaucoup sur l'autre et que je ne m'y retrouvais pas. Dans ce livre tout beau tout neuf, vous trouverez do...